|
30/07/2012 00h46 -Mise : Jiva A vs Rykke-Errel B (Jiva A) -1.000
30/07/2012 22h50 -Gain : Jiva A vs Rykke-Errel B (Jiva A) +1.335 Un truc comme ça ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me joins au module de paris !
J'espère qu'il n'y aura pas de forfait, le truc qui peut niquer des belles mises ![]() Bonne chance à tous et à toutes ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En cas de forfait s'toujours pas prévu de nous redonner la somme parié, ou cette année encore on joue à la roulette russe ?
|
![]() |
|
|
Je me suis pas remi des 20 tours du premier match, un tour de plus et la richesse s'offrait à moi...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Wha j'ai misé 1.100 et j'ai tout perdu hier
![]() ![]() 1501/1509 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord donc je vais éviter les serveurs étrangers avant la fin du ''premier'' tour.
|
![]() |
|
|
Li crounch même composition que Bowisse D et avec une bonne côte, j'espère que j'ai fait le bon choix !
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu les ballz d'aller chercher mon bonus kajol
![]() |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Bref j'ai eu très peur pour amayiro C, j'ai cru que j'allais perdre 1000kajols, la déconnection du zobal a faillit faire tourner toute la game, heureusement que leur team était bien supérieure sur le papier quoi. Dernière modification par GrosBenji ; 31/07/2012 à 21h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 31/07/2012 à 21h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 31/07/2012 à 21h30. |
![]() |
|
|
Je vais surement perdre quelque chose comme 2500 kajols, il y a certains résultats auquel je ne m'attendais vraiment pas
![]() |
![]() |
|
|
Je vais tout perdre ce soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|