[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alc-Olemie
Je pense que quand on commence mal on a aucune chance, les tains sont exponentiels, je vois pas les meilleurs se faire rattraper.
Largement possible sur encore combien ? 19 jours + les phase de qualification avec parie plus dur.
On a passé que 2 jours les gens
Citation :
Publié par tartichevre
Largement possible sur encore combien ? 19 jours + les phase de qualification avec parie plus dur.
On a passé que 2 jours les gens
Quand tu commence fort, entre un 10000 et un 5000, il y a une vraie différence, avec que des cotes à 1.25 on voit un grand écart qui se creuse de plus en plus. De l'autre coté, quand on en a trop on a plus de match sur lesquels parier, mais ça n'en concerne que peu. 9000 Kajols pour ma part.
Je suis dégouté j'ai loupé les paris d'hier, du coup j'ai un jour en moins, mais j'ai quand même 7600 kjol.
J'ai misé sur deux match ou j'attend une grosse surprise j'éspère que ça va marcher histoire que je rattrape un peu car bon 270ème c'est pas top.
Citation :
Publié par Miel Pops
Quand tu commence fort, entre un 10000 et un 5000, il y a une vraie différence, avec que des cotes à 1.25 on voit un grand écart qui se creuse de plus en plus. De l'autre coté, quand on en a trop on a plus de match sur lesquels parier, mais ça n'en concerne que peu. 9000 Kajols pour ma part.
L'an dernier je disais pareil, mais en fait non rien n'est finit. Par exemple au goultar III j'avais été mis au courant par les candidats de ma guilde ( jiva D ) qu'ils allaient jouer le match nul lors de leur dernier match de poule. J'ai fait +9000 en 1 jour alors que j'étais seulement à 5000 et ça m'avait relancé, j'avais fait 1000 -> 150.

Vous découragez pas, aujourd'hui va y avoir beaucoup de changements dans le classement au vu des équipes qui s'affrontent, c'est pas parce que europe a 21000 kajols et que j'en ai que 12500 que je m'avoue déjà vaincu
Citation :
Publié par Miel Pops
On peut parié a l'avance sur plusieurs jours pour récupéré les 500kjol journalier donc certes on a pas les vrai cotes mais on peut toujours parié. Sinon malgré les pari perdu je suis en gain positif : 7670 kjol avec la 345ème places. Au final j'ai l'impression de faire comme les 2 autres années c'est à dire monter lentement mais finir dans le top 50 voir même top 20. Bon après je pari sur tous les matchs .
Citation :
Publié par Alc-Olemie
Je pense que quand on commence mal on a aucune chance, les tains sont exponentiels, je vois pas les meilleurs se faire rattraper.
L'an dernier avant les demi-finales j'étais vers la 1000ème places et j'ai finit 14ème. (merci l'orage qui avait produit des décos )
Ce qui est marrant c'est que si shika avait pas forfait j'aurais très certainement fait un perfect et conservé ma 14ème place...
Sérieux pas foutu de trouver des joueurs corrects qui peuvent être la, ça fait limite pitié, tu t'inscris au goulta tu assumes ta présence quoi, d'autant qu'il étaient largement favoris sur la compo...
Citation :
Publié par gros-matou
Ce qui est marrant c'est que si shika avait pas forfait j'aurais très certainement fait un perfect et conservé ma 14ème place...
Sérieux pas foutu de trouver des joueurs corrects qui peuvent être la, ça fait limite pitié, tu t'inscris au goulta tu assumes ta présence quoi, d'autant qu'il étaient largement favoris sur la compo...
Pareil, je loupe le perfect là-dessus. Les participants de Shika sont peut-être ricains, ce serait chaud niveau horaires le cas échéant.
Citation :
Publié par Alk'
Je suis dégouté j'ai loupé les paris d'hier, du coup j'ai un jour en moins, mais j'ai quand même 7600 kjol.
J'ai misé sur deux match ou j'attend une grosse surprise j'éspère que ça va marcher histoire que je rattrape un peu car bon 270ème c'est pas top.
Certes mais ce qui n'a pas été misé n'a pas été perdu
J'ai joué trop safe hier, j'ai perdu 4 places vu que les côtes étaient relativement basse, j'voulais pas avoir la même surprise que Bowisse D et donc j'ai pas misé beaucoup
J'ai compris une chose hier, si c'pas bowisse, compte pas sur le skill, paris sur la compo.

De toute la journée d'hier était assez difficile peu de gens/serveurs connus, je savais que j'allais droit dans le mur, résultat 15 => 66éme place.
Citation :
Publié par Yataa
J'ai compris une chose hier, si c'pas bowisse, compte pas sur le skill, paris sur la compo.

De toute la journée d'hier était assez difficile peu de gens/serveurs connus, je savais que j'allais droit dans le mur, résultat 15 => 66éme place.
Moi ce qui me dégoute c'est certains matchs avec d'un côté une compo qu'on pourrait penser plus forte, de l'autre côté une compo pas mauvaise dans le sens ou si on regarde bien la victoire est même largement faisable. Mais les mecs jouent comme des tanches et foirent tout
Genre Silvosse A vs. Allister B, j'veux pas être méchant mais Allister B ont fait de la merde alors que sur le papier je comptais pas mal sur eux ... un xélor qui grille TP pour 4 cases et qui finit son match dans son coin à spam aiguille chercheuse, un iop qui va au charbon solo, une roublarde qui joue sans bombe ... wtf quoi
Citation :
Publié par gros-matou
Bon pour aujourd'hui j'ai misé 2 fois sur le match nul et je me suis pas mal mouillé dans les paris, espérons que ça paye sinon demain je dégringole top 500
j'espère pour toi que t'as pas parié sur le nul lily-Mylaise

Citation :
Publié par Yataa
plein toi pas chui 1756e
Citation :
Publié par Aztk`
si on regarde bien la victoire est même largement faisable. Mais les mecs jouent comme des tanches et foirent tout
Jpensais être le seul a m'en rendre compte Sinon moi qui pensais suivre le stream EF, ben finalement ad-az pas mal
Citation :
Publié par Yataa

Je te rattrape yaata mouahahaha . Pas de gros match aujourd'hui , Vivement demain pour Bowisse C .
Bon bah 400ème en pariant sur 3 matchs, noraj.

Je connais pas du tout les teams je peux pas parier comme ça quoi. Je vote que pour ceux que je connais. :/
Citation :
Publié par Tair
Bon bah contrairement à hier, aujourd’hui je porte mes Ballz, et j'ai misé sur tous les matchs
Petit joueur, moi ça fait 2ans que je pari sur tous les matchs et cette année échappera pas à la règle. D'ailleurs on aura encore des stats comme ceux aillant le plus parié? le plus perdu? le plus gagner? comme l'an dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés