The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Citation :
Publié par Doudou
Vous pensez que je devrais garder mes épaules ainsi ?
Faudrait que je fasse un sondage sur le bar imo.
Je suis sympa, je le fais pour toi, inutile de me remercier.

Citation :
Publié par Doudou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 169827

L'épilation devient quand même un peu un devoir sanitaire.
Sauf que ce coup-ci, on vote à pseudo découverts.

Citation :
Publié par Doudou
Oui, j'ai besoin d'affection et de tendresse.

J'ai demandé à Tabou junior, la fille de Tabou Senior de m'ouvrir un vrai sondage avec le nom des votants, car je voudrais savoir quel choix prennent les meufs.
Posez vous coucougnettes sur le billot les enfants, tous ceux qui ne votent pas comme moi seront bannis.
Citation :
Publié par TabouJr
Sauf que ce coup-ci, on vote à pseudo découverts.

Posez vous coucougnettes sur le billot les enfants, tous ceux qui ne votent pas comme moi seront bannis.
Une bonne chose de faite Tabou, tu domines bien les mâles de ton équipe toi
Ben j'avais tendance à dire que non. Moi j'aime bien mes poils, même si je débroussaille de temps en temps.
Mais c'est vrai qu'en voyant les cheveux d'épaule de Dou² en vrai, je pense que c'est mieux de les enlever.

Et donc je nuance : Juste ceux-là, pas le reste.
Citation :
Publié par Timinou
On pourra faire un sondage pour choisir la méthode d'épilation après ?
Arrachons lui la peau, ça sera plus simple. Par contre, Doudou ne s'appellera plus Doudou.
J'ai mis oui pour que Jiyaa assume enfin ce qu'elle dit sur le Bar et qu'elle aille épiler elle-même Doudou chez lui, comme elle l'a si gentiment proposé sur l'autre sujet

Citation :
Publié par Zack-sensei
Une bonne chose de faite Tabou, tu domines bien les mâles de ton équipe toi
Et c'est bien évident.

Démonstration

Soit Tabou Junior la fille de Tabou Senior
Or, on sait tous qu'une femme est vénale et que c'est elle qui contrôle le porte-monnaie dans un ménage classique.
De là, on peut traduire cette expression par TabourJ own TabourS.
Donc, nous en déduisons, in fine, que Tabou pawn sa mère!

CQFD
Je crains dégun, j'ai revoté ce que j'avais voté. Et Tabou, tu es hypocrite, tu as toujours dit que les poils dans le dos ça te faisait gerber et tu lui dis de pas se raser. Tu en fais quoi de tes convictions, merde.
Citation :
Publié par Asylum_
Je crains dégun, j'ai revoté ce que j'avais voté. Et Tabou, tu es hypocrite, tu as toujours dit que les poils dans le dos ça te faisait gerber et tu lui dis de pas se raser. Tu en fais quoi de tes convictions, merde.
La question, c'est Doudou doit-il s'épiler ?

Les mecs qui ont des poils aux endroits où ça ne me convient pas, si ils sont ok pour les virer, je les épile moi-même. En plus c'est fun et des fois ça fait mal, hi hi, mais bon, ça tu comprendras quand tu seras grand.

Brayf, tu es une fois de plus à côté de la plaque mon petit. En plus tu me parles de convictions alors que c'est juste que PUTAIN JE SUPPORTE PAS J'AI LE DROIT NON ? Rien à voir avec des convictions, le machin, c'est pas rationnel. Je vais pas militer dans la rue avec un panneau de la CGT pour demander la libération des épaules de leurs poils oppresseurs, tu vois l'idée ?
Citation :
Publié par Doudou
Ha mais si je m'épile, faut que je vire tout ? Même les poils sur mon ventre ?
Parce que je les trouve cools ceux la lol.
Fais-en l'ingrédient d'une flammekuche : le dernier essai semblait intéressant.
Citation :
Publié par Doudou
Ha mais si je m'épile, faut que je vire tout ? Même les poils sur mon ventre ?
Parce que je les trouve cools ceux la lol.
Épaules, dos. Le ventre choque moins. Bon courage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est un putain de spoiler ce titre, les poils de Doudou vont disparaitre comme Batman a la fin du film

Spoil pas comme ca junior putain

Dernière modification par TabouJr ; 04/08/2012 à 13h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés