[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas eu le temps de faire de paris pour ce soir, et heureusement, après coup je me serai trompé sur toute la ligne !

Je perds pas espoir de faire un score honorable, mais pour les premières places, c'est foutu.
Sumens (ou domen selon comment on le prend ) m'a fait peur, mais finalement, vu comme c'est parti, je vais continuer à gagner quelques kJoL, lentement mais sûrement !
Mouarf peu de pari perdu mais c'est ceux aillant les plus grosse mise (soit 500/600 kajol max par pari perdu) mais le pire c'est ce foutu forfait . Et pour le double forfait perso j'y gagne rien vu que j'avais pas parié grand chose vu que l'équipe que je voyait gagnante avais une cote minable.
Bizarrement le seul parie que j'étais seul de gagner était rosal vs shika en pariant sur shika 1000kajols, je me suis bien fait avoir

Tous mes autres paris de gagnés, je vais rester dans le top 20 sans soucis ^^
Résultats saisis.

Un petit soucis s'est glissé lors du remboursement du double forfait : ça a bien été remboursé mais ça n'apparait pas dans votre historique.
Citation :
Publié par gros-matou
Bizarrement le seul parie que j'étais seul de gagner était rosal vs shika en pariant sur shika 1000kajols, je me suis bien fait avoir

Tous mes autres paris de gagnés, je vais rester dans le top 20 sans soucis ^^
20ème tout pile
Citation :
Publié par Freeman-sama
Résultat mitigé de mon côté, j'ai à peu près autant foiré que réussi. J'ai perdu 1000kj environ, rien de bien méchant, mais j'ai surtout perdu près de 650 places.
C'est là où il faut s'accrocher, perso le fait d'être dans les derniers ça mine un peu le moral, mais pour l'instant les écarts de kajols sont assez faibles, donc faut pas désespérer
J'allais parier sur mon premier match nul pour demain, j'me suis dit que ça allait grave le faire entre Otomai A et Mylaise B. J'ai eu 2 secondes d'absence et mis 600 sur Otomai A... Me reste plus qu'à prier.
Citation :
Publié par Osiris
Tsss entre la défaite d'alma et le double forfait ça me fout dans la merde là... Plus jamais les serveurs étrangers sérieux.
Le seul parie que j'ai gagner aujourd'hui est sur un serveur étranger.
Quel idée de miser sur toutes les cotes > 3 ...
Citation :
Publié par Hug.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais il m'est impossible d'aller consulter la fiche de rykke-errel D pour les paris de demain. J'ai essayé une dizaine de fois sous 2 navigateurs différents en vain.

Le lien de la fiche en question : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=307
Etrange... j'y arrive pas non plus alors qu'avant ça avait marché pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés