[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord Sybella mais comme dans tous les sports. Faut être deux pour faire du spectacle. Là, les mecs essayent de survivre.

Parce que là, nous on rigole, mais lui il a essayé d'étrangler le cubain !
Citation :
Publié par Cyphen
Bah c'est la faute de ses adversaires sérieusement. Si ils combattaient ils prendraient un Ippon et tu aurais des ralentis à voir
Ah ça je le sais mais faut avouer que c'est relou à regarder. Au moins les petites catégories même quand il y a un énorme favori il y a plus de judo.
Il peut avoir 50 titres de champion du monde, tant qu'il n'aura pas l'or olympique il ne sera jamais le plus grand.

Il le sait et c'est pour ça qu'il ne pense qu'à l'or.
Sympa, son combat, au nounours, j'aurais pas aimé être à la place du cubain vu la manière dont il l'a chopé.

'fin bon, le cubain, il a quand même essayé une ou deux fois et à foutu Teddy sur le ventre quand même, donc sont pas non plus complètement passif, même si ils se jettent pas dessus.

Pour l'histoire du cyclisme, j'suis assez partagée, mais clairement ça mérite réflexion, surtout par rapport au badminton, parce que pénaliser dans un cas et pas dans l'autre, si on considère que les deux sont un cas de non-respect des valeurs olympiques, c'est juste pas normal. L'anglais à foiré son départ, si c'est pas une défaillance du vélo et qu'il a clairement fait ça pour avoir la possibilité de refaire son départ, bah c'est pas fair-play oui. Un mauvais départ, c'est moche, mais ça arrive, la majorité des autres sports, si tu te loupe sur le départ, t'as plus qu'à mettre les bouchées doubles pour rattraper le coup, sinon t'as plus que tes yeux pour pleurer.

Edit : c'est moi où les coréennes, ça nous réussit pas ? Hier au fleuret et là, au hand, ça s'engage pas super bien, faut que les françaises se bouge. ^^
Ennis à l'heptathlon qui est 3ème meilleure performeuse mondiale au 100m Haies alors qu'elle est dans une épreuve combinée :/

Citation :
Ce sera bien que Toelzer se fasse sortir à la demi, il fait un peu peur avec son plan anti-Riner
Plan qui a "super bien marché" à Bercy en 2011
Non mais pour le bad, amha c'est absolument pas une question de réglement qui est soulevé. C'est juste que le match était ridicule et scandaleux. Tu peux perdre mais là c'était juste obvious et du foutage de gueule.
Quand j'ai entendu l'info, j'ai trouvé ça débile de les virer, et quand 'jai vu le match, ben en fait si. Ne serait ce que pour la performance scénique, le jeu d'acteur toussa.

Pour les anglais, c'est pas comparable en terme de rendu. En revanche, l'un et l'autre ça montre que le sport c'est beau. Ou pas.
Citation :
Publié par Cyphen
Plan qui a "super bien marché" à Bercy en 2011
Reste que c'est le seul qui s'était pas pris un ippon dans les 3 premières minutes, c'est déjà pas mal
w00t c'est la teuf !

Argent en aviron deux sans barreur.

Allez tout le monde débout et on fait tourner les serviettes !

PS : abusé le changement de chaine à 20 sec de la fin
Citation :
Publié par Barbebrune
Ouf la finale d'aviron ! une nouvelle médaille d'argent ca claque.

Pour Riner j'ai raté le combat ffs, il l'a gagné comment ?
Au sol comme à la chandeleur, avec le cubain dans le rôle de la crêpe.
En plein finish à l'aviron le changement de chaîne sans prévenir personne, np !
Les anglais évoquent un problème de traduction pour maquiller leur tricherie (ben oui le coureur en question ne parle bien entendu anglais que depuis deux ans, donc il aurait mal compris le journaliste).

Donc il s'est fait briefé, ils savent très bien qu'ils ont triché, d'ailleurs on voit bien le type se retourner et lever la main en même temps que son pote tombe. Son départ était calamiteux ça se voyait tout de suite.

Finalement avec ces JO on se rend compte que le plongeon ça n'existe vraiment pas qu'au foot.

Et à côté de ça on vire des chinois, tout simplement honteux et symptomatique de la mauvaise santé du sport international.
Citation :
Publié par RMR
En plein finish à l'aviron le changement de chaîne sans prévenir personne, np !
Ils ont bien dit "on change de chaîne, passez sur la 3 dans 5 secondes".
clair ils ont été nuls sur le changement de chaine si pret du final j'ai failli louper la fin en cherchant la télécommande !

Mais super course, j'ai eu peur qu'ils craquent sur la fin mais ils ont bien tenu !!!
Citation :
Publié par Nyu
Mdr le changement de chaine en pleine course...

Bravo les français, une médaille de plus !
Citation :
Publié par Dhu
PS : abusé le changement de chaine à 20 sec de la fin
/facepalm

tin je viens de comprendre ( je suis au taf ), ca fait 10 min que je me dis "putin mais y'a pas de chaine en aviron, de quoi ils parlent" ... J'imaginais les mec arreter de ramer, et vite changer de chaine sur leur bateau...

edit : ca aurait ete une course de pedalo, c'etait credible...
Citation :
Publié par Njuk
/facepalm

tin je viens de comprendre ( je suis au taf ), ca fait 10 min que je me dis "putin mais y'a pas de chaine en aviron, de quoi ils parlent" ... J'imaginais les mec arreter de ramer, et vite changer de chaine sur leur bateau...
Epic.
Citation :
Publié par Njuk
/facepalm

edit : ca aurait ete une course de pedalo, c'etait credible...
Ouais la même. Je me suis dit "comment ils gérent, ils changent leur chaîne en pleine course, c'est ouf ".
A ma décharge, je connais pas bien l'aviron, mais ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés