Seulement faut accepter de pas choisir la solution de facilité: je veux exactement tel loot, vite à l'HV, mais de jouer à un H&S: je charcute du mobs à la chaine, et je récupère de temps un temps des items qui se rapprochent de plus en plus de ce que je veux exactement, avec le plaisir de looter.
Ouais euh le côté H&S en armaggedon, tu l'as avec des équipements qui sont difficiles à obtenir*... Sinon c'est du hit and run, mais bon, c'est pas mal aussi. Mais c'est pas ce qu'on attend ici.
* 60 heures de farm me semblent un excessivement petit minimum, sans HV. Pour l'acte II.
Le vrai problème étant que Blizzard ne sait pas faire de la difficulté sans jouer avec des nombres excessivement gros demandant derrière des stuffs aux nombres excessivement gros. Je sais pas, des questions de placements pour éviter des sorts, ça aurait été si dur ? Faire des objets avec des gaps moins différents et équilibrer en conséquence, ça aussi ? Pourquoi ça attend la 1.0.4 (et en plus on sait que ça sera encore mal fait) ?
Après il faut reconnaître que certains affixes étaient quand même du n'importe quoi: invulnerable minions, je suis désolé, mais ce n'est pas drôle à jouer. Faisable OK, amusant NON. Et à priori dans un hack&slash, on cherche à peter des mobs, pas à faire le tour d'un pack 500 fois jusqu'à trouver la petite faille...
Dernière modification par Yann ; 11/08/2012 à 02h31.
|