|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] EDIT : dessous : Le truc a comprendre c'est que pour moi le motif critiquable, c'était le fait qu'on démarre pas TOUS avec la même somme de kajol puisque certaines personnes avaient pu s'inscrire plus tôt que d'autres, alors que le goulta n'a toujours pas commencé, le fait de dire c'est une faille c'est idiot, mais l'inégalité ETAIT critiquable, et pour moi c'est compréhensible. Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h13. |
![]() |
|
|
Merci au staff de Jol de votre générosité, et d'avoir aussi vite réagi.
![]() Maintenant stop d'en parler, que ce se soit pour ceux qui étaient pour ou contre. Vivement ce soir ! ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h13. |
![]() |
|
|
Je me pose une question à la con, mais pourquoi ne peut-on pas parier sur plusieurs issues du combat ?
|
![]() |
|
|
L'année dernière le gagnant avait combien de kajol?
![]() |
![]() |
|
|
Plus de 170.000 si mes souvenirs sont bons.
|
![]() |
|
|
1 Deadarmor 176.161 0 176.1610.
[Modéré par GrosBenji ] je suis stupéfait, c'est normal d'avoir un petit bonus quand tu t'inscrit plus tôt c'est même dans les règles, hors si quelques uns c'était inscrit plus tôt ce n'est que quelques heures, 2 ou 3h après vous avez rattraper le retard des 500kajols de plus chaque année c'était comme ça pourquoi changer la règle? Pourquoi donner raison a des pleurnichards? L'année passée je me suis inscrit au 32ème de finales j'ai finis 11èmes, oui si j'avais été inscrit plus tôt j'aurais pu gagner pourtant je n'ai jamais dit ça avant aujourd'hui et surtout je n'ai jamais rien réclamé pour ce retards ( et oui car ceux devant moi c'était sûrement aussi inscrit avant le lancement). Comme dis plus bas si le système vous déplait vous ne pariez pas cette année c'est tout. Surtout que pour avoir le bonus de 500kajols il fallait investir ces kajols très tôt dans la compétition et donc au risque de tout perdre en cas de forfait annoncé 5h avant par exemple... [Modéré par GrosBenji ] Je comprends néanmoins que Gawel veule calmer le jeux car c'est qu'un jeux après tout, raison de plus pour cibler vos comportements minables... Comment une minorité de frustrés peut-elle nuire a un si bel évent avant-même le début des paris ça fait peur quand même... Sur ce, bon paris à tous [Modéré par GrosBenji ] nous voila tous au même nombre de Kajols ce qui leur donnera au moins une bonne raison de ne plus venir faire de ouins ouins avant un moment, mais je suis sûr qu'on va les revoir... [Modéré par GrosBenji ] Pour moi le débat s'arrête la, peace. Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce, pour les mots d'amour c'est par ici et on peut faire retomber la poussière étant donné que la décision ultime a été prise. Que les plus rusés parviennent à leurs fins et que les plus gourmands perdent \o/ |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 13h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 13h08. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bon courage aux participants, excellent travail des staffeux comme d'hab.
|
![]() |
|
|
Merci pour ce concours de paris encore une fois !
![]() |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par GrosBenji ] Bonne chance pour ce soir, moi j'ai de forte chance de tomber à 0 kajol vu que j'ai fait que des paris farfelus avec aucune cote inférieur à 4 ![]() Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 14h24. |
![]() |
|
|
Par contre je suis le seul à trouver que ya limite plus à gagner en pariant pour le Goulta qu'en faisant le Goulta ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|