Analyse des changements de la 1.04

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'éviterais quand même dragon de papier en arma . Sinon, amènes les dans un espace plus grand et reste mobile. Faut s'entrainer parce que quand ils auront profa, lave et mur en plus
Preview des changements pour le barbare.

http://us.battle.net/d3/en/blog/6923...rian-8_15_2012

Buff modéré des dégâts de bash et cleave, gros buff de dégâts des fury spenders Hammer of the ancients, seismic slam et rend.

Rend - Lacerate qui fait 903% weapon damage sur 5 secondes, surtout cumulé avec une grosse arme 2H, ça me tente bien, mais je ne vois pas trop ce que je peux virer sur mon build pour l'intégrer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Preview des changements pour le barbare.

http://us.battle.net/d3/en/blog/6923...rian-8_15_2012

Buff modéré des dégâts de bash et cleave, gros buff de dégâts des fury spenders Hammer of the ancients, seismic slam et rend.

Rend - Lacerate qui fait 903% weapon damage sur 5 secondes, surtout cumulé avec une grosse arme 2H, ça me tente bien, mais je ne vois pas trop ce que je peux virer sur mon build pour l'intégrer.

Dommage j'pige mal l'anglais et mon traducteur chrome bug sur leur site
Les légendaires fabriqués par l’artisanat – Si vous possédez le plan d’un légendaire et que l’objet qu’il permet de fabriquer est modifié, il ne sera pas nécessaire de trouver un nouveau plan. Si vous utilisez le plan après la sortie de la 1.04, vous obtiendrez la nouvelle version de l’objet.

Y en a qui vont etre content )

Les modifs des legendaires pour le peu que j'ai vu , c'est du tout bon ( gros dps et 190%+ de dégat crit par ex )

Reste a voir les correctifs des spells , mais ils semblent (enfin ? ) allez dans le bon sens
Citation :
Publié par Hannsolo
Les légendaires fabriqués par l’artisanat – Si vous possédez le plan d’un légendaire et que l’objet qu’il permet de fabriquer est modifié, il ne sera pas nécessaire de trouver un nouveau plan. Si vous utilisez le plan après la sortie de la 1.04, vous obtiendrez la nouvelle version de l’objet.

Y en a qui vont etre content )

Les modifs des legendaires pour le peu que j'ai vu , c'est du tout bon ( gros dps et 190%+ de dégat crit par ex )

Reste a voir les correctifs des spells , mais ils semblent (enfin ? ) allez dans le bon sens
Pourquoi tu crois que je me suis démerdé pour avoir le plus possible de plans légendaires (tous sauf le heaume du commandement et les items ne fessant pas partis des sets < 60 en fait) ?

Le prix des plans ont flambés il y a deux / trois semaines déjà, je suis passé juste au bon moment pour en choper encore quelqu'un à 4/5m mais la plupart ont passé la barre des 10m, idem pour les armes 6 affixes jusqu'ici inintéressantes.

Maintenant j’attends la 1.0.4 pour ressortir le stream et tenter d'avoir du client, W&S.

Allez j'serais sympa, si j'ai suffisamment de clients je ferai pas payer les joliens
Ils vont certainement faire un sujet de blog pour chaque classe, et on peut en espérer pour d'autres points du jeu (changement sur les élites, objets autres que légendaires, etc ...).

Il ne serait pas intéressant de les mettre dans le sujet initial pour plus de lisibilité ? ou de passer celui-ci en wiki pour n'importe qui puisse le faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés