[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'avais suivi mon instinct j'aurais foutu 1000 sur zatoishman vs alma au lieu de 500 et j'aurais été actuellement 2ème du classement, la je suis dégouté j'aurais eu des bonnes bases de kajols pour tenir le top 5 sans trop prendre de risque durant toute la phase de poules
Citation :
Publié par gros-matou
Mouais 15ème après le 1er jour de paris et 4903 kajols de gagnés, je pensais démarrer dans le top 10 dommage
Comme ça c'est mieux

Edit: Sauf que moi non plus j'ai pas encore parié, lol.
Citation :
Publié par Deadarmor
Comme ça c'est mieux
En fait non, je n'ai pas encore parié donc pas profité de mes 500kajols bonus, autant te dire que je suis 14ème. Et ouais tu m'auras pas
13éme A moi popol §

La journée de demain ne m'inspire pas des masses par contre, les gens sont pour la plupart inconnus, certains serveurs aussi. Certains matchs vont se jouer sur la chance donc j'ai pas trop misé.
J'aurai pas du parier 2000kjol sur deux match à 3,5 de cote..

Citation :
Publié par Yataa
13éme A moi popol §

La journée de demain ne m'inspire pas des masses par contre, les gens sont pour la plupart inconnus, certains serveurs aussi. Certains matchs vont se jouer sur la chance donc j'ai pas trop misé.

Go parier sur Silvosse Free win !
Citation :
Publié par Gallifrey
Je te fais confiance
Je ne suis pas sûr qu'il faille. A peine un petit millier de Kajol gagné, l'écart se creuse dès le premier jour, ça va être dur de remonter la pente
Un ami n'arrive pas à s’inscrire au module de paris.

Après avoir pris sa clef et cliqué sur le lien de redirection vers JoL, il a le droit à un message comme celui-ci : "Code invalide, ou déjà utilisé".

Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour qu'il puisse s'inscrire ?

(Son compte Ankama a plus de 3 mois, mais son compte JoL a été créé hier)
J'ai un peu tous perdu hier...
Dommage, sur le match bowisse-silouate sur lequel j'ai beaucoup hésité mais fait le mauvais choix...

Une question: quelqu'un aurait un lien avec les maps du goultarminator? J'ai pas envie de fouiller les 25 fils sur le goultarminator de Jol et sur l'offi, je ne trouve pas. Merci d'avance
Citation :
Publié par OignonR
Une question: quelqu'un aurait un lien avec les maps du goultarminator? J'ai pas envie de fouiller les 25 fils sur le goultarminator de Jol et sur l'offi, je ne trouve pas. Merci d'avance
Oui, c'est ici.
Citation :
Publié par Drakoss
J'avoue ne pas comprendre vu que j'avais misé sur Jiva, comment ça se passe en fait ?
L'historique indique que tu as misé 1.000 sur Jiva A hier soir.
Normalement tu devrais avoir ceci : Gain : Jiva A vs Rykke-Errel B (Jiva A) un peu plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés