[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »

Fil fermé
Partager Rechercher
Le futur de SWTOR est vite vu : F2P et disparition dans les oubliettes de l'histoire. Le plus grande plantage de l'histoire des MMORPG, si l'on considère le rapport licence/qualité du jeu.
Citation :
Publié par Mallonay
Le futur de SWTOR est vite vu : F2P et disparition dans les oubliettes de l'histoire. Le plus grande plantage de l'histoire des MMORPG, si l'on considère le rapport licence/qualité du jeu.
Il me semble avoir déjà lu ça quelque part, mais où ?
Citation :
Publié par Dr.house
l'espace est indissociable de l'univers star war . Leurs missions spatial reste du mini jeu et non du contenue pour ma part .
Amputer une telle partie a été une grosse erreur selon moi .
Je crois que tu te rends pas compte de l'ampleur de la tâche. C'est un autre jeu, quasiment, qui demande autant de développement que le jeu de base si tu veux faire de ton vaisseau autre chose qu'un simple outil de transport.
ba quand on fait un mmo sur une licence, on la respecte jusqu'au bout. Avec les moyens a disposition ça aurait du donner quelque chose d’énorme.
S'ils ne se sentaient pas capables de donner tout ce que le licence doit comporter ils n'avaient qu'a faire playmobile online si c'était d'avantage dans leur corde et laisser cette licence a un studio capable.
Voila, fusion des 3 sujets : Discussion, avenir de Swtor et ce qui a cloché.
Les arguments sont les mêmes, les posteurs aussi, les fans comme les haters.

Ca évite de lire 3 fois les mêmes choses.
Pour les nostalgiques, il y a les sujets fermés ou trop lourds pour lire 10 fois les mêmes phrases...


Puisque ces sujets n'en forment désormais plus qu'un seul, merci de respecter les autres.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191222
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés