[Actu] Diablo III prépare sa mise à jour 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
Justement je viens de regarder un peu .. voir si on peut trouver une arme potable a 10 000 pièce d'or. Suis tombée un peu de haut :

Arme d'Hast
1021.7 dps
335 dex
+1319 vie par coup
DCC 124

Je l'ai prise, je voulais tester le LoH sur ma moniale et une arme a 2 mains avec la cloche et sept frappes (je tourne sur des crit entre 70 et 100 000 lol)
Les armes à 2 mains, c'est encore "pire", t'as vraiment des super trucs pour que dalle (peu de gens jouent avec)

En une main, t'as des trucs très corrects (largement suffisant pour plus qu'entamer le mode arma), mais pas aussi bien quand même (genre soit DPS "pur", soit des stats secondaires en plus mais DPS assez léger)
Citation :
Publié par Sonia Blade
Justement je viens de regarder un peu .. voir si on peut trouver une arme potable a 10 000 pièce d'or. Suis tombée un peu de haut :

Arme d'Hast
1021.7 dps
335 dex
+1319 vie par coup
DCC 124

Je l'ai prise, je voulais tester le LoH sur ma moniale et une arme a 2 mains avec la cloche et sept frappes (je tourne sur des crit entre 70 et 100 000 lol)
Ce genre d'arme va directement au vendeur perso, ça vaut vraiment rien, le temps passé à checker les prix ne vaut pas le coup
Certains bleus sont vendables par contre, j'ai réussi à vendre des brassards à 250k presque, force et all resist parfaits. Ca m'étonne toujours que ce soit parti.
Citation :
Publié par Datian
@Sargasurm
Je suis encore en hell j'ai pas attaqué l'arma
...
Alors en Arma c'est assez bizarre, mais quasi 0 problème avec les pets (j'ai vigueur de la jungle et meneur de zombies) dans l'acte 1 et l'acte 2. Par contre dans l'acte 3, qd on attaque l'extérieur mes chiens se font démonter par les Hérault de pestilence, les clans de sangs et autre trembleurs. C'est comme si la limite des dégâts par coups ne fonctionnait plus.
Citation :
Publié par BabyDeull
Les armes à 2 mains, c'est encore "pire", t'as vraiment des super trucs pour que dalle (peu de gens jouent avec)

En une main, t'as des trucs très corrects (largement suffisant pour plus qu'entamer le mode arma), mais pas aussi bien quand même (genre soit DPS "pur", soit des stats secondaires en plus mais DPS assez léger)
Beaucoup de joueurs veulent mettre de côté leurs armes 1H 800 dps et passer en 2H, mais pour que ce soit une upgrade, 1k dps sur la 2H n'est juste pas suffisant. Si ça ne fait pas 1.2, 1.3k dps, ce n'est même pas la peine de regarder les stats.
Citation :
Publié par Cara
Alors en Arma c'est assez bizarre, mais quasi 0 problème avec les pets (j'ai vigueur de la jungle et meneur de zombies) dans l'acte 1 et l'acte 2. Par contre dans l'acte 3, qd on attaque l'extérieur mes chiens se font démonter par les Hérault de pestilence, les clans de sangs et autre trembleurs. C'est comme si la limite des dégâts par coups ne fonctionnait plus.

La "limite" fonctionne pas non plus sur les "rhinocéros" qui chargent dans la caverne de glace (et qui OS aussi les chiens). Hormis ces mobs, par contre, le gros tiens le coup.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Beaucoup de joueurs veulent mettre de côté leurs armes 1H 800 dps et passer en 2H, mais pour que ce soit une upgrade, 1k dps sur la 2H n'est juste pas suffisant. Si ça ne fait pas 1.2, 1.3k dps, ce n'est même pas la peine de regarder les stats.

Ca dépend énormément des stats à coté, de l'objet dans l'autre main, et de ce qu'on veut vraiment faire (purement DPS, encaisser plus avec boubou block / résiste / MF, ....)

Une arme à 800 DPS avec de bonnes stats est très largement plus intéressante qu'une arme à 1.3K sans rien à coté.
Autant il y avait de super 2H à la sortie de la 1.0.4 pour pas cher du tout (la preuve, la mienne achetée 3Millions 1150 dps 160%critdmg 300force +1socket), autant maintenant il n'y a plus rien à ce niveau là.
Enfin faut dire que je regarde beaucoup moins souvent l'AH armes.

T'inquiètes l'act3 c'est facile, enfin il suffit juste d'éviter les Héraut pestilence qui tape à 8k et les boules de feu pareil, le reste ça a été méchamment nerfé (soul ripper, hulk phasebeast et j'en passe).
Euh... Tout est question de référentiel : si tu pars de bas et avec peu de moyens, une 2 mains à 1000 dps vaut le coup.

Perso en WD j'ai le choix entre :
- Une 2 mains, 1100 dps, 250 inte / 150 vita, 1000 LOH, 130% DCC : entre 50k et 100k PO
- Une arme à une main qui coutera aussi cher, et qui pour être vraiment utile nécessite une bonne off-hand. J'ai toujours pas trouvé de bonne off-hand à moins de 500k PO

Par contre je commence à essayer de stuff mon barbare, et ça fait mal : autant pour le WD les pièces inte / vita / @ReZ / %CC m'ont coûté moins de 100k PO pièce, autant en remplaçant intel par force on multiplie les coûts par 5 - 10...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés