[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pipo777
Bonjour, je me suis inscrit etc mais je ne trouve pas comment effectuer un pari :s

Quelqu'un saurait m'aider ?

Bonne journée à tous

Ton compte jol a 3 mois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
cette fois j'vise que la chance en mettant tous mes kajols dans des résultats insensés .
Ils sont peut-être pas si insensés que ça...les gens ont l'air de pas mal surestimer la puissance des teams sacrieurs et osa. Pourtant cette année, ils ont ni xélors, ni boucliers pour les aider, en plus des nerfs qu'ils se sont déjà pris.
Y'a aussi le phénomène vieux serveurs>jeunes serveurs, alors que ça doit pas avoir une influence bien grande imo.

Je me trompe peut-être, mais je pense que les "surprises" vont être nombreuses.
Il ne s'agit pas d'un crash mais d'une page de surcharge, qui a justement pour but d'éviter que tout JoL crashe :P

Lorsqu'il y a trop de monde sur le module de paris, les nouveaux arrivants sont redirigés vers cette page. Il faut patienter un peu, tout rentrera dans l'ordre quand il y aura moins de monde
Et il est donc également normal que certains aient encore accès.
Citation :
Publié par Dewey
Tien t'es encore vivant toi, normal que tu puisses plus parier sur Hyrkul - Djaul vu que le match a commencer, sinon ça a l'air de fonctionner chez moi
J'ai jamais parlé d'Hyrkul - Djaul.

Le temps file et j'dois encore parier
Citation :
Publié par Deadarmor
1 tour du match nul Djaul A-Hyrkul B, et y'avait carrément l'occasion de le faire, j'ai les boules
La même 1000 kajols!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés