[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par GrosBenji ]

EDIT : dessous : Le truc a comprendre c'est que pour moi le motif critiquable, c'était le fait qu'on démarre pas TOUS avec la même somme de kajol puisque certaines personnes avaient pu s'inscrire plus tôt que d'autres, alors que le goulta n'a toujours pas commencé, le fait de dire c'est une faille c'est idiot, mais l'inégalité ETAIT critiquable, et pour moi c'est compréhensible.

Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h13.
C’est simplement représentatif des mentalités retrouvées IG c’too.

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut râler sur un ajout gratuit (qui peut vous faire gagner quelque chose en plus), crée uniquement dans le but de nous divertir.
C’est quand même grave. Il y a limite plus de personnes qui hurlent quant à la présence d’une (soi-disant) faille que de personnes qui vous remercient pour cette extension.

M'enfin bref... Dans tous les cas merci. Et désolé pour les mecs qui vous gueulent dessus.

Citation :
Publié par Stimulante
EDIT : dessous : Le truc a comprendre c'est que pour moi le motif critiquable, c'était le fait qu'on démarre pas TOUS avec la même somme de kajol puisque certaines personnes avaient pu s'inscrire plus tôt que d'autres, alors que le goulta n'a toujours pas commencé, le fait de dire c'est une faille c'est idiot, mais l'inégalité ETAIT critiquable, et pour moi c'est compréhensible.
Mouais, et ? Le but principal reste quand même de s'amuser, vous hurlez comme si on avait tué quelqu'un là. Vu les résultats de l'année dernière ce n'est pas 500/1000/1500 Kjol qui vont changer -fortement- le résultat final.
Vous allez faire la même chose si un évènement vous empêche de voter une voire deux journée ? Faut se détendre un peu.

Dernière modification par Brrown ; 30/07/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Stimulante
Je rêve là, mais c'est toi qui vient rejeter de l'huile sur le feu non ?
Je pense pas que faire ce que gawel a fait pour qu'on soit tous égaux lui est prit plus de 20 minutes de son temps non ?

C'est bon c'est terminé là, pour ma part je suis très satisfait de la décision prise, et je félicite JoL pour le travail fournit, mais si maintenant les gens qui étaient contre cette remise a égalité pouvaient accepter le fait qu'on commence tous pareil, ca serait cool.

De plus, je pense que ca évitera de nombreux messages inutiles lors des résultats, du genre : il avait plus de kajol que nous au départ, etc ... (ce qui aurait été une forte source de conflits)

Time to stop, bonne soirée.

Il n'y a rien de compréhensible, vous avez juste cédé à un caprice.
1 Deadarmor 176.161 0 176.1610.

[Modéré par GrosBenji ]

je suis stupéfait, c'est normal d'avoir un petit bonus quand tu t'inscrit plus tôt c'est même dans les règles, hors si quelques uns c'était inscrit plus tôt ce n'est que quelques heures, 2 ou 3h après vous avez rattraper le retard des 500kajols

de plus chaque année c'était comme ça pourquoi changer la règle? Pourquoi donner raison a des pleurnichards? L'année passée je me suis inscrit au 32ème de finales j'ai finis 11èmes, oui si j'avais été inscrit plus tôt j'aurais pu gagner pourtant je n'ai jamais dit ça avant aujourd'hui et surtout je n'ai jamais rien réclamé pour ce retards ( et oui car ceux devant moi c'était sûrement aussi inscrit avant le lancement).

Comme dis plus bas si le système vous déplait vous ne pariez pas cette année c'est tout.
Surtout que pour avoir le bonus de 500kajols il fallait investir ces kajols très tôt dans la compétition et donc au risque de tout perdre en cas de forfait annoncé 5h avant par exemple...

[Modéré par GrosBenji ]
Je comprends néanmoins que Gawel veule calmer le jeux car c'est qu'un jeux après tout, raison de plus pour cibler vos comportements minables...

Comment une minorité de frustrés peut-elle nuire a un si bel évent avant-même le début des paris ça fait peur quand même...

Sur ce, bon paris à tous
[Modéré par GrosBenji ]
nous voila tous au même nombre de Kajols ce qui leur donnera au moins une bonne raison de ne plus venir faire de ouins ouins avant un moment, mais je suis sûr qu'on va les revoir...

[Modéré par GrosBenji ]

Pour moi le débat s'arrête la, peace.

Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h15.
Beaucoups de personne ont en effet parier pour avoir les 500 kajols en plu, leurs conferant un enorme desaventage.
Pour remettre vraiment tout le monde sur un pied d'egalitée, et bien faire le boulot, il faut remettre a 0 les votes
Franchement on s'en tape 5000 ou 6000 Kajols. Je ne vois personne faire une immense percée avant les phases finales, et c'est justement là que les véritables paris commencent. La place N°1 restera largement jouable pour ceux qui commenceront à parier qu'à partir de ces phases finales.
Citation :
Publié par Stimulante
C'est bon c'est terminé là, pour ma part je suis très satisfait de la décision prise, et je félicite JoL pour le travail fournit, mais si maintenant les gens qui étaient contre cette remise a égalité pouvaient accepter le fait qu'on commence tous pareil, ca serait cool.
Et j'invite également ces gens, tout comme ceux qui ont craché sur JOL-Dofus - comme quoi c'était une équipe de profiteurs qui ont créé leur module de paris pour se graisser la patte eux-même et qui n'en avaient rien à foutre de ce que pensent les joueurs (j'exagère volontairement) - à envoyer un MP d'amour à Gawel, parce que franchement, non seulement il le mérite grave mais il est très soucieux à ce qu'un maximum de personnes soient contentées, se divertissent et en profitent pour partager un plaisir commun et original. Il n'en retire absolument rien d'un côté personnel si ce n'est de faire plaisir, just sayin'.

Sur ce, pour les mots d'amour c'est par ici et on peut faire retomber la poussière étant donné que la décision ultime a été prise. Que les plus rusés parviennent à leurs fins et que les plus gourmands perdent \o/
Citation :
Publié par koby
Beaucoups de personne ont en effet parier pour avoir les 500 kajols en plu, leurs conferant un enorme desaventage.
Pour remettre vraiment tout le monde sur un pied d'egalitée, et bien faire le boulot, il faut remettre a 0 les votes
desaventage
Ecrire sans se préoccuper de l'orthographe, soit! mais au point de dire l'inverse de ce que l'on veut dire, non
Bonne initiative encore une fois !
Je vais y participer, ça m'occupera quelques minutes/jours.

Mon seul regret est qu'ils distribuent 50 coiffes de popol le poulpe en cadeau... Je pourrais plus profiter de l'unicité de ma coiffe gagné il y a 2 ans...
Bon je vais participé pour la 3ème fois à cette compétition de pari et j'espère raflé une 3ème coiffe popol le poulpe (qui malheureusement est liée au compte ) et espéré me classer dans le top 5 (voir pourquoi pas la 1ere place pour l'emote).

Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi pas remettre la recharge à heure fixe tous les jours? Genre entre 6 et 8h, car on ne pari pas forcement tous les jours à la même heure et résultat pour récupéré les kajols ça deviens difficile et surtout si comme moi l'année dernière on pari sur tous les combats on se retrouve vite à passer des heures sur le module ce qui veut dire qu'en fonction des jours on ne va pas sur le module aux mêmes heures.
Peut être parce que tout les parieurs ne peuvent pas se connecter a la même heure? La recharge a heure fixe ça serait juste détruire l'équité, clin d’œil à tout les whineurs des deux pages précédentes.
Citation :
Publié par kéwa
Je me pose une question à la con, mais pourquoi ne peut-on pas parier sur plusieurs issues du combat ?
C'est pas une question conne. Dans les paris sportifs, tu peux parier 1N ou 2N (victoire du 1 ou match nul, victoire du 2 ou match nul).

Mais bon, le but n'étant pas de se compliquer la vie et passer 15h chaque jour sur les paris, je trouve que c'est pas plus mal qu'une seule issue soit possible (d'autant plus que, plus tu as de choix de paris, plus tu as besoin de votants pour faire évoluer les cotes. Je ne pense pas que les paris à l'échelle "JOL" permettent de multiplier autant les différents choix.)

[Modéré par GrosBenji ]

Bonne chance pour ce soir, moi j'ai de forte chance de tomber à 0 kajol vu que j'ai fait que des paris farfelus avec aucune cote inférieur à 4

Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 14h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés