[Actu] Diablo III prépare sa mise à jour 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Z'ont intérêt à booster les légendaires,
simplement up les légendaires sans toucher au reste, risque encore plus d'augmenter la frustration de la majorité, certains hurlant à la mort car s'ils avaient su que seuls les légendaires seraient up, ils auraient gardés leurs plans etc, et d'autres se plaignant qu'ils n'en trouvent jamais et qu'ils ne se sentent pas concernés.

pour que ces futurs changements soient bien appréciés par la communauté il faudrait :

- up des légendaires mais pas seulement.
- supprimer les objets inférieur au 60 en armageddon
- supprimer les affixes idiots, genre force sur arc ou intell sur arme de moine.

laisser en l'état les chances de drop du 63 dans chaque acte, avec les exemples su-cité on a moins de chance de droper de la merde..
pour moi la 1.04 semble décisive, s'il n'y a rien de concret, un wagon supplémentaire risque de se casser
Citation :
Publié par zac
simplement up les légendaires sans toucher au reste, risque encore plus d'augmenter la frustration de la majorité, certains hurlant à la mort car s'ils avaient su que seuls les légendaires seraient up, ils auraient gardés leurs plans etc, et d'autres se plaignant qu'ils n'en trouvent jamais et qu'ils ne se sentent pas concernés.

pour que ces futurs changements soient bien appréciés par la communauté il faudrait :

- up des légendaires mais pas seulement.
- supprimer les objets inférieur au 60 en armageddon
- supprimer les affixes idiots, genre force sur arc ou intell sur arme de moine.

laisser en l'état les chances de drop du 63 dans chaque acte, avec les exemples su-cité on a moins de chance de droper de la merde..
pour moi la 1.04 semble décisive, s'il n'y a rien de concret, un wagon supplémentaire risque de se casser
Si ca ne dropait que des armes optimisé ce serait vraiment triste. Et toutes les stats ont un intérêt pour tout les persos. Même si c'est pas hyper significatif au final avec le cumul ca fait toujours un petit bonus. 100intel ça fait 10allres, 100force ca fait 100armure etc...
Faut juste arrêter de pleurer pour rien, ok ca drop pas des masses et c'est rare que ce soit intéressant mais faut pas exagérer non plus. Suffit de former une communauté au lieu de jouer tout seul dans son coin en espérant drop tout tout seul en 2mois...
Citation :
Publié par tsr999
Si ca ne dropait que des armes optimisé ce serait vraiment triste. Et toutes les stats ont un intérêt pour tout les persos. Même si c'est pas hyper significatif au final avec le cumul ca fait toujours un petit bonus. 100intel ça fait 10allres, 100force ca fait 100armure etc...
Faut juste arrêter de pleurer pour rien.
faut juste arrêter avec des réponses stupides, sur diablo 2 tu avais pas d'intell sur une hache pour barbare...
Perso j attend juste un patch ou je peut avoir la chance de droppe des items qui me permette d avancer. je joue pas a un jeu pour dropper des PO et acheter du matos dans une Hv. Je ne parle meme pas de celle en euros. Quand au PVP j en rigole d avance.
Citation :
Publié par zac
faut juste arrêter avec des réponses stupides, sur diablo 2 tu avais pas d'intell sur une hache pour barbare...
LOL

Si, sur d2 c'était exactement le même. Sur d2 aussi on choppait des sets/uniques pourraves pour son lvl, il n'y avait que certaines zones du jeu qui droppaient les meilleurs items (pit run).
Et sauf erreur de ma part, ils ont avoué eux mêmes qu'ils avaient gardé el même système de loot et de random sur les items ...
Non non...Sur D2, si un item était réservé à une classe, les stats primaires étaient limités à celle utile pour ta classe. Une ceinture pour barbare n'aurait donc pas pu avoir d'intelligence par exemple...
La vache, ça nerf de partout.

D3 va devenir comme WoW : contenu endgame challenging dans les premières semaines/mois après la sortie du jeu/extension, et tout qui est nerfé ensuite, donc si t'as pas joué suffisament les premiers mois tu peux te brosser pour avoir du challenge.

Bientôt sur les forums officiels : ouvrez un ladder pré 1.0.3 avec les bug et exploit fix svplz dans la même veine que les demandes d'ouverture de serveurs WoW Vanilla.
Citation :
Nous espérons déployer cette dernière pendant la dernière semaine du mois d’août.
Comme quoi ce n'est pas par manque de temps qu'ils la repousse a chaque fois... ils veulent juste contrer la sortie de GW2.

Pathétique.

Cependant cette mise a jours a l'air de carrément changer le jeu en mode inferno, une bonne chose.
Dommage que les armures ne soient pas modifiées comme le sont les armes 61-62.
Citation :
Publié par polymortis
"N'utilise pas l'HV, problem solved."

La réponse typique quand on regarde pas plus loin que le bout de son nez...Tout est optimisé pour l'HV dans ce jeu et tout particulièrement les taux de loot d'objets intéressants ridiculement bas...

Et pourquoi sont-ils aussi bas contrairement à tout les autres jeu du même genre existant dont diablo 2? Pour réguler l'économie de l'HV or et tant qu'a faire assurer un rendement sur celle en euros...
Et alors? Tu peux conserver le plaisir du self drop, le truc c'est que tu looteras moins souvent d'items endgame que sur Diablo2. Et aussi que le endgame de Diablo3 nécessite un stuff bien plus épais pour s'en sortir que sur Diablo2 en effet. Mais fondamentalement, si tu veux progresser par toi même tu peux, ça sera plus long on est d'accord, mais si tu y prends ton plaisir autant se cantonner à ça non? Ce n'est pas parce que tu as une solution de facilité pour terminer le jeu, à savoir utiliser l'ah, que tu es obligé de t'en servir.
Citation :
Publié par Glor
Et alors? Tu peux conserver le plaisir du self drop, le truc c'est que tu looteras moins souvent d'items endgame que sur Diablo2. Et aussi que le endgame de Diablo3 nécessite un stuff bien plus épais pour s'en sortir que sur Diablo2 en effet. Mais fondamentalement, si tu veux progresser par toi même tu peux, ça sera plus long on est d'accord, mais si tu y prends ton plaisir autant se cantonner à ça non? Ce n'est pas parce que tu as une solution de facilité pour terminer le jeu, à savoir utiliser l'ah, que tu es obligé de t'en servir.
Oui enfin parler de self loot après le mode enfer c'est comme dire... impossible ?
Citation :
Publié par Jeska
La vache, ça nerf de partout.

D3 va devenir comme WoW : contenu endgame challenging dans les premières semaines/mois après la sortie du jeu/extension, et tout qui est nerfé ensuite, donc si t'as pas joué suffisament les premiers mois tu peux te brosser pour avoir du challenge.

Bientôt sur les forums officiels : ouvrez un ladder pré 1.0.3 avec les bug et exploit fix svplz dans la même veine que les demandes d'ouverture de serveurs WoW Vanilla.
Pour les adeptes du mode hardcore, c'est une bonne nouvelle de nerf un peu l'arma. Jouer a 4 revenait de l'impossible tellement les elites sont puissants.
Citation :
Publié par -Bradley-
Idée: et si ils mélangeaient le système de runes actuel et celui prévu au départ ?
Chaque runes débloquée serait utilisable sur tous les spells.
Par exemple, pour le sorcier une rune pour changer les dégâts du sort en feu, une autre en froid, une autre en acide, etc; d'autres pour intensifier les dégâts par tick, d'autres pour rallonger l'effet, augmenter l'aire d'effet, avoir un effet de leech life comme sur spectral blades, et plein d'autres choses.

En plus les runes existent déjà, il suffit de voir comment elles affectent chaque sort et de nerfer leurs effets sur tel ou tel sort sans toucher aux autres.
Citation :
Publié par Chups
Oui enfin parler de self loot après le mode enfer c'est comme dire... impossible ?
Non c'est juste plus long. Perso je suis à l'acte I avec une arme 550dps bleu en self drop. C'est dur dur mais cela me plaît et je ne compte pas mettre les pieds sur le marché.

Et je précise que je n'ai aucun items d'amis étant donné qu'ils ont tours arrêté ...
On fait des news sur le patch 1.0.4..... cela en devient pathétique...
Dire que la Beta de Diadlo 3 a commencé en septembre 2011 et ils se sont rendu compte au bout de presque 1 an qu'il y a des problème de loot...

Je me demande si Blizzard ne nous prends pas pour des débiles.
Dommage j'aimais bien leurs jeux avant...
Citation :
Publié par Glor
Quelle mauvaise foi... Je ne tenterai même pas d'argumenter davantage car quand on répond autant à coté de la plaque sans aucune tentative de réflexion c'est qu'il n'y a aucune possibilité de débat constructif... A moins que Diablo 3 sois ton premier H'n'S, ce qui expliquerai ce manque de recul dans tes propos.
Citation :
Publié par Shachi
Non c'est juste plus long. Perso je suis à l'acte I avec une arme 550dps bleu en self drop. C'est dur dur mais cela me plaît et je ne compte pas mettre les pieds sur le marché.

Et je précise que je n'ai aucun items d'amis étant donné qu'ils ont tours arrêté ...
Au jugé comme ça, le patch1.0.4 sera probablement passé bien avant que tu puisses atteindre l'acte III arma en self-drop
Trop tard pour moi aussi le mieu c'est de revenir avec un vrai diablo dans 20 ans peut être?? Ou pas... Quoi qu il en soit diablo 3 est un gros navet et restera pour moi une de mes plus grosse déception de l'année, plus que as espérer que GW2 rattraperas un peu la m..... Des developpeurs cette année en terme de mmo rpg. Croisons les doigts!
Citation :
Publié par Chups
Bah non des tas de gens jouent de cette façon

Personnellement je commence l'acte 4 arma avec mon main, et les rerolls sont aux actes 2 ou 3 suivant les cas.

Seulement faut accepter de pas choisir la solution de facilité: je veux exactement tel loot, vite à l'HV, mais de jouer à un H&S: je charcute du mobs à la chaine, et je récupère de temps un temps des items qui se rapprochent de plus en plus de ce que je veux exactement, avec le plaisir de looter.
Citation :
Publié par BabyDeull
Seulement faut accepter de pas choisir la solution de facilité: je veux exactement tel loot, vite à l'HV, mais de jouer à un H&S: je charcute du mobs à la chaine, et je récupère de temps un temps des items qui se rapprochent de plus en plus de ce que je veux exactement, avec le plaisir de looter.
Ouais euh le côté H&S en armaggedon, tu l'as avec des équipements qui sont difficiles à obtenir*... Sinon c'est du hit and run, mais bon, c'est pas mal aussi. Mais c'est pas ce qu'on attend ici.

* 60 heures de farm me semblent un excessivement petit minimum, sans HV. Pour l'acte II.

Le vrai problème étant que Blizzard ne sait pas faire de la difficulté sans jouer avec des nombres excessivement gros demandant derrière des stuffs aux nombres excessivement gros. Je sais pas, des questions de placements pour éviter des sorts, ça aurait été si dur ? Faire des objets avec des gaps moins différents et équilibrer en conséquence, ça aussi ? Pourquoi ça attend la 1.0.4 (et en plus on sait que ça sera encore mal fait) ?
Après il faut reconnaître que certains affixes étaient quand même du n'importe quoi: invulnerable minions, je suis désolé, mais ce n'est pas drôle à jouer. Faisable OK, amusant NON. Et à priori dans un hack&slash, on cherche à peter des mobs, pas à faire le tour d'un pack 500 fois jusqu'à trouver la petite faille...

Dernière modification par Yann ; 11/08/2012 à 02h31.
Citation :
Publié par Yann
Ouais euh le côté H&S en armaggedon, tu l'as avec des équipements qui sont difficiles à obtenir*... Sinon c'est du hit and run, mais bon, c'est pas mal aussi. Mais c'est pas ce qu'on attend ici.

* 60 heures de farm me semblent un excessivement petit minimum, sans HV. Pour l'acte II.

Le vrai problème étant que Blizzard ne sait pas faire de la difficulté sans jouer avec des nombres excessivement gros demandant derrière des stuffs aux nombres excessivement gros. Je sais pas, des questions de placements pour éviter des sorts, ça aurait été si dur ? Faire des objets avec des gaps moins différents et équilibrer en conséquence, ça aussi ? Pourquoi ça attend la 1.0.4 (et en plus on sait que ça sera encore mal fait) ?
Après il faut reconnaître que certains affixes étaient quand même du n'importe quoi: invulnerable minions, je suis désolé, mais ce n'est pas drôle à jouer. Faisable OK, amusant NON. Et à priori dans un hack&slash, on cherche à peter des mobs, pas à faire le tour d'un pack 500 fois jusqu'à trouver la petite faille...
J'ai du mal à voir ce que tu cherches: un minimum de tactique ou du bourrinage en mode nobrain ?

Les serviteurs invulnérables, comme tous les affixes peut être facile à difficile suivant les personnages / gameplay. Avec mon war, c'est le genre de chose qui me dérange pas vraiment (voir pas du tout). Avec mon féticheur, c'est une horreur (comme le mortier et à l'opposé de la profanation)
Citation :
Publié par BabyDeull
J'ai du mal à voir ce que tu cherches: un minimum de tactique ou du bourrinage en mode nobrain ?
Un vrai mélange des deux. En soi, la tactique, ça finit par être du nobrain à force d'être joué, hein

Citation :
Publié par BabyDeull
Les serviteurs invulnérables, comme tous les affixes peut être facile à difficile suivant les personnages / gameplay. Avec mon war, c'est le genre de chose qui me dérange pas vraiment (voir pas du tout). Avec mon féticheur, c'est une horreur (comme le mortier et à l'opposé de la profanation)
C'est une horreur à un point qui ne relève plus de la tactique mais du coup de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés