[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Le match (en cours) de Vil Smisse est juste épique. Je crois que c'est le plus mauvais match depuis le début du tournoi. J'ai jamais vu une team jouer aussi mal
Citation :
Publié par Limpe
Le match (en cours) de Vil Smisse est juste épique. Je crois que c'est le plus mauvais match depuis le début du tournoi. J'ai jamais vu une team jouer aussi mal
Le roublard ainsi que le zobal de VS paraissent découvrir leur classe.
Bon bah on arrive à voir également le match le plus beau du tournoi en même temps que l'un des pires, après les délires de Vilsmisse, les exploits d'Aguabrial et d'Oto Mustam !

Sérieusement, c'est superbe à voir.
Citation :
Publié par Limpe
Pire que farle A - bowisse B et que oto mustam A - zaito C ? o_o

Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Mon dieu cette treve d'hécate , je l'aurais tuer si j'étais un des membres de l'équipes
C'te trêve c'est une hécatetombe , *part très loin*
Citation :
Publié par Master-rac
Pire que farle A - bowisse B et que oto mustam A - zaito C ? o_o

C'te trêve c'est une hécatetombe , *part très loin*
Prends la porte

Nan mais franchement comment on peut throw un match comme ça

Moi je serais fou si ça m'arrivait
Citation :
Publié par Stimulante
On peut expliquer ce qui c'est passé pour les gens non présents ?
Le féca décide (volontairement ?) de trêve, sans concertation avec ses coéquipiers, alors qu'ils sont sans debuff, au contraire de leurs adversaires (menés par un enutrof). Hécate dominait, renversement de situation, Hécate perd. Next.
Citation :
Publié par Silence.
Le féca décide (volontairement ?) de trêve, sans concertation avec ses coéquipiers, alors qu'ils sont sans debuff, au contraire de leurs adversaires (menés par un enutrof). Hécate dominait, renversement de situation, Hécate perd. Next.
Feca pvm bonsoir? xD
C'est un bon joueur pvp, ce geste ne lui correspond pas et il s'est effectivement excusé en public de ce sort dont la seule raison de sa lancée était le stress du combat. Il a d'ailleurs insisté là-dessus : une seconde de panique, sans réfléchir, a suffi pour gâcher ce match très important. Et une fois lancé c'était trop tard.

Tous les participants au goultarminator craignent de faire un tel geste un jour, et cette crainte s'est réalisée pour ce joueur, voilà ce qu'il en est.
J'applaudis l'intervention, c'est quand même moche de démolir un joueur sur 1 clic alors qu'il a bien joué sur le reste du combat. Quand on balance 2 Vol du Temps sur un RdS, je dis pas, mais là il ne mérite pas d'être traité de la sorte.
Citation :
Publié par Silence.
Le roublard ainsi que le zobal de VS paraissent découvrir leur classe.
Ça ne les a pas empêchés de gagner en tout cas (même si j'avoue qu'ils ont très très mal joué, même le Iop qui préfère coco le dragonnet plutôt que de pression/coco l'Osa sous trêve )
Citation :
Publié par [Masamune]
Ça ne les a pas empêchés de gagner en tout cas (même si j'avoue qu'ils ont très très mal joué, même le Iop qui préfère coco le dragonnet plutôt que de pression/coco l'Osa sous trêve )
Dur, enfin, disons que c'est les premiers combats, et que le tri se fera de lui même.

Je rêve, Agride a gagné un match ! Après les deux humiliations, j'étais sur de leur défaite, et là ... Bref, cette année, c'est coton pour les parieurs.
Fait marquant Goultarminator 2012
Lut'

Comme tt le monde j'aime bien voir/connaitre les moments importants/hors du commun et gags du goultarminator et donc j'aimerais qu'on recense tout ça car je crois que j'ai louper pas mal de truc.

J'hésite a ouvrir un sujet ou on pourrait mettre les liens de ces moment pour qu'il sois accessible a tous et de façons simple.

Par exemple : Jiva A contre Helsephine B : Iop qui fait un coup de toche a 1700 : lien de la vidéo.

Ce serait donc une sorte de wiki et une personne prendrai la responsabilité de les mettre en première page.

Vous en pensez quoi? Ça en vaut la peine ou pas?
La défaite surprise () de Silvosse D et la victoire d'Ulette m'ont fait perdre quelques kJoL, mais au final, je suis bien gagnant dans la soirée ! Je remonte, doucement mais sûrement, à la 781e place !

Et en regardant le classement, je me dis que les 240 premières places ne sont pas si loin, à ce rythme.

*touche du bois*
Citation :
Publié par yanndelyon
Lut'

Comme tt le monde j'aime bien voir/connaitre les moments importants/hors du commun et gags du goultarminator et donc j'aimerais qu'on recense tout ça car je crois que j'ai louper pas mal de truc.

J'hésite a ouvrir un sujet ou on pourrait mettre les liens de ces moment pour qu'il sois accessible a tous et de façons simple.

Par exemple : Jiva A contre Helsephine B : Iop qui fait un coup de toche a 1700 : lien de la vidéo.

Ce serait donc une sorte de wiki et une personne prendrai la responsabilité de les mettre en première page.

Vous en pensez quoi? Ça en vaut la peine ou pas?
Il y a aussi l'EC Colère d'une team Hécate il me semble
Ouais mais je sais pas si même sans l'ec ils auraient gagné.

Sinon j'ai vu ou entendu:

- iop coup a 1700 with toche
- réseau de piege, puis rolleback = mort d'un perso
- ec colère
- vol du temps sur renvoi de sort
- féca qui trêve et qui fait perdre ça team
- les bombes qui font mal
- ec colere
- iop qui au lieu de faire bond colère, fait colère sur chance d'éca
- féca qui cac un sadi puissance sylvestre

C'est un début, il manque plein d'action je suppose
Citation :
Publié par yanndelyon
Ouais mais je sais pas si même sans l'ec ils auraient gagné.

Sinon j'ai vu ou entendu:

- iop coup a 1700 with toche
- réseau de piege, puis rolleback = mort d'un perso
- ec colère
- vol du temps sur renvoi de sort
- féca qui trêve et qui fait perdre ça team
- les bombes qui font mal
- ec colere
- iop qui au lieu de faire bond colère, fait colère sur chance d'éca
- féca qui cac un sadi puissance sylvestre

C'est un début, il manque plein d'action je suppose

Sinon tu vas voir là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188862

Où tous les jours tu trouveras quelqu'un du staff Jol qui postera un compte-rendu de ce type:
https://dofus.jeuxonline.info/actualites/36598
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés