[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par friends72
Bonjour à tous,

Je n'ai pas à mon actif 30 messages donc je ne peux pas mettre mes vidéos dans le Wiki. Je fais parti des Fansites officiels et je filme les matchs d'Amayiro à côté. Je voudrais publier ici pour le match entre Amayiro C et Li Crounch D au nom de Sadi-friends.
Voici le lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=rmjDVSBaNXo

J'ai également une version longue commenté de plus d'une heure qui sera en ligne en début d'après-midi mais je ne mets que la version courte sur JOL.

Merci d'avance à celui qui mettra à jour le Wiki pour moi.
Sadi-friends
Citation :
Publié par Kalistos
Accipiens a dit qu'il pouvait s'arranger pour baisser cette limite, vous devriez le la contacter.
C 'est modifié
Citation :
Publié par kéwa
Quelles sont les contraintes de streaming ? Car j'ai cru comprendre que les animations de sort devaient être viré...
Sans les animations suivre le combat c'est chiant, mais en plus une grande partie des combat sont sans le mode tactique. La même chose pour le son, si les sons du jeu ne sont pas actif, laisser une petite musique sur le combat ne serait pas plus mal.
Alors pour ce qui est des animations de sort, oui ankama nous a demander de les retirer pour les vidéos. Pareil pour le mode tactique, perso je fait toujours mes vidéos en tactique mais la il faut montré la map cependant on a le droit de changer de temps en temps.
après pour ce qui est des musiques je n'aime pas vraiment celle de dofus mais par contre je met toujours une musique sur mes vidéos (sinon c'est vraiment lourd a regarder) mais bon après chacun fait ce qu'il veux pour la musique.
Impréssionant le match d'Hyrkul C quand même ! J'attend avec impatience celui de Silvosse C qui a à peu près la même compo ( feca à la place du panda ). Cette année les teams Sacri/iop/roub envoient du fat §§
Je me demande vraiment pourquoi Ankama ne veut pas animations de sorts, c'est vraiment curieux ( à mon avis c'est parce qu'ils veulent lisser les videos entre elles et que certains ordis laguent avec les sorts, mais bon je vois pas l'intérêt de lisser les videos ). J'espère qu'une consigne viendra changer celle-ci qui me semble desuette.

Par contre au sujet du mode tactique, j'aurais juré avoir lu qu'il était obligatoire, mais en relisant la consigne je m'aperçois que non ! Donc on est libre à ce niveau là non ? Et du coup ça me paraît pas logique, si on suit celle d'Ankama, il devrait être obligatoire ( ou interdit ) pour toutes les videos.

Bref ces consignes sont bizarres.

( sinon désolé pour le changement de sexe, je dis toujours il dans le doute ^^ )
Citation :
Publié par Ronflex'
Les teams Sadi/Osa/Féca n'envoie pas de gros dégâts, mais sont intuables quasi donc c'est aussi compliqué .
C'est pour ça qu'elles sont très souvent couplées à un Eca. Ce qui rend les paris encore plus compliqué, car l'eca peut rendre la team autowin ou non, selon l'eca (odorat lvl2 ou 6, chanceux ou non), et peut nous faire passer de : "elle est morte elle tape rien" à "rah crotte, suuuuuper potentiel défensif et bon offensif VS moyen dans les deux ...".

Bref, c'est chiant de voter pour ces teams là.
Citation :
Publié par Kalistos

Par contre au sujet du mode tactique, j'aurais juré avoir lu qu'il était obligatoire, mais en relisant la consigne je m'aperçois que non ! Donc on est libre à ce niveau là non ? Et du coup ça me paraît pas logique, si on suit celle d'Ankama, il devrait être obligatoire ( ou interdit ) pour toutes les videos.
Bein je me demandais justement si ça l'était ou pas donc lorsque j'ai envoyé l'email "obligatoire" j'en ai profité pour demander et on m'a répondu:

"Par ailleurs, il est préférable de rester en mode normal plutôt que tactique, bien que tu puisses switcher de temps à autres entre les deux modes." Xyale

Personnellement, je préfère avec le mode tactique afin de ne pas mettre en transparence parce que je trouve ça moche.

Edit: nice up déesse supérieure !

Dernière modification par Zoha ; 02/08/2012 à 15h35. Motif: ~'
Citation :
Publié par Kalistos
Je me demande vraiment pourquoi Ankama ne veut pas animations de sorts
ouais c'est horrible à regarde, t'sais pas ce qui est lancé et tout... *part mp sylf*

Citation :
Par contre au sujet du mode tactique
montrer la map au début okay, mais c'est tellement mieux après le premier tours de bien voir les ligne de vue.

Citation :
Bref ces consignes sont bizarres.
Très...

Ouais, pour le son, même si c'était nyan cat sur toute la vidéo ça serait mieux qu'un long silence sans animation.
Et je parles même pas des gens qui cadre mal et prennent un minuscule truc en cadrant sur toute la fenêtre sans une grande résolution...

édit, ounaide par "la" réponse de xyale --'

Dernière modification par kéwa ; 02/08/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Denver
Une erreur dans le wiki Dark vlad vs Aermine le match a été joué Aermine à gagné.
[19:30] [Mozart] : (Map) [Dark Vlad A] VS [Aermine B] - Team [Dark Vlad A]
is late or incomplete, [Aermine B] has won by forfeit.

J'crois pas non
C'est bien un forfait de Dark Vlad A. En voyant le nombre de forfait de ce soir j'ai réalisé une interview de Falgoryn, arbitre tournoi, qui sera disponible dans le compte rendu de la soirée de mon blog. J'ajouterais cette nuit ou demain matin la vidéo HD du dernier match de la soirée.

Bonne nuit à toutes et à tous,

Sadi-friends
Vous avez pensé quoi du match de goultard B de ce soir? Perso je trouve qu'ils ont assuré, ils dominaient le combat imo ( la coco sur l’érosion etc ). Enfin bref je trouve qu'ils ont géré vs une team feca/osa/sadi.

:Groupie:
Bizarre alors pour le match Dark vlad vs Aermine car juste quand le forfait a été annoncé le match c'est lancé car l'enu de de Dark vlad venait de se connecter je pensais qu'il y avait eu un arrangement au final autant pour moi en tout cas il y a bien eu un match Dark vlad vs Aermine avec 2 min de retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés