The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un problème de copier coller dans le premier post. Ça devait être une photo de Doudou j'imagine, mais au lieu de ça c'est un paysage forestier.
Puisqu'on parle du cul de ce dernier, si vous souhaitez en savoir plus sur l'intérieur de Balal, je vous invite à vous rendre en 4, rue de l'Ancienne Mairie, 94120, Fontenay Sous Bois.
Merci pour tes explications, cela se voit que tu fais partie de la génération montante du bar.
J'avais jamais recherché mon pseudo sur google (d'ailleurs pourquoi tu me stalkes Moquette?) et j'apprends donc qu'un enculé d'indo-pakistanais a utilisé ma cyber réputation pour ouvrir un restau.

Citation :
j'adore ce restaurant, l'accueil est nickel, la cuisine et le carde aussi, I love balal
Merci Linda94, tu peux me MP pour les photos dédicacées.
Tu remarqueras cependant qu'on te trouve un peu cher pour le service que tu rends
Et pour répondre à ta question, comme tu disais ironiquement être convaincu pour mettre la photos de ton derrière, je me suis dit que cela pourrait être une bonne blague potentiel de trouver une photo d'une homonymie de ton pseudo et de poster l'arrière... Mais j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
J'ai mis oui pour que Jiyaa assume enfin ce qu'elle dit sur le Bar et qu'elle aille épiler elle-même Doudou chez lui, comme elle l'a si gentiment proposé sur l'autre sujet
Mais no pb, ça me ferait bien marrer. En plus je ne passerai par paris qu'une journée, le 11 septembre, et je trouve que c'est une date symbolique parfaite pour la chute de tels symboles phalliques que les poils drus & dressés de Dou².
Pauvre Doudou impuissant, en effet.
Citation :
Publié par Doudou
Je serais pas contre que tu me fasses le maillot avec les dents, mais si je dois m'épiler, ça serait mieux que je le fasses avant de partir au soleil , j'imagine.
Ah ouais, le maillot, carrément. Faudrait déjà que tu fasses tes preuves dans le petit bassin avant de te lancer dans la cour des grands comme ça
Citation :
Publié par Doudou
Beuh... j'ai l'impression d'être un petit enfant avec des flotteurs orange fluo sur les bras, la honte qu'elle me met :'(
Quelle est l'incidence des poils sur la nage ? Ça tient chaud ?
Citation :
Publié par Sybela
Te fais pas le maillot Doudou, le foin qui dépasse de la charrette c'est top tendance.
En plus ca fait du volume dans le string de bain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés