[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centx
Sinon tu vas voir là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188862

Où tous les jours tu trouveras quelqu'un du staff Jol qui postera un compte-rendu de ce type:
https://dofus.jeuxonline.info/actualites/36598
Ouais mais bon c'est pas très rentable car c'est long a trouvé fin bref pg.

Sinon pour ceux qui veulent voir une coco a 5000 et un coup de toche a 2400

http://www.youtube.com/watch?v=RjwBwJW2tv4

(match d'agride vers la fin contre hyrulke )
Etant Fan-site je réalise des comptes rendus chaque soir comme JOL ! Il y a énormément de screen chaque soir donc vous ne pouvez rien rater (j'affiche les plus gros dégâts de chaque soirée entre autre). Je ne peux biensûr pas faire de PUB ici donc j'en suis désolé.. A vous de trouver vous même mon blog à l'aide de google.

Sadi-friends.
Citation :
Publié par Quotidienne
Ajout de la vidéo du très serré combat Djaul C vs Bowisse A !
Très belle maîtrise du roublard chez Djaul C, c'était vraiment intéressant à regarder pour une fois !
Épique le combo ?

Il a juste joué roublard : un mur, quelques aimantations et une explosion. Le sacrieur ayant juste pas eu la bonne idée de buter la grosse bombe, on voit rarement des erreurs aussi chers payées.
Alors après je dis pas : y'en a qui méritent largement de faire du gros deal d'un point de vue tactique, mais là c'te vidéo montre juste que y'a un problème au niveau des murs.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Épique le combo ?

Il a juste joué roublard : un mur, quelques aimantations et une explosion. Le sacrieur ayant juste pas eu la bonne idée de buter la grosse bombe, on voit rarement des erreurs aussi chers payées.

Alors après je dis pas : y'en a qui méritent largement de faire du gros deal d'un point de vue tactique, mais là c'te vidéo montre juste que y'a un problème au niveau des murs.
wtf wtf wtf... La contradiction. erreur du sacri, et y'a un problème au niveau des murs. Pire encore, le gros dégat, c'est a cause du sacrifice, et du fait qu'il y ait 2 personnes dans le mur, sinon, ca revenait a 2200 par perso genre ?

ajoutons aussi le dernier souffle, qui fait -50% de vita sur le roublard, et donc bien bobo si il se mange des coups derrière ?

Mon avis est clair ici : les représentants au goultard sont, pour une bonne partie, des gros couillons qui ne pigent PAS qu'il faut buter les bombes. Ca choque personne qu'un xel puisse virer 3 a 7 PA sur 2 a 4 persos, mais quand il faut aller donner UN coup de CaC a 4-5 PA dans une bombe "omg abusé, ca en pose tous les tours".

OUI y'a un souci avec les murs, au niveau du déclenchement, mais c'est absolument pas cette vidéo qui le prouve. ELle prouve juste que le sacri/eca sont stupides de pas avoir niqué la bombe.
Un peu du même avis que feuby.
Laisser les bombes, c'est comme laisser 2 surpuissantes et 5 gonflables sur le terrain. Même si ça demande quelques sacrifice, je pense par contre que la vitalité des bombes est anormale.

Pour regarder pas mal de match, on a souvent l'impression que beaucoup découvre le jeu. Exemple du sacri qui a mis du temps à comprendre que fraction divise la trêve sur les perso debuff.
Citation :
Publié par tartichevre
Qu'est ce que j'aime voir des teams qui visaient l'écrasante et on eu le droit a 60 points a cause de l'équipe adverse.
Hmm Many - Oto imo il n'y aurai pas eu d’écrasante, Les deux teams se valaient plus ou moins.
Citation :
Publié par Tair
Hmm Many - Oto imo il n'y aurai pas eu d’écrasante, Les deux teams se valaient plus ou moins.
Je rage un peut c'est vrai, tu peut le dire

Mais bon c'est la deuxième fois déjà d'abord la team osa. Et là c'est très mal barré pour La team Eniripsa de notre serveur même si ce n'est pas forcement joué.
Citation :
Publié par [Masamune]
Aujourd'hui, on retiendra la mauvaise foi extrême de l'équipe de Crocoburio A lors du combat contre Maimane C.
En quoi il y a eu de la mauvaise foi ?
Ce sont les joueurs de Maimane qui ont prit la décision seul de ne pas jouer leur premier tour, sachant que Crocoburio a dit "jouez, on attend l'avis d'un arbitre". Et sérieux, apprenez à votre panda d'avouer que c'était un fail missclik et non un bug.
Citation :
Publié par Zoha
Et sérieux, apprenez à votre panda d'avouer que c'était un fail missclik et non un bug.
Plussain, ça devient lourd de crier bug alors que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Zoha
En quoi il y a eu de la mauvaise foi ?
Ce sont les joueurs de Maimane qui ont prit la décision seul de ne pas jouer leur premier tour, sachant que Crocoburio a dit "jouez, on attend l'avis d'un arbitre". Et sérieux, apprenez à votre panda d'avouer que c'était un fail missclik et non un bug.
Croco aurait au moins pu passer son premier tour en voyant l'équipe adverse le faire, histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité et au contraire, ils en ont profité. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que c'est probablement un missclik mais un peu de fairplay n'aurait pas fait de mal.

Et au passage, je ne suis pas de Maimane.
Après il est effectivement certain que s'ils jouaient le premier tour, le match ne serait pas relancé. La seule solution pour Maimane était de forcer cette relance en refusant le jeu, il n'y avait pour eux aucun autre moyen.
Pour le jeu, j'aurai aimé cette relance mais les réactions de Crocoburio et de XyaLe (quoiqu'un peu en retard) sont logiques. En revanche, le petit scandale de Maimane en /s était assez pathétique.
imo l'arbitre n'a pas été assez réactif et le Sacri aurai pas du passer, surtout que oui c'est un missclick et non un bug pour une fois.
Citation :
Publié par Silence.
Après il est effectivement certain que s'ils jouaient le premier tour, le match ne serait pas relancé. La seule solution pour Maimane était de forcer cette relance en refusant le jeu, il n'y avait pour eux aucun autre moyen.
Non, ça n'aurait rien changé. C'était même la chose la plus insensée à faire. S'ils choisissent de ne pas jouer leurs tours, c'est leur problème, on n'aurait pas relancé le combat pour autant. Quant au problème du premier tour du panda, ça ne justifiait pas non plus une relance.
quand on regarde le wiki on est en droit de se poser des questions

moi je m'en fou en fait si j'veux un match j'le trouve, mais j'pense pas qu'a moi c'tout

Dernière modification par L'picard ; 11/08/2012 à 21h51.
Rends toi sur le site officiel de dofus dans ce cas car, jusqu'à preuve du contraire, tous les fan-sites n'ont pas un compte JOl pour y poster leurs vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés