[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Place aux pronostics, bonne chance à tous !
J'ai pris deux-trois risques pour cette première journée de paris, à voir si ça paie ou non ^^

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 29/07/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par GrosBenji
Certains avaient découvert le module avant la publication de la news, puisqu'il est en ligne depuis plusieurs heures avant la sortie "officielle". Mais ils sont seulement quelques un
C'est également ce à quoi j'ai pensé ce matin en voyant Sibannac et mctoiine dans le peloton de tête avec 6'000 jetons, mais avec l'arrivée de [Men]Oo-Pretty entre le moment ce matin où j'ai regardé et maintenant, je ne comprends plus. Pour avoir le tout premier bonus de 500 que les quelques malins ont eu, il fallait forcément utiliser de quoi descendre en dessous de 2'000 jetons. C'est là où je ne comprends plus, de mémoire par rapport à l'an passé, tu ne peux pas reculer indéfiniment le bonus quotidien (je ne me rappelle pas que l'on pouvait avoir le +500 du jour et celui de la veille l'an dernier), le trio a 6'000 aurait donc dû être formé de base, et donc l'arrivée récente de [Men]Oo-Pretty dans le peloton réduit à néant ma compréhension de la chose.

Citation :
Publié par GrosBenji
et ça ne pose pas de soucis d'équité, puisque le bonus de 500 Kajols est relativement minime.
Je vais encore chipoter qu'on va dire (), mais un seul jeton différencie le premier du second à l'arrivée. Et vu que seul le premier obtient la sacro-sainte flûte, seul item qui me donne vraiment envie d'attendre l'été et de rester en jeu, 500 jetons, c'est énorme au final.

Edit :
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
J'ai pris deux-trois risques pour cette première journée de paris, à voir si ça paie ou non ^^
Du coup, je comprends vraiment plus s'il s'agit de la première journée de paris, comment avoir pu écouler les premiers jetons pour obtenir le tout premier bonus +500 ? Quelqu'un pour m'expliquer ?!
Message supprimé par son auteur.
Tu dois descendre en dessous de 2000 Kajols non misés (les Kajols misés ne comptent pas) pour pouvoir avoir la recharge, et tu peux la demander toutes les 24h.
Ceux qui se sont inscrits et qui ont pris la recharge hier, peuvent en redemander une aujourd'hui, et encore 24h après, ...

Et pour écouler les premier jetons c'est pas dur, tu peux miser jusqu'à 1000 jetons sur un paris, et t'en as une quinzaine rien que pour la première journée.
Sibannac et Toiine on découvert le module de pari quelques heures avant l'annonce officielle en remplaçant 2011 par 2012 dans le lien du module de l'an passé. Ils se sont donc inscrit dès qu'ils l'ont découvert et on pu miser leur 5000kjol + les 500 de bonus.
Je me suis inscrit quelques heures après qu'ils m'aient fait part de l'ouverture du module, j'ai donc pu miser mes 5000 kjol plus les 500 de bonus avec 3 ou 4 heures de retard sur eux.
La recharge de 500kjol est disponible toutes les 24h si nos kjols non pariés sont inférieurs à 2000 si je ne me trompe pas, ce matin nous avons donc pu, à quelques heures d'intervalle, parier de nouveau 500 kjol.

Demain matin, nous auront donc de nouveau 500 kjol ce qui portera notre cagnotte a 6.500, mais ce n'est pas un réel gros avantage car rien ne se joue dans les premiers combats. A titre d'exemple l'année dernière j'étais dans le top 10 jusqu'aux demi finales avant de perdre 30 places d'un coup. De même des joueurs ont gagnés +/- 150 places dans les deux ou trois derniers combats, ce ne sont pas 500 kjols de plus ou de moins au départ qui font la différence à moins d'être vraiment malchanceux ^^
Bonjour,
Je souhaitais tenter le coup mais ça bloque et je sais pas pourquoi.

En suivant pas à pas le truc, j'obtiens la "clef code" sur dofus, je retourne sur JOL et là pas moyen de m'identifier :/ pourtant quand je suis sur JOL dofus comme là pas de soucis (mdp enregistré ça me co de suite...).

Là je rentre mes ID et MDP ca me dirige vers la page merci de vous etre identifié de JOL, ca réfléchit un peu et pouf retour page accueil mais sans l'ID activée, du coup suis bloqué à ce niveau là....
Si une bonne ame peut m'aider c'est avec plaisir
.
Ok, je comprends mieux du coup. Je m'étais basé sur le fait d'avoir une recharge/jour, en omettant complètement le fait que c'était 24h entre deux, et non pas une remise à zéro à heure fixe. (genre minuit par ex.)

Merci à vous. :]
Citation :
Publié par Shad'
Tu dois descendre en dessous de 2000 Kajols non misés (les Kajols misés ne comptent pas) pour pouvoir avoir la recharge, et tu peux la demander toutes les 24h.
Officiellement c'est 24h, mais en réalité c'est 23, pour que ceux qui misent au même moment chaque jour puissent en profiter.

En effet, ce n'est pas une réinitialisation à heure fixe
Citation :
Publié par GrosBenji
Certains avaient découvert le module avant la publication de la news, puisqu'il est en ligne depuis plusieurs heures avant la sortie "officielle". Mais ils sont seulement quelques un, et ça ne pose pas de soucis d'équité, puisque le bonus de 500 Kajols est relativement minime.
C'est plutôt con de pouvoir obtenir des Kajols supplémentaires alors que le tournois n'a même pas encore commencé (en terme de matchs, donc 30/07) .

Soit les participants commencent tous avec 5000, soit avec 6000. Mais là, le concours va démarrer de manière inéquitable.
Citation :
Publié par Joyes
C'est plutôt con de pouvoir obtenir des Kajols supplémentaires alors que le tournois n'a même pas encore commencé (en terme de matchs, donc 30/07) .

Soit les participants commencent tous avec 5000, soit avec 6000. Mais là, le concours va démarrer de manière inéquitable.
Ceux qui commencent en amont sont toujours récompensés, premier arrivé premier servi ça me semble logique.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ceux qui commencent en amont sont toujours récompensés, premier arrivé premier servi ça me semble logique.
Je ne vois rien de logique là-dedans, on ne donne pas un bonus à ceux qui ont acheté en premier leur ticket de loto, que je sache. Le fait est que le tournoi n'a pas commencé, donc les gens commençant à jouer maintenant en sont normalement au même stade que les autres. Ce n'est pas tout à fait le cas avec ce système.
Encore des ouins-ouins sur ça
Ceux qui ont pariés en premier on le désavantages de parier sur des côtes complètement instable donc arrêtez un peu de pleurer, surtout pour 1000/1500 kajols.
J'espère aussi mieux faire que l'an dernier, j'étais dans les 100 premiers après les quarts et je me suis fait littéralement massacrer durant les demis... (déconnexion+abandon pour l'un des matchs et magnifique victoire de Pouchecot sur l'autre) Je n'avais donc plus rien eu pour parier lors de la finale
Citation :
Publié par Miel Pops
Euh non, y'a rien de logique là dedans !
Le concours n'a pas commencé, il n'y a donc aucune raison que certains puissent gratter des points grâce à une faille !

Citation :
Publié par Roystar
Encore des ouins-ouins sur ça
Ceux qui ont pariés en premier on le désavantages de parier sur des côtes complètement instable donc arrêtez un peu de pleurer, surtout pour 1000/1500 kajols.
Dixit un mec qui a actuellement 6000 Kjols

Y'a une différence entre pleurer, et signaler que le concours commence de manière inégale.

Ce qui est dommage, c'est de lire de la part de membres JOL DOFUS, que cette différence est "minime", et qu'elle ne concerne que "quelques personnes".
250 participants à 5500/6000 ce n'est plus "quelques-uns".
J'approuve totalement Joyes dans son argumentaire. C'est anormale que certaines personnes soient avantagés avant même le début du concours et qu'aucun des organisateurs s'alarment sur le manque total d'égalité. Qu'importe le nombre de points en plus, l'inégalité est existante et parfaitement injustifié.
Avoir 1 000 kajols de plus est si dramatique que ça ? Au final, les gagnants gagnent quand même avec des dizaines de milliers de kajols de plus que les autres.
Citation :
Publié par Joyes
Euh non, y'a rien de logique là dedans !
Le concours n'a pas commencé, il n'y a donc aucune raison que certains puissent gratter des points grâce à une faille !

Dixit un mec qui a actuellement 6000 Kjols

Y'a une différence entre pleurer, et signaler que le concours commence de manière inégale.

Ce qui est dommage, c'est de lire de la part de membres JOL DOFUS, que cette différence est "minime", et qu'elle ne concerne que "quelques personnes".
250 participants à 5500/6000 ce n'est plus "quelques-uns".
Non mais t'es bien content de parier sur des côtes qui ne bougeront pas trop donc arrêtes de pleurer.
Y a des côtes qui ont énormément changées depuis hier et ça c'est pas vraiment avantageux
Au pire ne participe pas à ce concours.
Citation :
Publié par Miel Pops
Aucune logique dans tout cela.
Le fait de s'inscrire dès le départ n'a rien à voir avec être le premier arrivé, arrivé en quoi?
Simplement le système de recharge a été opérationnel dès la mise en place des paris, du coup d'aucuns ont pu en profiter plus que d'autre sans que cela soit en rien justifié.
Maintenant à ce stade cela ne jouera pas beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés