Mais justement, le mode arma c'était prévu pour être cela, et non un "mode histoire"
Mais c'est une xème itération du Story Mode, attend tu l'as pas joué et tu vivais dans une grotte ou quoi ?
C'est le principe de l'arma, faut pas charrier.
"L'erreur" de Blizzard, c'est de ne pas l'avoir assez différencié du reste et du coup bon nombre de personnes pensent que c'est un mode "comme un autre", qui doit se bouffer à la suite des autres, sans réel défis.
Ben à part la difficulté il est comme les autres: story mode.
Blizzard aurait reprit l'histoire, la difficulté, mais tout en graphismes poney-level, alors là effectivement ça aurait été autre chose.
Ce qui m'amène à:
Alors ça "ouin-ouin" car forcement, ça passe pas aussi bien pour le premier kéké venus avec les mains dans les poches, et Blizzard nerf pour en faire une simple "suite" des autres modes de difficulté....
Ça ouin-ouin pas, la difficulté au fil des actes depuis le I Normal jusqu'au IV Arma est pas assez linéaire, les joueurs sont pas assez préparés par le jeu pour l'arma.
Franchement, rehausser la difficulté des 3 modes précédents (même marginalement) ça serait pas du luxe.
Et puis niveau item, un seul mode sur 4 s'étale sur une plage de 3 petit niveaux, alors que y'en a 60 pour les 3 autres, c'est sûr qu'un tel déséquilibre finit par créer de la frustration par rapport à ce qui a été joué dans les 3 modes précédent.
Blizzard a tout simplement pas eu le temps/l'argent pour ajouter du contenu end game, alors ils ont fait l'arma à l'arrache.
|