The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
S'épiler les aisselles/jambes/torse = gay
S'épiler les cheveux dans le dos = OK
S'épiler la bite/boules = OK pour se les faire manger plus facilement
Si c'est raser ça change quelque choses ?
J'espère évidemment qu'une vidéo de l'épilation est prévue #gymnase #mamadouniang

Je propose Hark² pour le montage. On veut de la noirceur, de l'émotion et du suspens.
Citation :
Publié par DuK
e propose Hark² pour le montage. On veut de la noirceur, de l'émotion et du suspens.
Avec son lot de commentateur à l'humour douteux franceTVclownesque :
"Entré de l'athlète Doudou sur le terrain. Il se prépare et enlève le haut. Il se met à poil rhof rohf rohf."
"L'épilateur, Jiyaa commence. Elle est vraiment lente... Normal, elle a un poil ans la main. Rohf Rohf Rohf."
"Et là, c'est le drame, la pince à épiler vient de rater son coup... A un poil près, ça y était ! Rohf Rohf ROHF !"
"C'est FAIT. Un nouveau record olympique, après 2h d'épilation + deux attouchements de mineurs, le dos de Doudou est enfin imberbe ! Doudou ne peut se vanter d'avoir un doux dos. ROHF ROHF ROHF ROHF !"
Je suspecte fortement TabouJr ( ou senior selon vos goûts culinaires) de fomenter un complot.
Vous connaissez tous l'histoire de la fusillade à l'intérieur d'un cinéma à cause ou pendant le film de Batman. Maintenant, rappelez vous... les propos de TabouJr qui n'hésite pas à inviter des plan-cul/policiers/pompiers/Pile pour qu'ils lui racontent des anecdotes dégueulasses.
Voyez-vous le lien maintenant ?

TabouJr a créé ce sujet pour qu'à ce soir, à cause du souvenir de la fusillade, éclate une bagarre meurtrière à l'IRL qui a lieu sur les quais de Seine, dans le but d'avoir une anecdote croustillante à raconter.

Si vous pouvez encore vous sauver, faîtes le...
No es el dictado de la depilación, el pelo fuerte !
braveheart.jpg
Nous écossais, aimons les poils ! Regardez ce qu'on à fait aux anglais (ahem) qui ont voulu nous épiler les épaules Liberté !!

angry_chinese.jpg
Vous pas respecter virilité Doudou. Poil être très homme à la mode paris aujourd'hui. Moi dégouté être chinois imberbe petit sexe, très jaloux poil !

3juliarobertsr-300x350.jpg
Garde tes poils Doudou. Je laisse pousser les miens en gage de soutient !

8969826ec2627eaa7ba66e.jpg
Jusqu'en 2008, être un geek c'était trop la honte. Maintenant je chope à mort et on ne me lance plus de pierres ! Les poils sur les épaules ça sera bientôt In. Lâche rien !

180px-BarackObamaportrait.jpg
I am Barack Obama, and I approve this message

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://data.imagup.com/11/1158769832.jpg
Ma toison est ravissante, n'est ce pas ?
Je voterais bien non par conviction mais honnêtement, le jour où j'ai autant de cheveux sur mes épaules je fais épiler tout ça.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Si c'est raser ça change quelque choses ?
Ca dépend si tu rases a blanc ou pas.
C'est moi ou entre Poolet, Doudou, Oulanbator et maintenant Maldib, le bar est devenu ces derniers temps un repaire pour exhibs vicelards?

A la limite si c'était le Blob, Jocelyne Haine Hache ou Jizzya, je dirais pas non... Mais voir l'épaule poilue de Doudou "fraterniser" avec le glabre avant-bras d'Oulanbatard ou encore l'élection de Mister jambes cagneuses, merci mais non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés