[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Ploupe, je me permets de poser mes vidéos sur ce wiki, je filmerai certains matchs de Rykke-Errel (ou autres serveurs si l'envie me prend), la qualité sera bonne, mon humour moins. Z'êtes prévenus.
Bonjour à tous,

Je n'ai pas à mon actif 30 messages donc je ne peux pas mettre mes vidéos dans le Wiki. Je fais parti des Fansites officiels et je filme les matchs d'Amayiro à côté. Je voudrais publier ici pour le match entre Amayiro C et Li Crounch D au nom de Sadi-friends.
Voici le lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=rmjDVSBaNXo

J'ai également une version longue commenté de plus d'une heure qui sera en ligne en début d'après-midi mais je ne mets que la version courte sur JOL.

Merci d'avance à celui qui mettra à jour le Wiki pour moi.
Sadi-friends
Citation :
Publié par Zaynna
...
C'est ajouté. Par contre, essaye de flood pour avoir les messages requis pour compléter le wiki parce qu'à un rythme de 3 vidéos par jour, je vais vite être largué

Sadi-friends, je m'en suis également chargé.
Citation :
Publié par Silence.
C'est ajouté. Par contre, essaye de flood pour avoir les messages requis pour compléter le wiki parce qu'à un rythme de 3 vidéos par jour, je vais vite être largué

Sadi-friends, je m'en suis également chargé.
Merci, je vais essayer d'avoir 30 messages aussi !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je voulais savoir les autres fansites, vous utilisez quoi comme logiciel pour filmer & monter ?
Camtasia² (oui je sais c'est le mal )
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Camtasia² (oui je sais c'est le mal )
J'utilisais Free screen to video + vegas pro l'an dernier mais a cause d'un bug ce FSTV j'utilise camtasia cette année mais les vidéos sont de moins bonne qualité je trouve que avec ce que j'utilisais avant.

S'pour ça j'recherche un bon logiciel de record pour faire le montage par vegas pro, ça à l'air mieux.
C'est plutôt le record de camtasia qui cause la moins bonne qualité qu'un autre record+modif vegas pro enfaite.
Donc pour le logiciel de montage je garde mon vegas pro (y a pleins de transition c'est trop styler).

Mais bon finalement mon problème est régler pour free screen to vidéo, je viens de voir que j'avais pas activé le codec vidéo laul.
Le wiki se remplit mal car les uploaders se contentent seulement d'uploader les vidéos, et pour la plupart ils ne divulguent pas le lien ici. J'ai fait un tour sur Youtube hier et j'ai pu rajouter 5-6 vidéos de la première journée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Dommage qu'il y ait si peu de vidéos pour les rencontres de hier.
Il faudrait peut être offrir plus d'accès au serveur l'année prochaine.
Clairement d'accord, tous les matchs ne sont pas filmés, wahou quoi.
Citation :
Publié par SamousaFR
Dommage qu'il y ait si peu de vidéos pour les rencontres de hier.
Il faudrait peut être offrir plus d'accès au serveur l'année prochaine.
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux fansites. Ils tardent parfois à envoyer leurs vidéos, le temps de prendre le coup. Tous les matchs sont assignés à quelqu'un, les vidéos vont arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés