[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »

Fil fermé
Partager Rechercher
luke explose l'etoile noire avec l'aide d'obiwan et de la Force, ca l'empeche pas d'aller suivre la formation de yoda l'episode d'apres et de foirer completement.
c'est pas parceque tu reussi une chose (surtout que l'artefact tu te fais pas instagib si tu foires tu recommences autant que tu veux) assez baleze que tu reussi easy la suite forcement.
sauf que le jeu passe en f2p avec un gros boulet a la patte.
la barre est tjrs redressable, mais plus ca va, plus le temps presse car les autres studios n'attendent pas eux.
les ajouts presents et surement futurs ne concernent que la partie qui sera payante, soit tout le pseudo endgame. si tout ce qu'ils font reste dans la meme veie niveau operations, les gens qui passeront du coté payant de la Force risquent d'etre refroidis comparativement a la phase de pex gratos, et on retourne dans le cycle qui fait que le jeu en est là aujourd'hui.
Certes, mais les dizaines ou centaines de sith qui sont passés avant pendant un millénaire, ils ont pas eu l'idée de balancer 3 éclairs dessus ?

Et ça excuse pas notre maitre jedi pour la classe du chevalier, certainement le maitre jedi le plus pitoyable de l'Ordre.
[Actu] Bref aperçu du futur de Star Wars The Old Republic
Cette actualité a été publiée le 17/8/2012 à 09:36 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
À l'avenir, les équipes de Star Wars The Old Republic promettent des mises à jour moins denses mais plus fréquentes. De nouveaux contenus sont annoncés dès septembre et s'illustrent en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
que je comprenne bien pasque la il se melange les pinceaux eux meme le mois prochain il y aura donc une planete un bg et une operation? ou bien cela va t il ariver au fur et a mesure et donc concretement que y a t il le mois prochain ( il avait pas parler d un level up aussi?)
Du contenu en plus c est tjrs bon à prendre.

Malgre tout il n y a rien de nouveau dans tout ca...

- Une nouvelle op ok...
- Un nouveau bg... ca fera donc 5....
- Une new mission spaciale mais avec tjrs le meme gameplay railshooter ininteressant...
- Une nouvelle planete... encore un monde couloir avec des chargements partout??

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 17/08/2012 à 12h51.
sérieusement on connait les problème quoi ...pas besoin de les rabâcher j ai l impression de lire la meme chose depuis un bail tellement vous rabâcher c est un theme park il et pas pire que wow et perso si j y joue de temps a autre c est justement pasque l univers et tres bien retranscrit (ouai l univers star wars se resume pas a de giga bataille ouf!)

Ps: c est un post sur le contenu pas un enieme debat hate vs fan .
Citation :
Publié par MasT3R
.../...
Et moi qui pensais parfois être trop critique, voire de mauvaise foi. Bon, je peux repartir l'esprit tranquille, même devant des annonces plutôt prometteuses et du contenu correct (ha non, ça ne réglera pas les défauts de fond du jeu, mais c'est un peu comme quand on tue le chat, le chat est mort, inutile de revenir sur comment ne pas tuer le chat), il y a des gens qui trouveront le moyen de poursuivre la comédie de Cassandre.

Tu me dira, on m'a déjà dis en être une, mais bon...
S'ils orientaient un peu le jeu vers le sandbox ( relatif ) , çà ouvrirait des perspectives pas mal pour le prochain avênement du ( relatif ) free to play .
Vraies planètes vivantes , Vrai housing , et tout .
Techniquement , çà doit être encore faisable .
Je vois pas pourquoi ils s'entêtent à décliner encore les mêmes trucs ...

Mais bon , manque de créativité sans doute .
Citation :
Publié par fergus
S'ils orientaient un peu le jeu vers le sandbox ( relatif ) , çà ouvrirait des perspectives pas mal pour le prochain avênement du ( relatif ) free to play .

Tout de même plus compliquer que ça.
Déjà toutes les planètes existantes ne vont pas par magie devenir "vivantes" (elles sont vivantes d'ailleurs, au moins autant que ce que ça pouvait être sur LotRO, Vanguard, Everquest 2 ou autres. Enfin j'avoue ne jamais vraiment avoir compris ce reproche) ou avec de la place pour faire du Housing. (pour le housing ils pourraient tout de même démarrer en mettant un système d'appartement au niveau de la planète capital, une sorte de logement de fonction )

Après faire devenir le jeu sandbox là ça me semble carrément impossible. Autant refaire un jeu de 0.
Citation :
Publié par fergus

Suffit de voir la nouvelle race pour effectivement ne plus avoir de doute sur leur manque de créativité. Allez à n'importe quelle fête d'école ou carnaval pour enfant et vous verrez des maquillages de tigre largement mieux fait.
Citation :
Publié par fergus

Non.. faudrait refaire un jeu, donc compter quelques années, et quelques millions de dollars.... oublie. Aucun investisseur va faire ça pour refaire SWTOR. Son fond ne peut changer, c'est la forme, et le contenu qui va évoluer, le kernel du produit ne peut être modifié sans refaire totalement le moteur de jeu, id est: refaire un jeu.
Citation :
Publié par Selphirios
que je comprenne bien pasque la il se melange les pinceaux eux meme le mois prochain il y aura donc une planete un bg et une operation? ou bien cela va t il ariver au fur et a mesure et donc concretement que y a t il le mois prochain ( il avait pas parler d un level up aussi?)
Le contenu indiqué et visible sur la vidéo ont été, en partie, annoncé avant et pendant les vacances pour la prochaine mise à jour de contenu.

Citation :
Suffit de voir la nouvelle race pour effectivement ne plus avoir de doute sur leur manque de créativité.
Au contraire, je la trouve très bien faite et je l'attends avec impatience pour me faire un soldat.
Oué enfin, Bioware, ils sont surtout forts pour annoncer des trucs géniaux pour l'avenir, ça mange pas de pain. Sauf que personne n'est dupe.
Sinon complètement d'accord avec Master.
MasT3R , tu repete ton discours à chaque fil sur Swtor, tu en a pas un peu marre ? C'est un themepark, et il restera un themepark, y a plein de sandbox qui n'attendent que toi
Ils n'ont qu'à diviser par quatre l'xp reçue lors des quêtes pour avoir une plus longue jouabilité sans que ce soit choquant (en laissant la possibilité d'ignorer ce nerf via l'héritage), mettre un mois au lieu d'une semaine pour passer 50 sur un premier perso, qui s'en plaindrait?

Sinon je ne veux pas rejoindre le clan des raleurs, mais je dois bien avouer que ce nouvel ajout de planète ne m'enchante guère, je préfèrerai qu'ils modifient les planètes existantes pour les rendre plus vivantes, Il y a des zones immenses sur Hoth et Aldérande qui ne demandent qu'à accueillir des donjons, des arênes et des zones sans lois.

Et au niveau pvp, mise à part sur les plus gros serveur pvp américains le coté est un échec retentissant, ya rarement plus de 3 guildes qui taggent, donc le classement pour dire "on détermine automatiquement les adversaires en fonction du niveau global de l'équipe", ya comment dire un truc qui coinçouille, faudrait qu'ils se grouillent de nous mettre en place de l'interserveur, mais sans doute qu'ils attendent le 25 pour voir s'il y aura encore des gens pour l'utiliser...
Citation :
Publié par ledha
MasT3R , tu repete ton discours à chaque fil sur Swtor, tu en a pas un peu marre ? C'est un themepark, et il restera un themepark, y a plein de sandbox qui n'attendent que toi
Je soupsonne qu'il pleure SWG.
Mais encore une fois, le chat est mort, inutile de discuter sur comment sauver le chat.
Et pour SWTOR, tout ajout de contenu est bienvenue, une planète de plus, ne dit pas grand chose, l’intérêt est de savoir à quel lvl cela s'adresse. Par contre, une nouvelle race=un départ alternatif de plus, la variété des races est encore très faibles, et ça, c'est un bon point de commencer à remplir ce trou.
j'espère juste pour ceux qui y jouent encore, que BW s'est amélioré dans l'application de ses patchs, parce ce que là..., si BW s'engage à faire des patchs plus fréquents...(se souviens de patchs pour "rectifier" les bugs de patchs...!)
Bon, on va être plus clair maintenant :

à de multiples reprises, nous avons demandé que l'on respecte ce forum, à savoir un fil de discussion générale pour donner votre avis sur le jeu (sans pour autant répéter dix fois les mêmes choses pour les trolleurs qui s'ennuient de ne pas avoir leur jeu delamortquitue ou qui sont vexés d'avoir été déçus), et les autres sujets pour discuter plus précisément d'une news ou autre.

Donc, les arguments du style "
Les vrais problèmes sont toujours bien là... je l'avais dejà prévu en 1991" ou bien "BW est foutu parce que les actionnaires ont racheté EA qui lui même est dirigé par une secte qui dépense 500 M$..." déjà lus 50 fois sur dix sujets différents seront édités.

à bon entendeur...

PS : ce recadrage n'appelle pas de réponse directe ou de commentaire. Mais ma boite mp reste ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés