The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
J'aimerais bien qu'on arrête de considérer Doudou comme un gros type poilu qui pue la mort. Un peu de respect pour quelqu'un qui a tant contribué à la bonne tenue de ce forum, s'il vous plaît.
Sa bite dans ta bouche.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Sa bite dans ta bouche.
Pas besoin de cure-dents. Mon hygiène buccale est irréprochable.

@Kath

Doudou a toujours été mon genre. Je n'ai qu'à l'imaginer en grosse fée rose et j'ai déjà envie de trousser ses jupes.
J'imabine bien la scène façon Délivrance, Doudou exposant sa chair rose et molle à La Clef, dans le rôle du dégénéreré, qui lui demande d'imiter le cri de la truie.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi ça semble normal ces boutons, genre a bah oui t'as pas fait de gommage, donc c'est logique.
Putain mais personne ne m'a mis en garde, et puis merde, un gommage... Après c'est quoi, une french manucure ?
Vous êtes pas en train d'essayer de me baisser en fait ?
Gaffe si un mec essaye de t'offrir des verres à Ibiza.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi ça semble normal ces boutons, genre a bah oui t'as pas fait de gommage, donc c'est logique.
Putain mais personne ne m'a mis en garde, et puis merde, un gommage... Après c'est quoi, une french manucure ?
Et quand ça va repousser t'imagine même pas

Et puis tu avais qu'a te laisser violenter le poil par maluka elle t'aurais appris tout les trucs, tu aurais pas payé 30 euros et tu aurais pas l'air d'avoir chopper une maladie vénérienne

En plus JNH elle préférait avec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, mais faut tout t'apprendre, c'est chiant aussi. Tu aurais seize ans, ça se comprendrait à la rigueur, mais à trente-deux, tout le Bar a l'impression d'avoir hérité d'un cousin de province un peu teubé à qui il faut tout expliquer.

Tu pèses des tonnes, Pierric.
Pile est fan de Goldorak ?
Citation :
Publié par Yzaline
Et quand ça va repousser t'imagine même pas
Mdr, une sodomie au grattage, une sodomie au tirage.
Citation :
Publié par Doudou
Le coup du lolol doudou cousin de province, t'as déjà du le faire cinq fois minimum, ça te dirait pas de te renouveler un peu avant qu'on se mette a t'appeler la clef malagate ? (:
C'est clair, il se renouvelle pas beaucoup La Clef.
On dirait un humoriste français sur le déclin. Une sorte de Franck Dubosc made in Jeuxonline. Le mec il a un style, un personnage et il en joue depuis 10 ans.
Tu laisses passer encore 10 ans et tu retrouveras La Clef au rayon charcuterie d'un Super U en train de vendre des saucissons Cochonou à des vieilles grands-mères de province. Tu sais celles qui font 1m50, qui portent des gros blousons d'hiver alors qu'il fait 30° à l'ombre et qui, quand il pleut, ont un espèce de bonnet de bain en plastique transparent sur la tête.

Quant à toi Doudou, tu me fais penser à un gars qui se serait pris un éclat d'obus dans la tête. Jadis tu étais brillant et sportif accompli, enfin c'est ce que ta famille aime dire aux journalistes, mais aujourd'hui t'es à peine capable de faire de la peinture avec tes doigts. Mais t'es mignon. Dégueulasse quand tu baves partout, mais mignon.
Nyu lui c'est le caïd de téci qui a réussi : il avait ses pits dans la cave, à droite en entrant (à gauche c'était pour les tournantes), il était majestueux dans son survet lacoste volé et les petits frères baissaient la voix quand ils parlaient de lui. Puis à force de regarder les publicités Paul Prédault après le tirage de la super cagnotte, il s'est dit un jour que ça suffisait les conneries, que lui aussi il pouvait prétendre à la vraie vie des bourgeois honnêtes et méritants.
Alors il a repris ses études, il s'est donné à fond, a passé son BEP.
Le jeudi après midi quand il trie le courrier parfois, il sent comme un poids qui l'oppresse, une lassitude amère qui l'envahit, mais il se tient bien droit, il serre les mâchoires et il se ressaisit parce qu'il sait qu'il a fait le bon choix.

Dernière modification par DaBlob ; 19/08/2012 à 02h10.
Citation :
Publié par Doudou
Le coup du lolol doudou cousin de province, t'as déjà du le faire cinq fois minimum ...
Les mêmes causes produisent les mêmes effets. L'originalité n'est qu'une pose.
Citation :
Publié par La Clef
Les mêmes causes produisent les mêmes effets. L'originalité n'est qu'une pose.
C'est bô, profond et poétique. On dirait du NerGGaL en mieux dit.
Citation :
Publié par Doudou
J'veux pas dire, mais on t'avait prévenu, t'es métrosexuel maintenant.
N'importe quoi, il s'est pas fait violer dans le métro, il s'est juste fait épiler.
Citation :
Publié par Nyu
des saucissons Cochonou à des vieilles grands-mères de province. Tu sais celles qui font 1m50, qui portent des gros blousons d'hiver alors qu'il fait 30° à l'ombre et qui, quand il pleut, ont un espèce de bonnet de bain en plastique transparent sur la tête.
Jamais vu de saucisses de ce genre.
Citation :
Publié par DaBlob
Alors il a repris ses études, il s'est donné à fond, a passé son BEP.
Le jeudi après midi quand il trie le courrier parfois, il sent comme un poids qui l'oppresse, une lassitude amère qui l'envahit, mais il se tient bien droit, il serre les mâchoires et il se ressaisit parce qu'il sait qu'il a fait le bon choix.
C'est là que ton histoire coince. J'ai pas été en BEP mais en CAP. CAP électrotechnique et social. Et je l'ai pas eu. Trop dur. Puis franchement apprendre à laver le sol et à réparer des frigos, j'vois pas l'intérêt. Y a les femmes et les polonais pour faire ça.
Pour le taff, j'vais te dire. Le prob c'est que depuis la fermeture de l'usine de pneus, y a pu de travail pour les gars du quartier. On a plus de chance d'avoir un taff en prison que dehors. Mais je me plains pas tu vois car grâce à la mairie j'ai eu un petit taff cet été. J'ai repeins les murs de la cité en échange d'un billet et d'une semaine de vacances à la mer. Vendredi prochain je pars à Couzeix dans le Limousin. J'suis super enthousiaste. J'ai déjà acheté mon maillot de bain, mes palmes et mes lunettes de plongée. J'ai trop hâte. Moi qui a jamais vu la mer, j'suis comme un ouf rien que d'en parler.

Ah et grâce à mon taff j'ai trouvé une astuce de ouf pour taguer les murs sans avoir de prob.
Maintenant je tag avec de la peinture de la même couleur que le mur, ainsi je peux par exemple dire "nique la police municipale car ce ne sont que des alcooliques à gros bides" sans qu'ils le voient. Moi je sais que le tag est là alors j'te dis pas comment je rigole à l'intérieur de moi quand ils passent en voiture à côté des murs que j'ai tagué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés