[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Soulevons le fait, Joyes, qu'être traité de suiveurs parce qu'on est de l'avis d'un modo -qui est différent du tien- c'est vraiment nul. Dire aussi que on est contre toi et tes idées parce que on tient à nos Kajols, c'est d'une puérilité rare. Tu crois qu'on est prêt à être de mauvaise foi, à mentir et à s'afficher pour un gain de Kajols? Tu veux les mien, prends-les ! Et redistribue-les à ceux qui parient trois minutes avant le début de la compet !
Et une dernière chose. Qu'on m'annonce le nombre de personnes qui ont assez de connaissances pour bien figurer dans le classement et qui n'ont pas pris de recharges Kajols avant le début du tournoi.
Meilleurs parieurs = joueurs passionnés et assidus = interressé par le concours de
paris = lecteur de JoL = ceux que tu essais de mettre en tort aujourd'hui. Et bah oui, tout ceux qui étaient interressés par le module ont sauté dessus dès sa sortie, et seuls les interressés ont des récompenses. C'est comme pour le combat contre Goultard, c'est stupide comme méthode mais les meilleurs font les meilleurs temps.
De plus, tu crois qu'on ne reconnait pas l'avantage que ça nous donne? Et bien si. J'ai un vrai avantage par rapport à ceux qui commence tard. Sauf que je trouve cet avantage totalement justifié et proportionnel à la motivation. Tu veux une preuve ? Demande à la modération la liste de personnes qui ont pariés chaque jour sans avoir pris leur recharge au début.

Essais de lire tout et de répondre à tout et pas de relever une phrase qui est fausse et d'en faire une généralité.

[Modéré par GrosBenji ]

Il y a aucun rapport de meilleur parieur, Joyes la démontrer par A + B avec une annonce tel que l'évenemment commence le 30 il est impossible de dire que ces gains de départ (+ 15 % de la sommes) est équitable.
Arrêtez d'être de movaise fois, c'est juste méprisable.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h08.
Citation :
Publié par Joyes
D'ailleurs, si ces Kjols ne font pas la différence, pourquoi 300 Joliens (dont l'équipe JOL DOFUS) se sont jetés sur ce bonus ?
Non mais, seriously, tu vas pas te lancer là dedans quand même ?

Quant à la magouille jalousement gardée. Le fonctionnement de la recharge est inscrit dès le début dans les règles, c'est donc pas une magouille. Quant au jalousement gardé, on a expliqué le fonctionnement dès les premières questions, ceux qui voulaient faire pareil étaient donc en mesure de le faire.

Quant à ce que j'ai dit, il va de soi que la réponse de Gawel fait foi, je me suis sûrement avancé un poil trop, mais j'ai surtout dit "si quelque chose doit être fait, ça sera fait".

Dernière modification par Shad' ; 30/07/2012 à 01h18.
J'comprend pas comment les gens peuvent encore se plaindre pour quelque chose qu'on leur offre

"Bonjour, avec votre achat vous avez droit à une bouteille de vin rouge gratuite"
"On non! J'aime pas le rouge, je veux du rosé moi!"

C'est limite ça quoi...

Ps : ouais j'ai eu les 500 kajols en plus, mais même si j'les avait pas eu j'm'en foutrais, ça reste un truc que L'équipe JoL-DOFUS vous offre pour vous amuser...et c'est déjà un travail énorme!

[Modéré par GrosBenji ]

C'est comme dans dofus lorsqu'on profite d'une faille, cliqué sur le + 500 kajols AVANT que l’évènement commence fait preuve de malhonnêteté, ce n'est pas parce que 5000 personnes font pareil que cette malhonnêteté a disparu.

Je vais sortir un petit exemple débile mais vrai (après avoir réfléchis 30 secondes ) tes amis décide de jouer avec toi a Monopoly dans 10 minute, tu pose ton pion et décide de commencer a jouer seul sans eu en les attendant, de ce fait tu remporte tous les gains de la case départ pendant ces 10 minutes.
C'est tiré par les cheveux mais c'est ce qu'on ressent.

Comme je l'ai dis c'est aussi normal de ne pas trouver ça mal lorsque l'on a eu les 500 kajols par jours et qu'on ai bien content.

Maintenant voilà pour ma part, j'ai vue l’événement ils y a 3 jours, n'étant pas la et n'ayant pas de connexion ce week-end je décide donc de m'inscrire aujourd'hui, puisque l'évènement commence aujourd'hui !
Mince je suis en retard par rapport au gens qui on pu se connecter ce week-end, tous a fait normal ??? Et on viens de me dire que c'est normal ??? Alors que l’événement est censé commencer aujourd'hui ??? Joke and reality.

Voilà donc je part en retard par rapport a tous ceux qui on pu se connecter, et merci au gens qui sont encore plus de mauvaise fois vous avez un participant qui aura plus de mal a vous rattrapez, c'est bien pour vous pas vrai, vous devriez être content non ???

Merci cependant a l'équipe Jol qui fait un très bon travail.

PS : Et prenais ce que j'ai écris, avec une bonne vidéo drôle pour vous défendre, c'est la meilleure solution pour me blamer.

Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h09.
Par contre je crois que l'année dernière il y avait eu un problême semblable ou a cause de bug je me rappel plus.
Du coup tous a été reinitialisé et les 5000 kajols redonné.
Et l'équité a eu lieu.

Pourquoi recopier seulement les erreurs, pas ce qui avaient marcher ???

De toute façon suffit de demander a quelqu'un qui ne connais pas dofus, si il trouve ça normal ? il répondra dans 99 % des cas Non. Et sa j'en met ma main a couper.
Citation :
Publié par tartichevre
...
Sauf que pour tricher il faut ne pas respecter le règlement.
Or le bonus kajol (ainsi que son fonctionnement) est dans le règlement depuis le départ.
Bref, ceux qui ont pris le bonus n'ont pas tricher.
Pour ce concours il faut avoir une certaine régularité pour pouvoir parier tous les jours. On ne va pas t'attendre pour parier.

Dernière modification par Winry-chan ; 30/07/2012 à 01h32.
Citation :
Publié par tartichevre
Par contre je crois que l'année dernière il y avait eu un problême semblable ou a cause de bug je me rappel plus.
Du coup tous a été reinitialisé et les 5000 kajols redonné.
Et l'équité a eu lieu..
L'an dernier ce n'était pas pareil, il y avait de gros bugs (qui engendraient des crashs de tous les sites JoL).

Ici ce n'est pas comparable.
On a l'équipe Joye-Tarti qui dit que au début du Goultard, tout le monde doit avoir le même score.
On a les autres qui disent que les plus assidus sont récompensés et que l'impact est assez faible.

Non ça devient pas possible là, remettez les Kajols à 5000 pour tout le monde, j'ai pas envie d'être en froid avec des Joliens sachant que ça va aller de plus en plus loin, et que objectivement y'a des arguments valables des deux cotés.
Yep, j’avoue que je trouve pas ça très logique, même si j'ai eu le bonus de +500 ce matin.
Autant remettre tout le monde à 5000 puis c'est réglé.
Sinon pour ceux qui disent que ça change pas grand chose au final, je suis pas vraiment d'accord, avec 500/1000k jol de plus qu'un autre tu peux faire plus de paris, donc plus de gains potentiels.
Citation :
Publié par Miel Pops
Non ça devient pas possible là, remettez les Kajols à 5000 pour tout le monde, j'ai pas envie d'être en froid avec des Joliens sachant que ça va aller de plus en plus loin, et que objectivement y'a des arguments valables des deux cotés.
Je vais voir pour faire quelque chose, par contre pour éviter d'éventuels problèmes, ça sera 6000 et non 5000.
J'ai pas envie de me battre pour ça, ça me laissera plus de temps pour me concentrer sur mes matchs. Vue que je ne parierais pas, à cause de tout ça.
Sur ce bonne nuit.

EDIT :
Citation :
Je vais voir pour faire quelque chose, par contre pour éviter d'éventuels problèmes, ça sera 6000 et non 5000.
Tant que c'est équitable <3
Sur ce rebonne nuit. Je suis enfin d'humeur
C'est fou ça d'être tout de suite accusé de joueur malhonnête car on a eu le culot de s'inscrire dès qu'on a vu que le module était ouvert. De là à parler d'exploitation de faille... Honnêtement, j'en ai absolument rien à cirer de ces kjols bonus, je les ais car le système me les offre comme ceci, je ne vais pas cracher dessus.
Je ne me suis pas dis "Otrolol jvé les éclaté j'ai + de kjol xdddddd", loin de moi cette idée folle, au contraire j'étais content d'enfin pouvoir participer à ma façon au goultarminator puisque cette année je ne représente pas mon serveur.

Je suis un joueur des plus honnêtes, alors je comprendrais sans difficultés qu'on me retire mes kjols "surnuméraires" pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, et j'en serais ravi. Non vraiment, ce qui me dérange c'est que tout de suite on nous prête de mauvaises intentions, on se fait descendre comme des criminels
Citation :
Publié par Gawel
Joyes, présidente, l'égalité pour tout le monde !
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Je suis un joueur des plus honnêtes, alors je comprendrais sans difficultés qu'on me retire mes kjols "surnuméraires" pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, et j'en serais ravi. Non vraiment, ce qui me dérange c'est que tout de suite on nous prête de mauvaises intentions, on se fait descendre comme des criminels
J'ai cité seulement les gens qui en défendait leurs causes je crois bien ou j'ai du mal m’exprimer a se sujet. Tu est loin d'être malhonnête vue que tu le comprend.
Après c'est que mes pensés, on est dans un pays libre, certains peuvent penser le contraire, moi je le pense, je le dis, quitte a me faire trooler juste après.

Sur ce bonne nuit pour de vrai
Citation :
Publié par Gawel
Voilà, c'est chose faite. La recharge est désactivée jusqu'à demain soir (après les résultats), tous ceux ayant 5000 ou 5500 Kajols ont reçu un bonus de 1000 ou 500 Kajols. Et l'inscription se fait maintenant avec 6000 Kajols.

Et au cas où, ça ne m'a pas pris que 10 minutes de modifier ça, ça faisait un moment que j'essayais de préparer le script permettant un éventuel rééquilibrage.

Dernière modification par Gawel ; 30/07/2012 à 01h51.
Tout est bien qui finit bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés