The Dark Poil Rises : Doudou doit-il s'épiler ?

Affichage des résultats du sondage: Alors ? Doudou il doit s'épiler les épaules, les bras, le dos et tout ?
Houla, oui ça urge là ! 115 54,50%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 96 45,50%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Vox populi, vox dei :
Ce n'est pas plutôt la nouvelle de l'existence d'un club échangiste à côté de Rennes qui t'aurais motivé?
Citation :
Publié par Jaeha
Tu t'es fais brain par le peuple, les résultats indiquent que JNH, TabouJr et Telia & the Moon voulaient que tu gardes tes poils. Elles te veulent, elle te desirent, tes poils attirent et tu brises le charme tel un sanglier enrobé d'un drap.
En plus Telia & the Moon, c'est la plus bonne des joliennes. Doudou, avant l'épilation, t'avais la chance de serrer les 3 d'un coup, maintenant tu n'en mettras même pas une dans ton lit.
Citation :
Publié par Asylum_
C'est toujours bon pour les 50€ ?
ça n'est valide que sous contrôle d'huissier, tu ne dois pas quitter la photo des yeux et n'avoir aucun autre support audio ni visuel. Un enregistrement de la voix de Doudou est cependant accepté.
Citation :
Publié par Nyu
OH LES GARS, je veux pas vous décevoir mais Telia & the Moon est un homme.
l'ironie suintant du post de Seif' je pense que seul Jahea s'était fourvoyé.

edit @ au dessus: mdr la pirouette.
non mé lol mdr § c t fait xpré !
Citation :
Publié par Seif'
En plus Telia & the Moon, c'est la plus bonne des joliennes. Doudou, avant l'épilation, t'avais la chance de serrer les 3 d'un coup, maintenant tu n'en mettras même pas une dans ton lit.
hihihi
Citation :
Publié par Nyu
OH LES GARS, je veux pas vous décevoir mais Telia & the Moon est un homme.
Oh merde, déjà démasqué. Tu fais chier Nyu.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ça me rassure, je me suis posé la question pendant une minute en regardant la photo...
Eh beh, si vous avez du mal à faire la différence entre une main et un pied, c'est quand même un peu chaud.

Remarque, pour certains ça expliquerait les réactions @"même pas avec des gants Mapa" s'ils sont aussi forts
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh beh, si vous avez du mal à faire la différence entre une main et un pied, c'est quand même un peu chaud.
Je me suis demandé pourquoi il avait une main au bout de sa jambe, si c'était du toshop ou s'il était vraiment super souple et comment il avait pu prendre la photo.
Je me suis finalement rabattu sur l'option : C'est surement son bras.
Citation :
Publié par Bru²
Mais raconte nous tout Doudou, qui t'a épilé ? Quelle technique ? As-tu souffert ?
Il faudrait déjà savoir si c'est vraiment son bras !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés