Azman Nomade |
Dernières publications

@ryuusagi 4M c'est le prix de l'item non exo, je doute que tu puisses vraiment proposer ça à quelqu'un. @Wu-Staiz Effectivemen... Lire la suite
De ce que je vois les avis sont partagés. Dans ce genre d'item, la vente se fait donc au cas par cas selon les besoin, il est d... Lire la suite
J'ai eu une chance énorme dessus, je te rassure ça ne se reproduira probablement pas et ma moyenne se rapprochera de la tienne ... Lire la suite

Voici mon tout premier FM et par la même occasion exo. J'ai checké quelques post sur les exo rasboulaire mais souvent ils daten... Lire la suite

D'éventuels vendeurs, non, désolé. Niveau prix, ça a quand même un peu baissé et je dirais donc entre 60 et 70M pas plus.... Lire la suite

Salut les JoLiens, Ca fait un moment que je réfléchis au stuff final de mon sacrieur en full agi, et j'ai concocté quelques st... Lire la suite

Salut à vous JoLiens, Je viens ici vous présenter la guilde des Cent-Une Dalles Martiennes, grâce à ce petit RP qui regroupe ... Lire la suite

C'est juste du délire ! Ca oblige les joueurs à rester, à s'abonner toutes les semaines, à venir tous les jours, à devenir a... Lire la suite

Un nerf de crapaud... Je ne le trouve pas si extraordinaire que ça. Sur les alliés il ne dure que deux tours, relançable tous... Lire la suite

Entièrement d'accord ! Et on a plaisir à l'entendre, lui parfois si discret ! Le coup des voix modifiées était très symp... Lire la suite

Mince, être transformé en Eni c'est une sacrée sanction ! Quoi ? Ce n'est pas une sanction ? Du masochisme alors :D... Lire la suite

Pour être sincère, je ne connais pas tant de guildes que ça. Je suis fidèle à la mienne depuis près d'un an et demi et ça équiv... Lire la suite