Par rapport aux vidéos manquantes, y'a un fansite assigné par combat et en général y'a un combat à filmer par soir par fansite.
Y'a pas de remplacants comme pour les joueurs et on attend pas le fansite pour commencer le combat, donc en gros si le fansite a un empechement,un probleme de connexion ou autre, on en sait rien, on fait le combat et après coup on se rend compte qu'on a pas de vidéo.
Pour l'an prochain, ça serait bien que les arbitres aient tout simplement le même planning que nous avec le pseudo du responsable du fansite.
Au même titre que les joueurs, le fansite doit être disponible avant de lancer le combat et si ça n'est pas le cas il suffit alors de lancer un appel pour que quelqu'un d'autre le remplace.
Pour ce qui est des consignes pour filmer les matchs, perso je les respecte au maximum, mais je trouve clairement qu'ankama en a demandé beaucoup à des gens qui n'ont pas forcement l'habitude de vraiment manipuler la vidéo, et qu'on ne me dise pas qu'ils étaient volontaire donc qu'ils se démerdent, ankama a selectionné quasi tous ceux qui se sont proposé de toute façon, mais les consignes ont été communiqué trop tard pour leurs permettre de vraiment se préparer.
ps : par rapport au nombre de vidéo dispo, j'ai filmé tous les goultas et jme rend compte d'une chose, tournois après tournois l'engouement diminue, je sais pas à quoi c'est du, y'a moins de vidéos mais y'a aussi moins de spectateurs et personnellement je regarde à peine les matchs que je filme cette année,je les trouve chiant..(jcrois que c'ma derniere année en tant que fansite,jcommence à etre blasé xd)
Dernière modification par sermons ; 05/08/2012 à 21h05.
|