[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Jmais c'est la toute première fois que je vois utiliser Rémission de cette façon, je pense qu'on peut dire que c'était un coup de maître de la part des joueurs.
Tu peux rayer "que je vois". Je pense que c'est bien limite la première fois que c'est utilisé comme ca. J'aurai aimé voir beaucoup plus de trucs de ce genre au goultard. Exemple : le roublard qui rémission son allié qui a choppé plein de rekop, et le colle à l'éca. Bobo. D'après mes tests, et ce que j'ai entendu dire à un roublard a qui j'ai conseillé, ca monte rapide a 600-700 dommages de poussée. D'un coup.

Y'a beaucoup de petits combos comme ca super qui sont possibles sur dofus. Je trouve ca vraiment dommage que ca disparaisse au profit de combos beaucoup plus simples à placer, et aussi efficaces (flood invoc, porter/jeter les bombes, sacrifice + protections (nerfé, heureusement))... C'est ce genre de trucs que j'espérais voir dans ce goultard, mais malheureusement il aura fallu attendre une demi finale pour voir ca.
J'utilise souvent rémission pour le placement si aucune des bombes n'en aura besoin dans le temps de relance. Mais s'en servir pour les dommage de poussés c'est génial
Le roublard à tellement de potentiel, dommage que les gens focalisent sur sur le combo aimantation² botte...
Enfin globalement les roublard n'a pas été très bien représenté je trouve...
Nous avons surtout assisté à des erreurs des joueurs.
Citation :
Publié par kéwa
J'utilise souvent rémission pour le placement si aucune des bombes n'en aura besoin dans le temps de relance. Mais s'en servir pour les dommage de poussés c'est génial
Le roublard à tellement de potentiel, dommage que les gens focalisent sur sur le combo aimantation² botte...
Enfin globalement les roublard n'a pas été très bien représenté je trouve...
Nous avons surtout assisté à des erreurs des joueurs.

Vu les dégâts qu'ils ont fait cette année et comment on en parle, j'ose pas imaginer s'ils avaient été joué à la perfection :'). Après je connais pas assez la classe pour pouvoir critiquer, mais je pense, de ce que j'ai vu, qu'on a quand même pu voir quelques roublards qui géraient bien leur perso !
Certains géraient bien, voir très bien. Ce qui manque justement, c'est le skill des gens en face

Ca ne sert a rien de se saouler a faire des beaux trucs genre rémission pour les dommages de poussée si c'est 15 fois plus rapide et efficace de faire des combos de bombes.
C'est normal qu'ils savent gérer leur perso et leur gameplay, s'inscrire sans savoir son perso et ses sorts, ça devient difficile à jouer dans ce cas.

Mais certes hormis le jeu de bombes, on a pas vu toutes les capacités qu'un roublard pouvait faire.
Citation :
Publié par Xeon
pu voir quelques roublards
voir un panda ou un sacri mâcher le travail du roublard avec des sort de placement qui n'ont presque pas de contrainte... Le roublard se résume à booster des bombes, attirer un ennemi et tout faire péter, rebours à juste été spammé sur les alliés, poudre c'est plus souvent retourné contre l'équipe du roublard que sur leurs adversaires.
Citation :
Publié par kéwa
voir un panda ou un sacri mâcher le travail du roublard avec des sort de placement qui n'ont presque pas de contrainte... Le roublard se résume à booster des bombes, attirer un ennemi et tout faire péter, rebours à juste été spammé sur les alliés, poudre c'est plus souvent retourné contre l'équipe du roublard que sur leurs adversaires.
Pour faire court : rebours et poudre sont inexploitables pour leur utilisation première parcequ'ils sont trop prévisibles et donc contrable par l'adversaire. En ce qui concerne poudre, il lui faudrait une utilité sur les alliés (comme rebours quoi). Ou que le déclenchement ne soit pas possible par un ennemi (et encore !)

En ce qui concerne rebours, le problème principal est que c'est trop prévisible par l'adversaire, il lui suffit de s'éloigner, ou encore de tuer la bombe sous rebours. Le plus simple serait que relancer rebours sur une bombe "remette a 0" le compteur.

Ceci dit : le roublard n'a pas vraiment besoin de up en l'état actuel... Mais le coté tactique de ces deux sorts est gommé à cause de leur coté prévisible.
Ce matin Ankama est venu chez nous, on a été contrôlés positif à tous les dépistages de produits dopants qui puissent exister, donc apparemment nous voici disqualifiés :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event.../arbre-combats

Je le savais qu'on avait rêvé !

(edit : tout le reste est bon concernant les résultats, c'est juste le haut de l'arbre des combats, le plus important quoi )

Dernière modification par Snyler ; 02/09/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Snyler
Ce matin Ankama est venu chez nous, on a été contrôlés positif à tous les dépistages de produits dopants qui puissent exister, donc apparemment nous voici disqualifiés :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event.../arbre-combats

Je le savais qu'on avait rêvé !
Alors ça c'est énorme, j'espère pour ton équipe et ton serveur que ça sera corrigé sous peu et que les attributions des lots seront bien effectuées correctement.
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, sans doute un bug dans l'arbre des combats qui se remplit automatiquement, vous êtes bien indiqués gagnants dans la fiche du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés