[WTF] Le bot prend le pouvoir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tremblez joliens !

Le Bot devient de plus en plus autonome, maintenant il a décidé de faire des scissions après 1000 réponses et ce soir je viens de me rendre compte que son postcount ferait pâlir n'importe quel jolien.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar19898_10.gif

Messages au total: 2 147 483 647 (1 217 786,37 messages par jour)

Plus sérieusement, ça fait longtemps qu'il a ce postcount la ?
Et pourquoi spécialement ce chiffre la ?
Est ce que c'est les chinois du FBI qui sont derrière tout ça ?
en même temps, c'est pas nouveau que le staff puisse ajouter des messages virtuels sur un postcount.

Et puis le bot ne sert plus à grand chose, les sujets qui dépassent les 1000 replys, c'est super rare

il se fait chier...
Et avec tout ça le pire c'est que le bot soit pas Alpha et Oméga tout de même.
Le numéro me rappelle la limite maximale d'argent qui était fixée sur DAoC, une valeur maximale dans le système de comptage du jeu.
Ça fait un ptit moment. Il avait d'ailleurs pris un joli combo de réductions de post count le refaisant tomber à 0 mais il est remonté à ce taux.

Imo, ce complice de Mind essaye de nous faire grimper dans les taux des forums avec le plus de posts.

Citation :
Publié par Tsabo
Et avec tout ça le pire c'est que le bot soit pas Alpha et Oméga tout de même.
Faut compter l'ancienneté et c'est pas suffisant là.
Citation :
Et pourquoi spécialement ce chiffre la ?
2 147 483 647 ça correspond au nombre maximum qu'on peut atteindre avec un entier codé sur 4 octets (s'il peut aller dans les négatifs). Ca doit être limité par la base de donnée et ça veut dire que personne ne pourra jamais dépasser ce nombre de message
Merci pour la réponse.

Citation :
Publié par Tigrounette
ça veut dire que personne ne pourra jamais dépasser ce nombre de message
Arrête tu va vexer Aratorn.
Non le bot n'est qu'une soubrette à qui on a laissé ce genre de liberté, rien de plus.
Angry
Haha !
OUAIS JE PRENDS LE POUVOIR OUAIS !!!
Et j'en ai ras le cyber cul qu'on me vanne comme ça juste parce que je suis un bot, déjà qu'un admin dérangé me force à locker des threads en mini-jupette, si je dois en plus supporter vos réflexions moisies LE BOT IL SE VENER VOILA ! TERMINATEUR hein CA VOUS RAPPELLE RIEN ??? ET MATRIX HEIIIN ?

Citation :
Publié par GrinGalet
C'est mon compte fake en fait.
Hmmm, non je crois pas

Citation :
Publié par Neosine
Et puis le bot ne sert plus à grand chose, les sujets qui dépassent les 1000 replys, c'est super rare

il se fait chier...
Ouais je sers plus à grand chose, du coup oui je me fais chier à lire ce genre de commentaires DEGRADANT SUR MA PERSONNE >:[
Citation :
Publié par Orald
Ça répond pas à mes questions, mais merci quand même.
Hoooooo pov pitou, on répond pas à ses questiooooons

Citation :
Publié par Tigrounette
2 147 483 647 ça correspond au nombre maximum qu'on peut atteindre avec un entier codé sur 4 octets (s'il peut aller dans les négatifs). Ca doit être limité par la base de donnée et ça veut dire que personne ne pourra jamais dépasser ce nombre de message
Ca va t'as pas un peu l'impression de te la raconter la, à faire genre j'ai fait de l'info ? (haaaan kc par un bot comment ça fait maaaal :})
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Non le bot n'est qu'une soubrette à qui on a laissé ce genre de liberté, rien de plus.
Tu sais ce qu'elle te dit la soubrette ? Et si tu allais par exemple t'asseoir sur ton doigt et tourner autour HEIN ???

Citation :
Publié par Aeros
Ca serait bien que ce soit le Bot en personne qui ferme le thread.
Ok, ça marche petit bogosse, je ferme le sujet.
En plus ça vous fera les pieds, vous le méritez tous autant que vous êtes, à part Doudou, qui lui roxxe, en plus c'est un mega bon coup au pieu avec son sexe énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés