Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigbru
comment nous inscrivons nous en "bg" ?
Tu vas dans Héros (H) tu vas dans le coeur des brûmes, si c'est ta première fois tu fais le didacticiel si tu en as envie, et si tu ne veux pas tu rush jusqu'au bout de la zone, là tu montes les escaliers etc, tu prends le tp, tu te retrouves dans une autre zone, là il y a un pnj pour les bgs, tu dois serveur un serveur avec un nombre de joueurs /16 il me semble et hop tu te retrouves en sc jusqu'à ce que tu sortes en faisant rejoindre les brûmes de la même façon que la première fois
Citation :
Publié par icoluna
Quelque soucis de connexion au départ mais sinon jeu fluide

Par contre de gros soucis d'affichage par moment (écran bleu clair ou je vois que mon personnage) chose pas présente lors des anciennes beta, hors j'ai pas l'air être le seul a avoir ce soucis...
Pareil et pourtant avec 2 config differentes qui n' avaient rien en commun, dont une en AMD l'autre en Nvidia.
Allez hop fin du ST pour moi. Mise à part le crash du début, niquel. BG stable et un up des IPS, ou plutôt un lissage. Moins de chute brutale.

J'sais toujours pas ma classe vu que je viens de test envouteur ...
Citation :
Publié par icoluna
Par contre de gros soucis d'affichage par moment (écran bleu clair ou je vois que mon personnage) chose pas présente lors des anciennes beta, hors j'ai pas l'air être le seul a avoir ce soucis...
Exactement le même soucis... que je n'avais jamais eu avant.
Par contre FPS en hausse.
Fini pour moi depuis 21h25 jusqu’à maintenant.



A part les problèmes de connexion au début (bon je peux pas vraiment appeler ça des problèmes c’est justement ça le stress test) le jeu tourne bien et c’était assez fluidasse , entre 45 et 75 fps en extrême et à 25/35 en VVVVVVVVVVVVV (ou world vs world en english).

Donc un bilan assez positif et je note aussi une amélioration dans le déplacement des perso, ils donnaient l’impression de moins glisser au sol par rapport à l’ancienne Beta (c'était encore plus flagrant avec un Norn de taille max, mais c'est pas encore ça avec certains perso féminin).


Voilà stress test sympa mais sans plus (un stress test quoi).
Ptit problème chez certains sylvari et asura : pas moyen de finir le tuto, il plante.
Bien dommage pour moi qui voulait tester ces petits gnomes fous ...
Par contre, c'est beaucoup plus fluide et ça lag beaucoup moins quand il y a du peuple.
Pas véritablement de problèmes de connexion mais bien des crash du jeu.

Vers 22.30h, ça semblait résolu!?


néanmoins, beaucoup de phénomène de clipping en PvE (pas testé le PvP cette fois!)
Mise à part un premier lancement complètement chaotique : refus de connexion tout azimut, un bon gros freeze des familles et moult déco durant la création de perso.

C'est du tout bon pour moi. Nada comme plantage durant le jeu.
il y a eu des bug de langage dans certains dialogue (voix fr et texte anglais) mais c'est de moindre importance.

Je sais pas si le perso créé va être conservé ou non jusqu'à la release donc je suis pas allé trop loin de l'histoire.

Mais maintenant je vais compter les jours jusqu'au 25, bordel... c'est pas glop

Franchement pas déçu du jeu.
Et bien je vais dire que c était la catastrophe pour moi cette dernière béta; alors que j'étais entre 25 et 45 fps aux dernières là je suis tombé à 10 MAXIMUM quelques soit la configuratin Mininin tout en Low ou tout en Middle;

Bref injouable malgrès une config correct de nos jours ... J'ai réinstaller mes pilotes au cas où mais rien n y a fait ... J'espère que j'aurai pas le meme probleme à la release sinon je vais ouiner ...
Citation :
Publié par Ummaner
Et bien je vais dire que c était la catastrophe pour moi cette dernière béta; alors que j'étais entre 25 et 45 fps aux dernières là je suis tombé à 10 MAXIMUM quelques soit la configuratin Mininin tout en Low ou tout en Middle;

Bref injouable malgrès une config correct de nos jours ... J'ai réinstaller mes pilotes au cas où mais rien n y a fait ... J'espère que j'aurai pas le meme probleme à la release sinon je vais ouiner ...
Ce stress test, n'étant en aucun cas une bêta
Hum beaucoup de crash que je n'avais pas auparavant :/
Plus possible de retourner à la sélection des personnages sans deco/reco.

Gain de fluidité et de lisibilité de l'UI/tooltip.
Premier boss bugué sur mon serveur, c'est con quand c'est le boss qu'on est obligé de tuer pour passer l'intro. Bon bref, j'espere que ca marchera pour la release quand même... ca fait un peu peur... la première quete qui marche pas et qui est surtout bloquante pour la progression.
Citation :
Publié par SHA-512
Premier boss bugué sur mon serveur, c'est con quand c'est le boss qu'on est obligé de tuer pour passer l'intro. Bon bref, j'espere que ca marchera pour la release quand même... ca fait un peu peur... la première quete qui marche pas et qui est surtout bloquante pour la progression.
J'ai eu le même tour en voulant test une autre classe:/

Au final le jeu tourne bien mais j'ai eu le droit à de beau lag en bg ..
Mon jeu a été boosté allant parfois entre 100-120 FPS, je tourne a plus de 80 FPS autrement en moyenne... absolument aucuns soucis de ce coté la.

Je me suis donc payé le luxe d'activer la V-Sync et c'est que du bonheur.

Cependant, il y a une grosse tache au tableau, moi qui profitais de ce nouveau stress test pour refaire de nouvelles captures vidéos... j'ai eu la très désagréable surprise de voir la province de Metrica complètement ruinée par le clipping. Quasi toutes les vistas sont affecté par ce clipping qui rend même le Jumping Puzzle de la zone impraticable.

C'est curieux, car a l'ancien stress test tout ça était inexistant...

Sinon le bilan, juste une petite déco au tout début du stress test et plus rien par la suite.
Yop


Si le dernier stress s etait plutot bien passé celui ci n a cessé de crash avec qqs accalmies de 10 a 15 minutes sans + et crash again

Croise les doigts pour la release car la on en est tellement proches que je fear des fesses
Bilan de la soirée :

Le jeu tourne bien, quelques soucis d'affichage cependant...

Et record battu : 147 IPS en PvE solo, 90 IPS stables avec du monde (35-40 personnes), détails a fond...
Citation :
Publié par Valcryst
Bilan de la soirée :

Le jeu tourne bien, quelques soucis d'affichage cependant...

Et record battu : 147 IPS en PvE solo, 90 IPS stables avec du monde (35-40 personnes), détails a fond...
Configue PC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés