[Actu] Diablo III prépare sa mise à jour 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2012 à 13:33 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Certains joueurs regrettent la faible durée de vie de Diablo III et Mike Morhaime en convenait récemment dans une lettre ouverte. Aujourd'hui, Blizzard assure travailler sur la mise à jour 1.0.4 de Diablo III et promet des précisions pour bientôt.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est une très bonne chose pour les gens qui auront réussir à tenir jusque là, ça sera un bon mois trop tard pour moi, et avec toutes les sorties prévues ces prochains mois (voire semaines, coucou Darksiders II ), y a peu de chances que j'y remette les pieds avant la fin de l'année.
Une annonce d'annonce ça devient carrément pathétique la communication des entreprises de jeux vidéos pour maintenir le buzz. Je regrette l'époque du "When it's done" avec aucune info superflue.
Ce sera, dans tous les cas, bien trop tard pour ma part.

En espérant que ça contentera les joueurs qui auront eu la force et la patience d'attendre, ou alors tout simplement les joueurs qui aiment le jeu en l'état.
lol. J'ai vu cette pseudo annonce sur Facebook en début de semaine. Pas l'ombre d'un patch note, youpi.

Faudra voir ce que contient le patchnote parce que là tel quel je vois difficilement l'intérêt de revenir sur D3 pour moi. J'ai pas de golds, pas d'items à vendre pour des millions et je me sens pas de farmer pour trouver en 3 semaines UN objet qui se vende cher...
Citation :
Publié par Almathea
Une annonce d'annonce ça devient carrément pathétique la communication des entreprises de jeux vidéos pour maintenir le buzz. Je regrette l'époque du "When it's done" avec aucune info superflue.

rien à redire que : tout pareil.

il est loin le when it s done...
tellement loin.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est une très bonne chose pour les gens qui auront réussir à tenir jusque là, ça sera un bon mois trop tard pour moi, et avec toutes les sorties prévues ces prochains mois (voire semaines, coucou Darksiders II ), y a peu de chances que j'y remette les pieds avant la fin de l'année.
T'as déjà tenus super longtemps, franchement respect, j'ai tenus 2 semaines moi!
Bof, perso j'ai pas rush le jeu dès le début, j'avance tout doucement dans le mode Nightmare, et je trouve déjà le jeu ultra simplifié depuis la 1.0.3 avec les baisses drastiques des coûts du craft.

A peine arrivé au milieu de l'acte 1 j'ai déjà débloqué toutes les gemmes et items craftables du mode Nightmare (ceux qui need les pages quoi, les bouquins c'est Hell je présume), donc je peux déjà si le coeur m'en dit craft du lvl 48, lol, alors que je suis 36. Et mon arme a déjà une gemme radiant. Paye ton décalage stuff/craft/leveling quoi.

D'ailleurs en parlant de craft j'en suis équipé d'au moins 2 pièces issues, dont des jambières jaunes du mode normal 77 int 77 sta et 2 slot de gemme (je risque pas les remplacer de si tôt celle la ). Et je joue en self drop et utilisation de l'HV or uniquement pour revendre les quelques bons items que je fais drop (bien qu'il y a plus personne qu'achète du stuff bas level du coup, lol).

Bref plz nerfez pas encore la phase leveling, la 1.0.3 a déjà fait assez de dégats.
De toute façon ils peuvent sortir tout les patchs qu'ils veulent ils changeront jamais le fait que nous sommes dans un H'n'S dans lequel on achète son stuff à l'HV et non pas par le plaisir de le trouver sois même.

Va dire au pécheur d'acheter son poisson chez le poissonnier...Pas sur qu'il apprécie. C'est la même chose dans ce jeu...Donc pour ma part c'est terminé.

Blizzard est prêt à massacrer ses franchises dans le but d'en tirer toujours plus d'argent tant mieux pour eux...Heureusement pour nous on peut aller voir ailleurs. Encore faut-il déjà digérer la trahison faite aux fans de la franchise.
Citation :
Publié par polymortis
De toute façon ils peuvent sortir tout les patchs qu'ils veulent ils changeront jamais le fait que nous sommes dans un H'n'S dans lequel on achète son stuff à l'HV et non pas par le plaisir de le trouver sois même.
N'utilise pas l'HV, problem solved.
"N'utilise pas l'HV, problem solved."

La réponse typique quand on regarde pas plus loin que le bout de son nez...Tout est optimisé pour l'HV dans ce jeu et tout particulièrement les taux de loot d'objets intéressants ridiculement bas...

Et pourquoi sont-ils aussi bas contrairement à tout les autres jeu du même genre existant dont diablo 2? Pour réguler l'économie de l'HV or et tant qu'a faire assurer un rendement sur celle en euros...
Citation :
Publié par Glor
N'utilise pas l'HV, problem solved.
Tu n'as pas du joué beaucoup au jeu, tu loot quasiment jamais d'items qui pourraient te servir dans le futur sauf si tu reroll une nouvelle classe.
en tout cars en hardcore sa ne m empeche pas d etre actuellement en mode enfer en self loot apres c est au niveau de l arm que sa va surement coincer mai bon le jeux reste bon meme si il a des default si il ne vous plait plus aller jouer a autre chose=).

perso j atend avec impatiente le up des legendaires.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Sauf que tu loot 100% d'objet pour les autres classes que celle dans la partie.
C'est prouvé scientifiquement : il est impossible de trouver du stuff adapté à son personnage.
I M P O S S I B L E ! ! !
Il est d'ailleurs scientifiquement prouvé (avec publication officielle dans des revues de référence) que tes rerolls sont également pris en compte pour que le stuff que tu trouves ne leur soit pas non plus adapté.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Sauf que tu loot 100% d'objet pour les autres classes que celle dans la partie.
Il parait qu'on peut monter plusieurs perso sur un même compte. D'ailleurs ça permet non seulement de trader du stuff en interne, mais aussi de faire durer le jeu plus longtemps sans se lasser à bourriner comme un âne sur le même perso encore et encore et encore jusqu'à tout finir en moins de 2 mois en ayant no-lifé pour bien se dégouter du jeu -_-'

C'est comme ça que je tiens et m'amuse encore, j'alterne le farm entre un dh, un moine, un feticheur et un barb, et j'ai pas encore monté de sorcier .. pourtant j'ai dépassé les 400h de jeu cumulées .. les hv existent depuis plus de 10 ans pour évoluer dans les jeux qui ont une partie multi/internet, ainsi que des sessions de farm à outrance pour avoir ce que l'on veut. On doit pas jouer à la même catégorie de jeux pour que vous vouliez avoir fini le end game avec le stuff maximum aussi rapidement O_o. Oui, 2-3 mois c'est extremement rapide surtout sur un nouveau jeu qui n'a pas atteint sa vitesse de croisière et dont le marché est encore fluctuant avec des prix complètement fumés, ça aussi ça a toujours existé dans les jeux avec support en ligne. Sortie d'une extension et nouveaux loots très intéressants -> paf, les nouveaux loots vont être à des prix qui dépassent les 1000h de jeu pour se les payer, il faut attendre des semaines/mois pour l'avoir à un prix raisonnable/abordable ou pour le loot ..

Bref, ayant bouffé du mythic/goa pendant des années, suis déjà content de voir une annonce d'annonce où ils disent être au courant des demandes des joueurs.
Citation :
Publié par Crystalium
Il parait qu'on peut monter plusieurs perso sur un même compte. D'ailleurs ça permet non seulement de trader du stuff en interne, mais aussi de faire durer le jeu plus longtemps sans se lasser à bourriner comme un âne sur le même perso encore et encore et encore jusqu'à tout finir en moins de 2 mois en ayant no-lifé pour bien se dégouter du jeu -_-'
Donc pour s'amuser il faut jouer une classe qu'on ne trouve pas amusante?
Ok, ça a du sens.
Citation :
Publié par Rakart
Donc pour s'amuser il faut jouer une classe qu'on ne trouve pas amusante?
Ok, ça a du sens.
Ah effectivement, si tu as acheté un jeu où une seule des 5 classes t'amuse, ça complique les choses. Il est dans ce cas fortement conseillé de remplacer le temps passé avec les autres classes par une autre activité que diablo 3, ou une chasse aux trophées, ou des parties en multi, ou trouver des forums commerce pour d3, ou trouver une guilde de joueurs qui tradent entre eux etc. Bref, c'est pas les moyens qui manquent même si tu joues un seul perso, mais il est nettement plus facile de gueuler en restant uniquement avec ce que le jeu donne si ça convient pas mh
pff! parlons en des items legendaire! quel farce le jour meme ou l'HV en argent reel est arriver ,il y avait des centaines d'items legendaire en vente a des prix de dingue! legendaire ne veut plus rien dire dans ce jeux!!! c'est censser etre hyper rare !

j'ai vite ete desinstaller le jeux lorsque 'j ai vu ca!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés