[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Les règles oui mais avec un accord des deux team un combat peut être lancé après un forfait annoncé.
L'année derniere avec ma team jiva B on avait fait un match avec 15 min de retard. L'équipe adverse était forfait.
15 minutes après l'annonce on a demandé à un arbitre si il était possible de faire le match quand même car leur team était maintenant complète et le cela avait été accepté le match avait bien pu avoir lieu.
J'ai ajouté toutes les vidéos manquantes du 30 et 31 juillet ainsi que le 1 août. J'ai ajouté de nouvelles au combat du 2 août.

Je rajouterais dans la journée la vidéo de mon match officiel : Edass A VS Oto Mustam B

Bien à vous,
Sadi-friends
Je trouve ça un peu dommage que certaines vidéos ne soient pas en HD, ou que le canal combat est comme en qualité inférieur et donc difficile à lire.

Edit @en-dessous: je sais que c'est ce qu'on nous demande vu que j'fais parti de ceux sélectionnés mais quand je vois que certains qui ont été prit et qui ne mettent pas en HD ou n'améliore pas la lisibilité du canal combat, c'pas terrible.

Dernière modification par Zoha ; 03/08/2012 à 16h06. Motif: ~
Citation :
Publié par Kalistos
Je me demande vraiment pourquoi Ankama ne veut pas animations de sorts, c'est vraiment curieux ( à mon avis c'est parce qu'ils veulent lisser les videos entre elles et que certains ordis laguent avec les sorts, mais bon je vois pas l'intérêt de lisser les videos ). J'espère qu'une consigne viendra changer celle-ci qui me semble desuette.
Nous demandons à ce que les animations soient désactivées simplement pour garantir un minimum de visibilité durant le combat, qu'il s'agisse du risque de lag comme tu l'indiques, ou juste de l'accélération du film au montage. Le combat peut facilement devenir fouillis, autant l'éviter. En contrepartie, nous demandons à ce que la zone de chat soit prise en compte et exclusivement réservée au canal combat afin de faciliter le suivi du match.

Citation :
Publié par Kalistos
Par contre au sujet du mode tactique, j'aurais juré avoir lu qu'il était obligatoire, mais en relisant la consigne je m'aperçois que non ! Donc on est libre à ce niveau là non ? Et du coup ça me paraît pas logique, si on suit celle d'Ankama, il devrait être obligatoire ( ou interdit ) pour toutes les videos.
Vous pouvez switcher de l'un à l'autre en cas de besoin, mais le mode normal - qui reste tout de même plus agréable à l'oeil - doit prévaloir sur le mode tactique.
Ah beh comme ça au moins, plus d'ambiguité ^^ Je n'ai jamais regardé de combat avec animation en accéléré donc je ne saurais dire si je suis d'accord, mais pour le mode tactique je suis content d'avoir cette information puisque je pensais qu'il fallait faire l'inverse
Citation :
Publié par XyaLe
Vous pouvez switcher de l'un à l'autre en cas de besoin, mais le mode normal - qui reste tout de même plus agréable à l'oeil - doit prévaloir sur le mode tactique.
En tant que spectateur je trouve que le mode tactique est meilleure en visibilité.
Citation :
Publié par Sagard
En tant que spectateur je trouve que le mode tactique est meilleure en visibilité.
Bah c'est vachement dépendant du spec' en fait.
D'un côté on a les joueurs qui pratiquent peu ou pas le PvP(m), ils s'en foutent un peu du mode tactique. C'est juste une manière de désencombrer la map et de pouvoir se focus uniquement sur les joueurs et invocations. Mais c'est tout de suite moins agréable, visuellement, à regarder, parce que certaines maps sont quand même bien sympas.
Alors que de l'autre côté, on a les joueurs qui font beaucoup de PvP(m), qui ne connaissent pas les maps par coeur, notamment niveau obstacles (pour les ldv), et qui donc apprécient d'avoir le mode tactique activé.

Personnellement, je me trouve plutôt dans la seconde catégorie, mais je sais que regarder un combat sans le mode tactique, même si ça me titille (" mais comment il bouge ... gné gné gné"), je m'y habitue rapidement.
Citation :
Publié par XyaLe
[...]
Merci pour cette réponse.

Donc ceux qui font du stream ou n'accélèrent pas les match remettez les animations !

Pour le mode tactique, ouais c'est assez subjectif, une bonne partie des gens qui le veulent sont ceux qui regardent le match pour décrypter les erreurs, ou regarder au mieux le match, en soit pas le large de la communauté sans doute. Compliqué d'être objectif sur ce genre de chose.
Citation :
Publié par Sagard
Il permet d'avoir une visibilité accrue des lignes de vue, parce que sur certaines map un rocher peut sembler être un obstacle comme ça peut ne pas être le cas.

@ kéwa :

Je doute que le Goulta' plaise à des néophytes du PvP, certains match sont longs, linéaires, et rares sont les "gros" retournements de situations, type Roublard qui fout le Sacri dans l'mur et l'emmène au pays des rêves. Ce genre de combat tactique est, je pense, plus visionné par des amateurs aguerris de PvP.
Citation :
Publié par Malm
Des résultats sur les premiers match de la soirée ?

J'ai entendu que goultard a battu Jiva.

Oui Goultard a battu Jiva, a un ou deux tours de l'écrasante . Jiva s'est fait surprendre et a perdu son iop très tôt, un xel ronto et un enu quasi inexistants, rien de plus logique en soit .
Citation :
[Pad-Panikk] : (Map) [Djaul C] VS [Maimane D] – [Djaul C] gagne le combat. Félicitations !
Mais je connais pas le nombre de tour vu que je regardais pas le match.
Citation :
Publié par Albertha-Malibu
Je ne trouve pas la vidéo de Many A vs Agride B, quelqu'un sait quel fansite l'a filmé ?
Absolument, c'est Radio-Many + Avalonya en officiel et surement d'autres Fansites également.
Cependant, il n'est que 11h00, c'est normal que toutes les vidéos ne soient pas en ligne

Ressaye cet après-midi, normalement les vidéos de la vieille sont toutes disponibles avant les matchs de ce soir.

Sadi-friends
Citation :
Publié par friends72
Absolument, c'est Radio-Many + Avalonya en officiel et surement d'autres Fansites également.
Cependant, il n'est que 11h00, c'est normal que toutes les vidéos ne soient pas en ligne

Ressaye cet après-midi, normalement les vidéos de la vieille sont toutes disponibles avant les matchs de ce soir.

Sadi-friends
Ok merci. Je serai patient alors !
Citation :
Publié par Dol'
Le dernier combat : Ulette A vs Li Crounch B

C'est bien 4-0 Pour Ulette en 8 tours ? Donc 80 points pour Ulette et 5 pour Li Crounch ? Sur l'officiel ca a pas l'air d'être ca.. (Au niveau des points)
Il me semble que le iop de Li Crounch a calé une coco dans le sram d'Ulette et le sram a été résu, ce qui explique le 70-15 du site officiel, vu que cette année un perso qui a été résu compte pour un mort

A corriger sur Jol donc
Ha d'acc, J'avais totalement zapé ça ... Merci !

Edit : Après avoir relu le règlement, t'es sûr de ce que tu avances ?

Dernière modification par Dol' ; 04/08/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Centx
ce qui explique le 70-15 du site officiel, vu que cette année un perso qui a été résu compte pour un mort
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...-de-match?m=42

Ils ont eu une résu et un mort non ressuscité, 3-0, 50points contre 15. La laisse compte donc ? J'aimerais vraiment bien la source pour dire que laisse spiri ne compte pas. Car il me semble que les mort sont ceux affiché sur le tableau de fin de combat.
Je viens de relire les règles du site officiel, strictement rien ne mentionne la laisse spirituelle. A priori, je dirais que ce sont le nombre de morts affiché dans la fin de combat (le nombre de tête de mort) qui donnent le nombre de morts, et que donc la laisse spirituelle compte comme un un "vivant".

C'est nul, mais rien n'infirme ça. Vraiment rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés