[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
Suis-je un con qui ne pense qu'à sa gueule en écrivant ca ?
Sur le fond, tu as sans doute raison mais pensons que ça leur permet des combats internes à leur communauté (notamment espagnoles et anglophones), donc une ambiance particulière. Par exemple, les CCM (et autres MJ) des serveurs étrangers sont d'ailleurs extrêmement actifs et ça se chambre souvent entre eux en /t.
Vu que pour le moment, ces serveurs ne paraissent pas nourrir une grande ambition sur le tournoi, en témoignent les nombreux forfaits (alors que ce sont parmi les plus actifs en entraînements 4vs4, je pense), cet avantage est assez faible.
Citation :
Publié par Yata-san
Moi j'voulais juste savoir si des gens partagaient mon avis:

Je trouve pas ca ultra equitable que les serveurs etrangers fassent leurs matchs de poule entre eux et recirpoquement pour les serveurs francais.
Ok ils sont sur le papier, moins évolués (et encore, seulement certains ouverts recemment), mais bon, est-ce que à la coupe du monde de foot, on a les equipes européennes et sud americaines d'un coté, et le reste du monde de l'autre ?
?
OUI!!!
Durant la phase de qualification à la coupe du monde de football, les poules de qualification voient se confronter des équipes du même continent.
On peut penser que pour le moment on est un peu dans cette phase pour le Goultar
Certaines teams françaises sont peut être bien contentes de n'avoir pas joué contre certaines teams étrangères, vu les résultats assez intéressants de ce début de tournoi...

Honnêtement le niveau est suffisamment équitable entre tous les serveurs pour que le système actuel avantage tout le monde je pense.
Me semblait que les comptes donné pour les fan-sites avaient l'avantage de ne pas être exclus lorsque le mode spectateur était fermé.. 2ème fois que ça arrive, sympa lorsqu'on doit filmer.
Citation :
Publié par Zoha
Me semblait que les comptes donné pour les fan-sites avaient l'avantage de ne pas être exclus lorsque le mode spectateur était fermé.. 2ème fois que ça arrive, sympa lorsqu'on doit filmer.
C'est plutôt Sylf qui devait désactiver la possibilité de fermer les spectateurs pendant les soirs de combats, non ?
Non.
En fait les fan-sites sélectionnés pouvaient rejoindre le mode spectateur et ce, même si il était fermé. Ca évite donc de se faire exclure lorsqu'on filme. Certains ont donc râlé car "on ne saura pas s'entrainer sans avoir des espions", du coup Sylf' a rétorqué "je désactive cela aux fan-sites et le réactive tous les soirs".. sauf qu'à priori, c'pas ré-activé et plouf 2ème fois que je me fais exclure et que je filme (scarogne, j'ai pas continué à filmer, c'chiant u_u).
pourquoi ne pas simplement dire qu'il ne faut pas virer le mode spectateur ? J'pige pas en fait. Ca sert a quoi de virer 150 personnes en spectateur quand le combat sera de toute facon filmé ?
Juste comme ça, pour dériver un peu. Est-ce normal que des matchs aient été prévus le 14 et le 15 août, ou bien Ankama a-t-il oublié que le 15 août était férié ? C'est un peu comme si on organisait des matchs le samedi et le dimanche soir, c'est quand même difficile de se libérer pour certain pour pas mal de raisons. Enfin je trouve.
Citation :
Publié par feuby
pourquoi ne pas simplement dire qu'il ne faut pas virer le mode spectateur ? J'pige pas en fait. Ca sert a quoi de virer 150 personnes en spectateur quand le combat sera de toute facon filmé ?
Bah ils savent déjà qu'il ne faut pas virer le specta mais on va dire que le missclik ça arrive facilement !
Citation :
[21:40] [Isseho] : (Map) [Menalt B] VS [Mylaise D] – L'équipe [Mylaise D] est en retard ou incomplète, [Menalt B] gagne par forfait.
Notre équipe gagne donc 60 points au lieu des 80 qu'on visait, merci le règlement sans logique que nous on encore servit les organisateurs cette année !
C'est pas notre faute, on y peut rien, mais les points nous passent sous le nez.

/ironie Merci Mylaise, Merci l'organisation.

Dernière modification par Malm ; 07/08/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par Malm
Notre équipe gagne donc 60 points au lieu des 80 qu'on visait, merci le règlement sans logique que nous on encore servit les organisateurs cette année !
Même s'il est parfois loufoque, je ne pense pas que ce soit le règlement qui soit ici à blâmer. On allait pas vous donner 80 points juste parce que vous visiez une écrasante. Et on ne peut pas non plus donner ces 80 points à chaque équipe victorieuse d'un forfait, ce serait bien trop et absolument pas mérités. Prenez-vous en plutôt à vos adversaires, ce coup-ci.
Citation :
Publié par Silence.
Même s'il est parfois loufoque, je ne pense pas que ce soit le règlement qui soit ici à blâmer. On allait pas vous donner 80 points juste parce que vous visiez une écrasante. Et on ne peut pas non plus donner ces 80 points à chaque équipe victorieuse d'un forfait, ce serait bien trop et absolument pas mérités. Prenez-vous en plutôt à vos adversaires, ce coup-ci.
Tout à fait d'accord avec toi Le nombre de points donné pour un forfait ne peut être supérieur au nombre de points d'une victoire parfaite en plus de 9 tours.
Dommage pour les forfaits quand on vise une écrasante mais on ne saura jamais si ils auraient pu la faire !
Le problème, c'est quand ces points comptent pour qualifier son équipe. 20 points, ça peut tout changer.
Si encore c'était les meilleurs teams de chaque pool qui étaient sélectionnées, ce serait pas trop grave, mais comme ce n'est pas une sélection par pool mais par total de points, le système à ce niveau est bancal et mériterait un changement (pour l'an prochain bien sûr).
Au final, c'est l'équipe gagnante qui est perdante, puisque le malus de 10 points pour l'équipe qui déclare forfait n'a plus aucun intérêt cette année.
A part supprimer ce système de points bonus dans le cas où une équipe fait un speed kill (ce qui est discutable), je ne vois pas du tout quelles seraient les solutions possibles.

Ce qui est dommage, c'est que le pallier de l'écrasante est terriblement mal dosé cette année. Supprimer les boucliers, et laisser l'écrasante à 8 tours, ça a pour conséquence de réellement démocratiser ce type de victoire bonifiée. Et comme on a beaucoup d'équipes qui peuvent et qui obtiennent des victoires bonifiées, les impacts sur les équipes qui sont privées de cette possibilité seront forcément plus grand. Quand on rajoute à ça le fait que les qualifications ne prennent absolument pas compte des poules formées comme c'est le cas dans absolument tous les sports du monde qui utilisent un système de poules, on ne peut que arriver à des problèmes.
Ca risque de réellement être folklorique pour pas mal de teams lors du décompte final, après les 3 matchs de poule disputés.
(Et quand on rajoute à ça les problèmes ultra-mega nombreux d'affichage qui pourrissent les matchs pour les spectateurs comme pour les joueurs, on se dit que le Goultarminator de cette année aura réellement été bâclé.)
Ce que j'aime particulièrement dans ce goultard, c'est le nombre de colères placées. C'est CA dans la face du grand nombre d'abrutis du forum off "ouinouin, colère, ca sert a rien, c'est pas placable en pvp, useless en PvM"...

HEADSHOOT.

Manque plus qu'une suppression des EC, refonte des CaC, quetes pour dofus, et ce jeu est parfait (ou pas).
Citation :
[Sylfaen] : (Map) [Brumaire B] vs. [Hyrkul D] : L'équipe d'Hyrkul étant incomplète, Brumaire B gagne par forfait.
Beaucoup de forfait ce soir, c'est assez dommage.

PS: rien ne sert de l'ajouter au wiki, je l'ai déjà fait.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Content que le match Ulette C VS Lily A n'est pas fini en match nul, c'était bien parti pour.

Bien joué Ulette C pour la belle remontée !
Eh merde j'avais misé sur le nul
Pour au-dessus, les kjols sont bien remboursés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés