[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette ligne là est en effet présente dans son historique.

Citation :
Publié par Welt
Un ami n'arrive pas à s’inscrire au module de paris.

Après avoir pris sa clef et cliqué sur le lien de redirection vers JoL, il a le droit à un message comme celui-ci : "Code invalide, ou déjà utilisé".

Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour qu'il puisse s'inscrire ?

(Son compte Ankama a plus de 3 mois, mais son compte JoL a été créé hier)
Qu'il m'envoie un MP avec sa clef pour que je puisse regarder (je vais essayer de répondre au plus vite, mais je vais devoir m'absenter quelques heures dans l'après-midi). Ce message est en théorie assez clair, soit la clef provenant du site Dofus est déjà associée à un autre compte JoL pour ce même concours de paris, soit sa clef est simplement invalide.
Comme indiqué dans les règles
Citation :
En cas de forfait d'une équipe, l'autre équipe est déclarée victorieuse. La cote sera définie comme ceci : cote = min(cote, 2,00). Autrement dit, dans le cas d'un forfait la cote ne pourra être supérieure à 2,00.
Les mises sur les paris autres que sur l'équipe victorieuse seront remboursées.
Si les 2 équipes déclarent forfait, toutes les mises seront remboursées.
Seuls les doubles forfaits sont remboursés. Pour les forfaits la cote sera limitée.
Citation :
Seuls les doubles forfaits sont remboursés.
Citation :
Les mises sur les paris autres que sur l'équipe victorieuse seront remboursées.
D'après ce que je comprends dans ce que tu as quote des règles, les forfaits sont remboursés pour tout les perdants, non ?
Les forfaits sont remboursés pour les perdants
Need un nul entre spiritia et zatoishwan

edit : Moi qui me croyait loin derriere avec ma 12xx place t'avais misé sur lily aussi bradley?

Dernière modification par Io-Plait ; 31/07/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par gros-matou
30/07/2012 00h46 -Mise : Jiva A vs Rykke-Errel B (Jiva A) -1.000
30/07/2012 22h50 -Gain : Jiva A vs Rykke-Errel B (Jiva A) +1.335

Un truc comme ça !
Exacte merci. J'ai eu peur au début. :3
Citation :
Publié par Sang-blaireau
D'après ce que je comprends dans ce que tu as quote des règles, les forfaits sont remboursés pour tout les perdants, non ?
Euh, moi j'avais plutôt compris ça:
"Les mises sur les paris autres que sur l'équipe victorieuse seront remboursées. "
Pour le moment on a que des paris "Equipe victorieuse", à partir des 32ème il y aura les "Nombre de mort/Nombre de tour (puis pour la finale "Premier mort/tour du premier mort)"
Du coup je pense que c'est ces derniers qui sont remboursés, et que le pari "Equipe victorieuse" lui voit la côte de l'issue gagnante passée à 2 maximum, sans remboursement des issues perdantes.
Mais je peux me tromper. Ce serait un peu étrange de valider pour les gagnants et de rembourser les perdants mais bon.

Dernière modification par Shad' ; 31/07/2012 à 16h05.
Les forfaits ne sont aucunement remboursés. Seuls les doubles forfaits le sont, comme l'an dernier.

Ce qui sera remboursé, c'est comme Shad l'a dit, les paris supplémentaires qui seront là s'il y a forfait. (nombre de morts, etc...)
Citation :
Publié par Sagard
Li crounch même composition que Bowisse D et avec une bonne côte, j'espère que j'ai fait le bon choix !
Sauf que cette fois, en face t'as quatre mecs qui viennent de la même guilde, et qui ont pas tout à fait la même compo. S'ils construisent bien leur jeu autour du Roublard, c'est une victoire tranquille pour Amayiro. Sans compter la map qui avantage affreusement les Sadidas.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Sauf que cette fois, en face t'as quatre mecs qui viennent de la même guilde, et qui ont pas tout à fait la même compo. S'ils construisent bien leur jeu autour du Roublard, c'est une victoire tranquille pour Amayiro. Sans compter la map qui avantage affreusement les Sadidas.
Sauf que cette fois le Zobal d'Ama a déco
passionnant , déja que hier en reussissant 14 paris , mais les 3 faux j'avais misé 1000 sur chaque, la le zobal qui déco , paris où bien sur j'ai mit 1000 , je crois que cette année, je vais même plus avoir de kjols avant la fin

Edit : Merci à shika de pas se présenter, - 1000 k , on est plus à ça prêt

Dernière modification par Hect ; 31/07/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Comme je l'ai poster sur le fofo officiel (et troller bien méchamment, je dois l'avouer), quand t'as des mecs full muler, qui ont jamais fait de pvpmulti (hors perco full bouclier cheatés lololololol), ça me surprend pas, et je me demande encore comment notre serveur a pu voter pour des gens comme eux.

Et je rajoute un truc, est-il normal que le iop titulaire(riveda) se soit présenter alors qu'il ne peut pas se connecter jusqu'au 30 août ? (c'est une des triches qu'il y a eu pendant l'épreuve de rapidité, afin que l'autre iop ait sa place dans le tournoi).
'fin bref c'est sûrement dégoûtant pour d'autres participants, mais c'est certainement trop tard pour qu'Ankama réagisse
Citation :
Publié par becker
Comme je l'ai poster sur le fofo officiel (et troller bien méchamment, je dois l'avouer), quand t'as des mecs full muler, qui ont jamais fait de pvpmulti (hors perco full bouclier cheatés lololololol), ça me surprend pas, et je me demande encore comment notre serveur a pu voter pour des gens comme eux.

Et je rajoute un truc, est-il normal que le iop titulaire(riveda) se soit présenter alors qu'il ne peut pas se connecter jusqu'au 30 août ? (c'est une des triches qu'il y a eu pendant l'épreuve de rapidité, afin que l'autre iop ait sa place dans le tournoi).
'fin bref c'est sûrement dégoûtant pour d'autres participants, mais c'est certainement trop tard pour qu'Ankama réagisse

[Modéré par GrosBenji ]

Bref j'ai eu très peur pour amayiro C, j'ai cru que j'allais perdre 1000kajols, la déconnection du zobal a faillit faire tourner toute la game, heureusement que leur team était bien supérieure sur le papier quoi.

Dernière modification par GrosBenji ; 31/07/2012 à 21h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés