[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aie dur dur pour demain je ne vois que des teams poubelles ou des bonnes teams se combattre entre elles donc dur de departager :/ J ai pas envie de sortir du top 100.
STOP !
Vous pouvez arrêter de parier, vous avez devant le futur gagnant. Mieux que Nostradamus, mieux que Paco Rabanne, si vous voulez une prédiction pour un match, faites appel à moi !

http://img600.imageshack.us/img600/6343/parisgoulta.png
Simple, je me suis dis : Quitte à commencer, autant parier que sur les cotes très hautes comme ça si 1 passe je reviens direct a 6000, et si 2 ou plus c'est le jackpot. Évidemment, vous vous doutez que ça c'est pas passé comme prévu
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Simple, je me suis dis : Quitte à commencer, autant parier que sur les cotes très hautes comme ça si 1 passe je reviens direct a 6000, et si 2 ou plus c'est le jackpot. Évidemment, vous vous doutez que ça c'est pas passé comme prévu
C'est débile, j'ai parié sur shika car leur team était bien supérieur à l'autre ( et de loin ) sauf que leur côte était moins bonne genre 2.40. Ben finalement ils se sont fait exploser, donc faut quand même vachement se fier aux côtes.
Par exemple aujourd'hui tu misais uniquement sur l’équipe avec la moins bonne côte sans même regarder les compo ben tu gagnais des kajols au final quoi...
Bah oui, au final aujourd'hui il n'y a eu que les équipes supposée gagner qui on en effet gagné. Aucune surprise donc (et les idiots comme moi qui misent sur la chance perdent tout ^^' ).
On est pas censé être rembourser en cas de forfait lorsqu'on pari sur l'équipe qui a déclaré forfait? Rosal A vs Shika B j'ai misé 1000 sur Shika et l'équipe a déclaré forfait mais ma mise n'a pas été remboursé comme le disait les règles du module de paris :

Cas particuliers :

• En cas de forfait d'une équipe, l'autre équipe est déclarée victorieuse. La cote sera définie comme ceci : cote = min(cote, 2,00). Autrement dit, dans le cas d'un forfait la cote ne pourra être supérieure à 2,00.
    Les mises sur les paris autres que sur l'équipe victorieuse seront remboursées.
  • Si les 2 équipes déclarent forfait, toutes les mises seront remboursées.

Et mon historique :

31/07/2012 22h59 Gain : Otomai C vs Goultard D (Otomai C) +1.434 31/07/2012 22h57 Gain : Allister C vs Danathor D (Allister C) +587 31/07/2012 22h56 Gain : Silouate A vs Silvosse B (Silouate A) +1.448 31/07/2012 22h53 Gain : Hyrkul C vs Agride D (Hyrkul C) +1.311 31/07/2012 22h51 Gain : Aguabrial C vs Bolgrot D (Aguabrial C) +1.412 31/07/2012 22h49 Gain : Amayiro C vs Li Crounch D (Amayiro C) +1.462
(ici pour voir le forfait http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...-de-match?m=20 )
===>31/07/2012 02h04 Mise : Rosal A vs Shika B (Shika B) -1.000
Citation :
Publié par Dordoum
J'avais misé le nul du match Otomaï/Sumens, rofl ! 8.000 kajols qui me passent sous le nez à un petit tour près !
Perdu le nul aussi :l
Citation :
Publié par HotShot
On est pas censé être rembourser en cas de forfait lorsqu'on pari sur l'équipe qui a déclaré forfait?
Non. Il n'y a pas de remboursement en cas de forfait sur ce type de pari. Les paris avec des choix de type "équipe 1 vainqueur, équipe 2 vainqueur, match nul" ont leur résultat normal de saisi dans ces cas-là.
Ce seront les futurs types de paris qui seront remboursés (ceux qui demanderont de miser sur le nombre de morts et le nombre de tours qui seront disponibles lors des phases finales).
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Bah oui, au final aujourd'hui il n'y a eu que les équipes supposée gagner qui on en effet gagné. Aucune surprise donc (et les idiots comme moi qui misent sur la chance perdent tout ^^' ).
Je pense que ta plus grosse erreur est d'avoir tout misé. Je trouve ça cool de jouer le tout ou rien, je l'ai fait aussi, mais je garde toujours une petite réserve, histoire au pire de me relancer avec les 500 kajols bonus, pour avoir le plaisir de parier jusqu'au bout
Citation :
Publié par europe
Citation :
Publié par Dordoum
J'avais misé le nul du match Otomaï/Sumens, rofl ! 8.000 kajols qui me passent sous le nez à un petit tour près !
Perdu le nul aussi :l

Ravi de vous avoir plumé de vos Kajols

*cours en esquivant les pierres*
10 sur 10 hier, aucune vraie surprise et donc rien qui ne paie vraiment en fait. A voir ce que va donner cette journée, il y a quelques match sympa avec des possibilité de gains
Citation :
Publié par Fecaa
10 paris, 10 gagnés, bonne soirée pour moi
Citation :
Publié par Yclipt
10 sur 10 hier, aucune vraie surprise et donc rien qui ne paie vraiment en fait.
Genre les types quoi, ils te font du 10 sur 10. Bande de cocu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés