[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Celui qui a le plus perdu je crois pas que ça y était l'an passé. J'aurais été en lice sinon, après être resté dans le top10/top20 pendant un mois pour tout perdre les derniers jours... (j'espère que ça fera peur aux déjà premiers de cette année).
Citation :
Publié par -Sokar-
Beaucoup de pari risquée aujourd'hui, soit je devient riche soit je perd tout
Un peu pareil, j'ai continué sur ma lancée de paris sûrs pour ne pas trop descendre, mais j'ai aussi pas mal parié sur les outsiders des cotes ! En espérant que ça passe ... je gagnerai alors pas mal de places .
Citation :
Publié par Knayoux
A quelle heure est-il possible de parier pour le lendemain ? (C'est chaud de se lever 30 minutes plus tôt pour faire ses paris jol)
Tu peux d'ores et déjà parier sur tous les matchs des phases qualificatives si je ne m'abuse, il suffit de choisir une date dans le menu déroulant...
Citation :
Publié par Tair
Bon bah contrairement à hier, aujourd’hui je porte mes Ballz, et j'ai misé sur tous les matchs
Tu dis ça en ayant un avatar de lucy, franchement ça me choque tu devrais arrêter avec ce genre de propos ou alors change ton avatar

Citation :
Publié par Baffan
Bon bah 400ème en pariant sur 3 matchs, noraj.

Je connais pas du tout les teams je peux pas parier comme ça quoi. Je vote que pour ceux que je connais. :/
cf. au dessus, faut porter ses ballz ! Moi j'ai encore parié sur un bon nombre de matchs, j'ai parié 12.000 de mes 13.000 kajols
Citation :
Publié par Lipfake
J'ai peut-être était un peu fou en misant sur 8 résultats avec une côte supérieure à 4 ce soir.
Par contre si ça passe, je m'envole !
Je veut t'entendre rager ce soir alors quand tu verras que tu t'es gouré !
De nombreux matchs à risque.
Mon petit doigt me dit qu'il y aura beaucoup plus de malheureux qui vont couler que d'heureux qui vont décoller.
J'ai essayé de joué plus ou moins safe, histoire que si la soirée est mauvaise, je devrais stagner en terme de kajol, perdre quelques places, mais rester bien dans la course.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon la soirée commence mal pour moi et vu la cote de menalt je croit que certain vont se faire plaisir.
Moi tu vois j'avais pas parié, mes ballz m'avaient prévenus !
R'hah j'ai oublié les problèmes de ddos avec le Sh, quand j'ai parié sur eux
Du coup misé sur Spiritia aurai pu être intéressant avec sa côte + des Ballz
Bien dure cette soirée, je vais gentiment descendre dans le classement niveau kJoL. J'ai pris trèèèèèèèèèèèèèès très cher : Hyrkul-Domen-Goultar .
Très déçu par leurs matchs du coup, je m'attendais à des victoires beaucoup plus disputées.
Je peux pas suivre les matchs ce soir alors que j'ai parié tout mes kjols
Lily C est forfait finalement ou pas?

edit : ok merci bradley

Dernière modification par Io-Plait ; 01/08/2012 à 20h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés