Aller à la page... |
[GT4] Résultats des matchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a d'autres bricoles gênantes dans le tournois, du genre les invocations qui ne jouent pas, sans raisons.
|
![]() |
|
|
Oui certes faire avec les bugs si l'on a pas le choix , mais quand tu vois ces "fameux" bugs causer la défaites de l’équipe adverse tu penses à remettre le tournoi en questions.
|
![]() |
|
|
Le règlement est le même que l'année dernière (la preuve il est copier coller de celui de l'année dernière et il y a quelques erreurs..) donc seul le tableau de fin de combats permet le comptage des points. Ulette A obtiendra donc 80 points et son adversaire Li Crounch B 5 points.
C'est une simple erreur de points sur le site officiel qui sera corrigé normalement puisqu'en j'en ai fait la demande sur le Twitter auprès de Une même erreur de ce type a déjà été corrige en début de semaine. Sadi-friends |
![]() |
|
|
Fraps, celebre et performant.
|
![]() |
|
|
Bah oui, c'est cool le full hd
![]() Je l'ai pas beaucoup utilisé (en tout cas que pour du 1080p) mais a mon avis ca dout pouvoir se régler |
![]() |
|
|
Pas de video de Bowisse a vs Croco B ? ;/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas faux mais c'est dommge de ne pas avoir tout les matchs en replay pour ceux n'ayant pas vu tout le match
|
![]() |
|
|
Ah oui sur le forum off peut être j'irais checker dans ce cas la, merci !
|
![]() |
|
|
Nous sommes normalement obligés de passer plusieurs secondes sur chacun des joueurs en début de combat.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|