Aller à la page... |
[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un contenu de MMORPG se consomme à la vitesse à laquelle créatifs et testeurs prévoient qu'il le sera, dès lors que le contenu est consommé avant création d'un contenu additionnel permettant de fidéliser les joueurs, l'erreur est totalement structurelle et fondamentale, et non aussi anecdotique qu'Ilium, qui, par exemple, est vide de sens pour qui ne fait pas de PvP -c'est à dire bcp de joueurs sur SWTOR. Je pense à contrario que les contenus de l'analyse de l'article d'entrée de ce fil est plus juste et plus documenté, bien que peu fourni d'exemples. Il n'est pas forcément dans le juste non plus, mais bon... |
![]() |
|
|
Apparemment,personne ne lit SWTOR-guide en plus de JoL,pas mal d'articles,mais surtout 2 interview(tout cela pendant la Gamescom 2012),dont j'ai retenu ceci(en rapport avec les discussions de ce sujet):
-"Par rapport à l’espace : en plus de la nouvelle mission spatiale prévue le mois prochain, une équipe travaille sur un prototype exclusif avec de nouvelles fonctionnalités. Antonio est pratiquement sûr que ce qu’ils préparent plaira énormément aux joueurs. Ça paraissait le mettre particulièrement en joie. Je n’ai pas réussi à lui extirper plus d’informations. Nous avons reparlé de l’housing et de la possibilité de modifier l’intérieur du vaisseau. Les choses sont claires, de son point de vue, il ne faut pas trop espérer un vrai système de maisons, on peut s’attendre par contre à voir plus de nouvelles possibilités de personnalisations d’éléments du vaisseau." Pas de housing comme espéré mais des envies de modifier la partie espace(du vrai combat spatial?); et: -"Par rapport à Ilum : ils n’ont pas réussi à faire avec cette zone ce qu’ils désiraient. Ils visent (sans aucune garantie) de lancer le nouvel Ilum vers janvier, au cours d’un évènement. Ils prévoient de nouvelles fonctionnalités et ont pas mal de plans à ce propos. La planète n’est donc pas abandonnée, vous pouvez vous rassurer !" Nouvel Illum en Janvier si ils réussissent à bien planifier leur projet! Il y a pas mal d'autres infos ici et là(une troisième partie est prévue)!
|
[Modéré par Ekis : et sinon, sur la news en elle même, un truc à dire ?] Dernière modification par Ekis ; 17/08/2012 à 21h37. |
![]() |
|
|
edit : en MP.. mais merci d'enlever ta question de mon edition, je ne peux pas y répondre ici.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|