The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le sondage est déjà faussé, doudou est hétéro jusqu'a nouvelle ordre, il veut donc serrer de la meuf ou de la barienne.
Donc il faut éliminer tout les votes de mec, au fait ma copine derrière l'épaule me dit qu'il faut que tu t'épiles, histoire de sécurité national quoi.
Citation :
Publié par Alk'
Le sondage est déjà faussé, doudou est hétéro jusqu'a nouvelle ordre
Peut-on parler d'hétérosexualité à propos de Dou² lorsqu'on a ce genre de commentaire de la part d'un bot:

Citation :
Publié par JeuxOnLine
En plus ça vous fera les pieds, vous le méritez tous autant que vous êtes, à part Doudou, qui lui roxxe, en plus c'est un mega bon coup au pieu avec son sexe énorme
Prochaine étape : Bronzage du dos et du torse aux UV.

Allez, t'en fais pas Doudou, il te restera encore l'étape musculation + perte de 10kg et tu pourras choper de la gonzesse.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Prochaine étape : Bronzage du dos et du torse aux UV.

Allez, t'en fais pas Doudou, il te restera encore l'étape musculation + perte de 10kg et tu pourras choper de la gonzesse.
Sinon on est encore au mois d'aout, on peut laisser les UV aux métrosexuels et aux gonzesses complexés et aller voir un peu le soleil. Ne lui donne pas de mauvaises idées, il est capable de les suivre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Jme prend 48h si jfais ca moi
C'est quoi ton secret pour passer entre les mailles du filet de la moderation jiyaa ?
31€ alors que Jiyaa te le proposait gentiment.
Pour ce prix là, j'espère que c'était aussi la coiffeuse de je sais plus qui avec l'option chatte sur la main.
Citation :
Publié par Doudou
Je sens le contacte de ma chemise contre mon corps, je sens le vent souffler contre ma peau, je suis comme plus...

... libre.
Les jambes ça fait pareil et c'est 10 fois plus roxxant.
Citation :
Publié par Doudou
Ça m'a quand même coûté 31€ toutes ces conneries.
Et les poils repoussent en quatre semaines... Il va falloir créer un budget épilation.
Jol va te ruiner!
Citation :
Publié par Doudou
Vox populi, vox dei :

Brasanpoil.jpg
Bordel, comment tu t'es fait châtrer mec :(
Citation :
Publié par TabouJr
Bah, ne te plains pas : ça ne doit pas trop te changer de la Grèce...
Des promesses, toujours des promesses...
Citation :
Publié par Doudou
A la place de mes poils, j'ai plein de petits boutons rouges sur les épaules, je passe de lycantrope a zombi postulant, Chuis pas forcément persuadé de l'amélioration en fait
Si on te fait des réflexions t'as qu'à dire que c'est ton maillot de meilleur grimpeur du tour qui a déteint sur toi.

Plus sérieusement tu devrais aller voir un doc, ton histoire on dirait un début de cancer de la peau. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés