Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lsacrow
comment fait on pour changer de serveur pendant ce stress test?
Via des gemmes.
Je voulais changer aussi.

Y'aura un reset à la sortie je pense
Bonsoir,

Quelq'un pourrait me renseigner svp ?
J'ai préco le jeu hier et je l'ai installé dans la foulée.
Jeu mit à jour à 100% (petit maj il y a 5 minutes quand j'ai vu l'annonce du stress test).

Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peut pas lancer le jeu, le bouton "jouer" reste grisé.

Est-ce normal ? Il fallait avoir joué avant peut être ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Celeg
Bonsoir,

Quelq'un pourrait me renseigner svp ?
J'ai préco le jeu hier et je l'ai installé dans la foulée.
Jeu mit à jour à 100% (petit maj il y a 5 minutes quand j'ai vu l'annonce du stress test).

Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peut pas lancer le jeu, le bouton "jouer" reste grisé.

Est-ce normal ? Il fallait avoir joué avant peut être ?

Merci d'avance.
Nom de compte , mdp puis tu clique sur identifier , ensuite tu pourras cliquer sur jouer
Citation :
Publié par Celeg
Bonsoir,

Quelq'un pourrait me renseigner svp ?
J'ai préco le jeu hier et je l'ai installé dans la foulée.
Jeu mit à jour à 100% (petit maj il y a 5 minutes quand j'ai vu l'annonce du stress test).

Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peut pas lancer le jeu, le bouton "jouer" reste grisé.

Est-ce normal ? Il fallait avoir joué avant peut être ?

Merci d'avance.
Il me semble que les pré commande ne peut pas participer au bêta mais que les pré achat, après faut voir c'est ce que il m'ont répondu sur le twitter en tout cas
Citation :
Publié par lepecheur
eu dites j'ai mon proc à 100% et ma CG à 45% ....

i5 3570k
maximusV
670gtx directu2
16go de ram Corsair vengeance low profile

avant dernier stress test , proc à 75% max....
Comment tu vois l'utilisation de la CG ? Désolé de la question de merde ^^
Gros UP des FPS pour moi, environ 15 en moyenne sur ma GTX 560. Et ça change tout
Ils ont donc fait de grosses optimisations. Je suis presque toujours au dessus des 45 FPS avec tout à fond.
Bon superbe , tu attend encore comme un gland devant le portail pour aller pvp ....
j espere serieuesement que l on aura pas ca a la release sinon il sera impossible en soirée de jouer en guilde en 3W et cela serait fort regretable.
Citation :
Publié par lepecheur
eu dites j'ai mon proc à 100% et ma CG à 45% ....

i5 3570k
maximusV
670gtx directu2
16go de ram Corsair vengeance low profile

avant dernier stress test , proc à 75% max....

Personnellement mon GPU tourne à 60% en moyenne et monte jusqu'à 100%, concernant le processeur je suis à 44% de charge. Nette amélioration côté optimisation, le jeu est très fluide tout en élevé je tourne à 60 ips et surtout ma carte graphique a perdu 10° niveau température de 70° elle est passée à 60° (et pourtant l'air ambiant est chaud).

i7 2600
gtx 560 ti
8 go de ram

Reste à voir ce que ça donne en WvW concernant la latence, voir s'ils ont réussi à améliorer l'optimisation de la charge des serveurs. Je n'ai pas pu jouer en WvW pour l'instant trop de monde sûrement, par contre je ne serais vraiment pas contre une liste d'attente pour savoir où on en est.
Franchement l'éclate en pvp, je rame pas et c'est bien fendard !
Yop

Pas de bol
Si le dernier stress test s était plutot bien passé celui ci ne me permet pas de jouer + de 2 minutes sans freeze general ... et donc alt tab ..

J ai essayé de changer un tas de trucs mais peine perdue .. me reste plus qu a esperer un retour a la normale pour la release ...

Dommage .
Citation :
Publié par Bigbru
comment nous inscrivons nous en "bg" ?
je me suis posé la même question, puis j'ai fini la premiere quete , j'ai enchainé sur une seconde et à la fin de celle ci j'avais accès
Quelque soucis de connexion au départ mais sinon jeu fluide

Par contre de gros soucis d'affichage par moment (écran bleu clair ou je vois que mon personnage) chose pas présente lors des anciennes beta, hors j'ai pas l'air être le seul a avoir ce soucis...
Tu peux aussi te barrer du didacticiel me semble (en sortant de la zone, à moins que ça te tp de nouveau dans la zone en fait).

J'ai finalement testé un peu, une norn rôdeuse mais la hâche en arme de base c'est pas top j'crois. Et pas de soucis une fois l'authentification passée.
Est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis de freeze avec écran noir pendant les bgs ?
Car moi, j'en ai régulièrement ce soir, alors que je n'avais jamais eu ce genre de problèmes lors des précédentes bétas.
En pve, par contre, je n'ai aucun soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés