|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'parce qu'on a tous envie de gagner.
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est ni une faille, ni un abus du système. C'est le comportement normal et voulu. Ceux qui s'inscriront avant auront toujours un avantage, même par la suite.
Si vous jugez ça inégal, alors un parieur arrivant dans 1 semaine, il doit réclamer ce qu'il a raté ? Et comment pondérer l'éventuel gain qu'ils auraient pu avoir ? etc... Maintenant, même si je comprends le soucis, il est difficile de rééquilibrer ça. Et en sachant que la news sur le site Dofus ne sera faite que demain, les inscrits suivants seront en droit de réclamer aussi ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un qui ferait l' "erreur" de miser en avance se retrouverait vite bloqué et dans l'incapacité de miser.
|
![]() |
|
|
@ Shad' : C'est pas un scandale, c'est ma manière habituelle d'argumenter de façon constructive un fait qui me dérange, quelle que soit son intensité.
Citation :
Il n'y AUCUNE raison valable pour qu'un participant puisse gratter les 500 Kjlos supplémentaires (qui sont là pour permettre de continuer à jouer tout au long du concours) AVANT même que le concours soit lancé. Continuer à jouer, cela veut dire qu'une chance supplémentaire de parier est offerte, ce qui permet de remonter dans le classement, et évite donc les Game Over. Abuser de ce gain 2-3 jours avant le lancement du concours, c'est détourner son fonctionnement, et créer des inégalités non justifiées entre les participants. Rappel de ces 2 règles : Citation :
Citation :
Et bien sûr qu'il est trop tard pour rééquilibrer ça, si ça vous intéressait vous auriez réinitialisé les comptes, ou mis tout le monde à 6000 Kjols, depuis les premiers signalements (1ère page du sujet). Si vous comprenez même pas les règles de votre propre concours, et continuez d'être d'une mauvaise foi affligeante, alors on peut plus rien pour vous aider. Sur ce, bon amusement ![]() Dernière modification par Joyes ; 29/07/2012 à 23h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Le Mekrabe de l'abonnement DOFUS, c'est une offre marketing. Une promotion pour t'inciter à t'abonner durant l'été, en t'offrant un familier exclusif. Concernant le concours de paris, tout le monde était censé partir du même pied. Or, le système de "bonus Kjols" a été détourné de sa fonction première (permettre de continuer à parier). Cette manœuvre n'a pas été annoncée, ce n'est donc pas un bonus exclusif, mais une magouille jalousement gardée jusqu'à ce que des Joliens demandent pourquoi certains avaient + de Kjols que d'autres (voir les autres pages du sujet). C'est bien différent d'une annonce de type : - "Les 100 premiers inscrits auront un bonus de 1000 Kjols". - ou "Si vous vous inscrivez avant le 30 juillet, vous recevrez 1000 Kjols supplémentaires". Ronflex, 1000 Kjols (1500 d'ici demain non ?) ça représente 20% (30% si 1500) de plus que les autres participants... D'ailleurs, si ces Kjols ne font pas la différence, pourquoi 300 Joliens (dont l'équipe JOL DOFUS) se sont jetés sur ce bonus ? Évite de prétexter avoir voulu récompenser les fidèles lecteurs de JOL DOFUS, pour justifier une erreur. Si tel avait été le cas, une annonce aurait été faite. Quand même c'est marrant, d'un côté il y a Shad' qui avoue que c'est un problème et qu'une solution est recherchée, et de l'autre il y a Gawel qui soutient que c'était un système voulu ![]() De toute façon vous êtes bloqués dans votre mauvaise foi, avec quelques suiveurs qui ont peur qu'on leur enlève leur 6000 Kjols, donc la discussion n'ira malheureusement pas bien loin. Citation :
| Modéré par Accipiens. | Dernière modification par Accipiens ; 30/07/2012 à 05h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|