Aller à la page... |
[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Zatoishman vs alma, ou comment se faire chier durant un match
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cette année va sûrement être ma première participation, et j'ai hâte!
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
[Modéré par GrosBenji ] Il y a aucun rapport de meilleur parieur, Joyes la démontrer par A + B avec une annonce tel que l'évenemment commence le 30 il est impossible de dire que ces gains de départ (+ 15 % de la sommes) est équitable. Arrêtez d'être de movaise fois, c'est juste méprisable. [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h09. |
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord sur le fait que c'est pas bien normal de pas partir sur le même pied d'égalité. Impact minimum ou non
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] C'est comme dans dofus lorsqu'on profite d'une faille, cliqué sur le + 500 kajols AVANT que l’évènement commence fait preuve de malhonnêteté, ce n'est pas parce que 5000 personnes font pareil que cette malhonnêteté a disparu. Je vais sortir un petit exemple débile mais vrai (après avoir réfléchis 30 secondes ![]() C'est tiré par les cheveux mais c'est ce qu'on ressent. Comme je l'ai dis c'est aussi normal de ne pas trouver ça mal lorsque l'on a eu les 500 kajols par jours et qu'on ai bien content. Maintenant voilà pour ma part, j'ai vue l’événement ils y a 3 jours, n'étant pas la et n'ayant pas de connexion ce week-end je décide donc de m'inscrire aujourd'hui, puisque l'évènement commence aujourd'hui ! Mince je suis en retard par rapport au gens qui on pu se connecter ce week-end, tous a fait normal ??? Et on viens de me dire que c'est normal ??? Alors que l’événement est censé commencer aujourd'hui ??? Joke and reality. Voilà donc je part en retard par rapport a tous ceux qui on pu se connecter, et merci au gens qui sont encore plus de mauvaise fois vous avez un participant qui aura plus de mal a vous rattrapez, c'est bien pour vous pas vrai, vous devriez être content non ??? Merci cependant a l'équipe Jol qui fait un très bon travail. PS : Et prenais ce que j'ai écris, avec une bonne vidéo drôle pour vous défendre, c'est la meilleure solution pour me blamer. Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h09. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h11. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/07/2012 à 09h10. |
![]() |
|
|
Je vais voir pour faire quelque chose, par contre pour éviter d'éventuels problèmes, ça sera 6000 et non 5000.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah voila.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|