The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'en pense que tu as des taches de vieillesse et un os qui n'a rien à foutre là.

Citation :
Publié par Sevora
JOL, le nouveau forum exhib' de Doudou
Et ça te plait l'exhib'? Ou t'es juste branchée soumission sexuelle? Tu aimes te faire recouvrir les organes génitaux (je reste prudent sur le genre) de Savora?
Citation :
Publié par Nyu
Ah et grâce à mon taff j'ai trouvé une astuce de ouf pour taguer les murs sans avoir de prob.
Maintenant je tag avec de la peinture de la même couleur que le mur, ainsi je peux par exemple dire "nique la police municipale car ce ne sont que des alcooliques à gros bides" sans qu'ils le voient. Moi je sais que le tag est là alors j'te dis pas comment je rigole à l'intérieur de moi quand ils passent en voiture à côté des murs que j'ai tagué.
Désolé de te dire ça mec mais c'est la solution des faibles ça :/
Citation :
Publié par Doudou
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que soit tu vas songer à l'épilation "définitive" soit tu vas laisser tes poils tranquilles . Ou faire plus de peeling pour moins de problèmes de repousse. Dur ton nouveau mi-temps, y a d'autres métiers de nuit tu sais
Citation :
Publié par Doudou
Putain mais ça marche comment le peeling, qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Coucou google.

Citation :
Le principe du peeling est de faire peler la peau de tout ou partie du visage par simple application de produit acide. Le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à régénérer la peau du visage.
Une technique de torture beauté pour avoir une belle peau, il paraît.
Citation :
Le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à régénérer la peau du visage. Par des substances telles que les AHA ou le TCA, on provoque une élimination (desquamation) des cellules mortes de l'épiderme.
Il existe différents types de peeling selon le type et la concentration de l'acide utilisé :
peeling superficiel : application de produit (type AHA) réalisée par un médecin si concentration supérieure à 30 % mais possible à domicile pour des concentrations plus faibles.
peeling moyen : application de produit (type TCA) uniquement réalisée par un médecin. Desquamation proportionnelle à la concentration du produit.
peeling profond : application de produit (type Phénol) uniquement réalisée en cabinet médical ou clinique car assez traumatisante (résultat comparable à la technique de dermabrasion)
Ca fait peur.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais merde après m'arracher les poils, il faut que je me recouvre le corps d'acide, mais c'est pas fini les conneries la ?
Tu t'es embarqué dans un cercle sans fin.
Citation :
Publié par Prime
Tu peux juste faire un gommage.
Citation :
Un gommage peut être irritant pour la peau. Pour les peaux normales, il est conseillé de pratiquer un gommage une à deux fois par semaine environ. Contrairement à une idée reçue, une peau sèche ou sensible a besoin d'être plus souvent gommée (deux à trois fois par semaine) afin de stimuler les glandes sébacées et de fortifier la peau.
Après l'épilation, paie ton gommage 2 fois/semaine
Remarque, si t'avais eu un bon contact avec l'esthéticienne, c'est le moyen de confirmer...
Maintenant que t'as mis le pied dans l'engrenage de l'esthetisme, autant y aller à fond.
à quoi te sert il te t'épiler l'épaule, puis d'y faire un gommage puis un peeling si l'épaule en elle même ne mérite pas que de jeunes filles en fleur mouillent à sa simple vision?
la musculation s'impose donc à toi pour que la saillance de ton corps d'apollon mérite enfin les tortures que tu comptes lui faire subir.
le footing quotidiens et les thread du gymnase s'ouvrent à toi désormais.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, j'ai balancé un challenge à RonJ. d'ailleurs, à suivre...
Tu pourras tester pleins de nouveaux produits pour nous et tu reviens avec de sphotos pour nous montrer le résultat, c'est cool nan?
Doudou, les boutons c'est à cause de l'épilation ?

Si oui la prochaine fois, achète du Folisant ou autre truc du genre.

C'est en gros de la "lotion" qui te permet de pas avoir de poils incarnés, et donc d'éviter les boutons moches comme tu as.
:]
Citation :
Publié par Doudou
J'ai pris un coup de soleil et maintenant je pèle, ça revient un peu au même du coup non ?

Putain, mais merde après m'arracher les poils, il faut que je me recouvre le corps d'acide, mais c'est pas fini les conneries la ?
C'est pas vraiment comme si personne ne t'avais mis en garde. Après l'acide va falloir des lotions, qui font te faire peler le sillon inter fessier, et ça va finir par un objet contondant en PVC qui te serviras à masquer les poils là où l'épilation serait trop dangereuse.
Citation :
Publié par Doudou
Aujourd'hui j'ai vu des joliens qui m'ont vu de mon retour de vacances et ils m'ont dit que le bronzage m'allait très bien, du coup je pense qu'en plus de l'épilation, du gommage et de la muscu, je vais faire des séances d'UV.
Bientôt tu mettras des slims et tu te feras faire un tatouage "SWAG" sur les paupières.
Je dois dire que j'ai rarement vu Doudou aussi beau gosse ce soir : Bronzé, svelte, yeux de braise. Mesdames, foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Doudou
Aujourd'hui j'ai vu des joliens qui m'ont vu de mon retour de vacances et ils m'ont dit que le bronzage m'allait très bien, du coup je pense qu'en plus de l'épilation, du gommage et de la muscu, je vais faire des séances d'UV.
Les compliments ne venaient que d'hommes?
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
Qu'on vient de découvrir le premier spécimen d'homme dépourvu de muscles.
Fascinating.
Ne te moque point, misérable. C'est le redoutable MollusqueMan, ingénieur informaticien le jour, super-héros protecteur des Divers la nuit.
Citation :
Publié par Azraëll
le footing quotidien

Déjà qu'il peine avec une simple ballade en vélo.. Bon ok y avait du vent de face, mais quand même.
Mais il peut le faire ! Doudou on a confiance.
Citation :
Publié par Doudou
Putain c'est clair, oser dire que je suis informaticien, mais putain
Ca va encore te plains pas, il aurait pu insinuer que tu étais qualiticien...
Une autre tof pour juger serait mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés