[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Victoire de Pouchecot B contre Amayiro A, 3-0, écrasante. Merci les bugs !

de [Sylfaen] : Non, ce n'est pas possible. Je l'ai expliqué en début de tournoi. Il y a des bugs, c'est malheureux, mais on ne rejoue pas les combats.
Hop, j'ai mis à jour les résultats en me basant sur ce qui est affiché sur l'off. Si j'me suis trompé quelque part, n'hésitez pas à corriger !
Je sentais qu'il y aurait du fat combo de bombe, surtout que Mylaise les a laissé vivre. Sérieux le match était sympathique à regarder, surtout que c'était mal parti pour Helséphine mais ils ont tenu bon !

Comme quoi, méfiez-vous des roublards et de leurs bombes car rien n'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Victoire de Pouchecot B contre Amayiro A, 3-0, écrasante. Merci les bugs !

de [Sylfaen] : Non, ce n'est pas possible. Je l'ai expliqué en début de tournoi. Il y a des bugs, c'est malheureux, mais on ne rejoue pas les combats.
C'est marrant comme un event annuel le plus important du jeu va se laisser pourrir par des bugs. On aura une finale avec des teams qui n'auront pas fait preuve d'u quelconque talent mais qui auront su exploiter les bugs.

les matchs pourraient etre rejoués s'il s'agit de bugs decisifs et recurrents (dans le cas présent 3 bugs decisifs dont un empechant la mort du roublard adverse et la mort de deux perso d'une meme equipe biaisé par ce bug)
Oui mais c'est bien connu, Sylfaen aime emmerder les gens donc il jubile devant ces matchs pourris par les bugs ...

Non, mais plus sérieusement, s'il a été choisi que les matchs ne seraient pas reconduits, ya de bonnes raisons à mon avis, repousser des matchs c'est :
- charger encore le planning du tournoi
- dévoiler les stratégies adverses changeant fortement l'issue du combat en cas de volonté de surprise ( ex le roublard au thanos d'otomai )
- être sur que le bug sera de nouveau présent au match suivant, quel intérêt de refaire le match si celui-ci n'est pas corrigé.

Et si ce bug n'est pas corrigé, je ne pense pas que ce soit Ankama qui traine volontairement la patte, mais plutôt qu'il est difficile à repérer/corriger.
Le problème est simple : la vitesse à laquelle sont corrigés les bugs.

Je vais prendre un exemple ultra simple : l'affichage des points de vie qui bug constamment d'un joueur à l'autre et c'est encore plus affreux en tant que spectateur (ouais trop génial de commenter des matchs avec des mecs en vie avec 0 PDV affiché).
J'avais parlé de ce problème lors de la dernière bêta, à je ne sais plus quel dev, j'ai pris tout un tas de screen (parce que oui, apparemment, fallait carrément que je décrive le problème tellement ça leur a l'air inconnu, trololol) et au final? Rien n'a été fait!
Citation :
Publié par Gruobmenork
C'est un beug parmis les nombreux qu'on a eu dans le combat, comme par exemple l'osa qui ne peut pas bouger, ou le dragonnet qui court sans utiliser ses sorts.

Le fait est que pouvoir bouger ce tour là m'aurait permis entre autre de te mettre dans la zone de bombe et d'y retirer mon allié. La mauvaise foi dofusienne n'est plus à prouver cela dit, ton message ne m'étonne qu'a moitié. Je sais pas trop comment tu peux justifier un bug par " j'étais sous kaboom de toute façon, osef ".
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'aurait pas pris de dégâts ou d'entrave en étant placé dans la zone de bombe puisqu'il était sous kaboom. Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait.

Maintenant ouais certains bugs persistent mais c'est pareil pour tout le monde et ce serait sympa d'éviter de tous venir vous plaindre ici, on est sur JOL pas devant le mur des lamentations.
Le sort Kaboom a toujours été sensible au debuff, ce ne sont que les bonus octroyés suite à l'utilisation de ce dernier qui, eux, sont immuables.

Il n'y a donc aucun bug ici, il s'agit simplement d'un fonctionnement qui répond à une logique certaine (discutable ou pas, là n'est pas le sujet) et dont beaucoup de joueurs auraient dû prendre connaissance depuis longtemps. On leur pardonnera pour la plupart, mais attention à ceux qui se sont qualifiés pour le Goultarminator… mieux vaut tard que jamais, on apprend de ses erreurs après tout.

››› Attention aux pelles fantomatiques pendant le supposé état Kaboom !!
Citation :
Publié par Osiris
C'est une blague cette vidéo incomplète
hum, j'ai réctifié le tir hier soir avant de me coucher j'en suis navré, sony vegas m'ayant lâché il y a peu je dois faire avec un nouveau logiciel que je maitrise pas tout à fait enfin bref: http://www.youtube.com/watch?v=WgQUr...&feature=g-upl cette fois-ci elle est belle est bien entière
Citation :
1er Août

Lily C - Mylaise D 4-0 6 tours WOKUS - KhalderoRainbowCrew
Doublon, c'est la même chaine en question.

Edit :
Flemme de modifier le wiki voici quelque lien que j'ai trouver pour remplir la soirée du 01/08:
Rykke Errel A - Silouate B : SecretsDofus
Kuri C - Hyrkul D : Pikoune54
Helsephine A - Brumaire B : Faerol
Hyrkul A - Domen B : oOSibannacOo
Goultard C - Amayiro D : DofusFanatics

Dernière modification par [Hem] Borgir ; 02/08/2012 à 11h05.
Quelles sont les contraintes de streaming ? Car j'ai cru comprendre que les animations de sort devaient être viré...
Sans les animations suivre le combat c'est chiant, mais en plus une grande partie des combat sont sans le mode tactique. La même chose pour le son, si les sons du jeu ne sont pas actif, laisser une petite musique sur le combat ne serait pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés