[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Accipiens
Je rappelle que c'est un wiki : si vous n'avez rien de plus à donner que le score, préférez modifier le wiki plutôt que de simplement lancer le score pour que quelqu'un d'autre le fasse. Si vous en sentez le besoin, il est possible de réduire la limite de 30 jours / 30 messages, auquel cas envoyez-moi simplement un MP à ce sujet.
En fait, c'était un rappel de modération. Et les rappels de modération sont là pour qu'on en tienne compte. De plus, on va se limiter sur les hors sujet et se limiter aux sujet respectifs pour parler des différents sujets abordés ici :
- Les paris.
- Le Goultarminator en général
- L'équilibrage des classes.

Je vous rappelle également que nous ne sommes pas sur un chat. Merci de respecter les règles d'utilisation du forum, notamment en ce qui concerne le flood.

Bien entendu, inutile de vous préciser que le fait de faire un deuxième rappel de modération me (nous) conduira très rapidement à poser des sanctions si celui-ci n'est pas respecté. Si vous souhaitez en discuter, je suis toutes ouïes via mp.
Citation :
Publié par GrosBenji
En fait, c'était un rappel de modération. Et les rappels de modération sont là pour qu'on en tienne compte. De plus, on va se limiter sur les hors sujet et se limiter aux sujet respectifs pour parler des différents sujets abordés ici :
- Les paris.
- Le Goultarminator en général
- L'équilibrage des classes.

Je vous rappelle également que nous ne sommes pas sur un chat. Merci de respecter les règles d'utilisation du forum, notamment en ce qui concerne le flood.

Bien entendu, inutile de vous préciser que le fait de faire un deuxième rappel de modération me (nous) conduira très rapidement à poser des sanctions si celui-ci n'est pas respecté. Si vous souhaitez en discuter, je suis toutes ouïes via mp.
Et en plus de ça, il faut que ce soit absolument des modérateurs qui fassent la remarque sinon ça compte pas (un random Jolien n'est même pas lu par ses paires visiblement). Super.
Question comme ça : Je vois des 4-0 alors qu'il y a des res de la part d'osamadas... Techniquement le mec res est comme une invoque, ce sort est déjà un avantage énorme sur le terrain me dîte pas que c'est aussi un abus dans les points ?
Pour les vidéos, j'en ai quelques unes sur ma chaîne : http://www.youtube.com/playlist?list...A&feature=plcp

30 juillet
[Silouate C] VS [Bowisse D]
[Domen C] VS [Ulette D]
[Maimane A] VS [Hel Munster B]

31 juillet
[Hel Munster C] VS [Kuri D]
[Otomaï C] VS [Goultard D]
[Amayiro C] VS [Li Crounch D]

Dernière modification par Zaynna ; 01/08/2012 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés