L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Les peintures de Lascaux : aucun noëliste n'y a jamais été peint.

Cet Art millénaire est l’ancêtre du lol-paint.

D'ailleurs, une foule d'archéologue a analysés le lol-paint rupestre ci dessous "la scène du puits", se demandant quelle était la symbolique de la verge turgescente.

lascaux_scene_du_puits_hinz_eclaircie_l10-dt10.jpg

La vérité est que la verge que nous voyons ci dessus est la première lol-bite de toute l'histoire de l'humanité.

Y a pas de signification, c'était juste pour loler.

Fine analyse Bru² en tout cas. Tu devrais approfondir tes recherches et écrire un traité.
Brubru, bien que ton exposé est fort complet je me dois cependant de te contredire sur un point.
Si aucun noëliste n'a jamais peint dans les grottes de Lascaux, ce n'est pas parce qu'ils ont été tué en bas âge par des gnous ou des tabouzaurus rex, mais parce que les peintures rupestres sont des tags dont les auteurs sont des jeunes issus de quartiers défavorisés. Par conséquent aucun enfant sensé osait s'y aventurer car la vie s'y perdait très facilement.
Et ce ne sont pas des hommes jouant avec des labradors mais bien Rex, chien flic et ses coéquipiers qui poursuivaient ces hors la loi pour leur méfaits (dégradations des grottes et contrebande les tricératops et leurs cornes bien sûr, à l'époque c'était encore de la petite délinquance et on avait la décence de ne pas brûler les voitures des autres).
Citation :
Publié par Mimu
Je ne comprends pas ce que fait le flamand rose en bas à gauche.

C'est un oiseau assis sur sa bite.

Il te reste encore beaucoup d'expérience à acquérir pour saisir l'essence du lol-paint.
Absolument, l'analyse attentive et minutieuse de l'Art de nos ainés sont les clefs de la compréhension de notre société actuelle.
Souvent je reçoit des MP de joliennes qui me demandent entre autres "Mais enfin Brubru, comment fait-tu pour roxer aussi fortement au quotidien ?" Et ma réponse reste toujours la même : J'ai étudié ardemment, môôa, madame ! Et ce dès mon plus jeune âge.

Pride, ta théorie aurait pu être pertinente s'il elle eut été appuyée de .jpeg prouvant tes dires.
Pixus sed quid not happpenae comme disaient les anciens. Ce qui signifie Pixz or it didnt happen en internet contemporain. Sans document à l'appuis, toute argumentation n'est que ventilation flattulaire, ce qui ne pèse pas lourd dans une quote-war.
Citation :
Publié par Soir
Va savoir.
Creepy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Pour moi il est dessiné en noir, alors pourquoi vous le présentez comme un flamand rose ? Vous êtes du genre à dire black par peur de choquer ? Ca se trouve il était fier d'être un flamand nègre, de quel droit vous le rabaisser ? Pourquoi tu dis rien Samba rose ?
Je joue du hautbois, cela fait longtemps que je ne suis plus noir.
Si c'eut été un flamand nègre, il aurait porté une NewEra et une longue chaine en toc autours du cou.
Non, je ne pense pas que ce soit un flamand nègre. Probablement une flamand rose, mais dessiné en noir pour pas que son auteur passe pour un gay.
Citation :
Publié par Bru²
Si c'eut été un flamand nègre, il aurait porté une NewEra et une longue chaine en toc autours du cou.
Non, je ne pense pas que ce soit un flamand nègre. Probablement une flamand rose, mais dessiné en noir pour pas que son auteur passe pour un gay.

Ton analyse oublie un détail historique important. A cette époque là, ils fabriquaient les casquettes, ils ne les portaient pas.
Il faut nous livrer à une expérimentation scientifique pour trouver la vérité.

Voilà comment nous allons faire : un test suivant protocole scientifique.
Mimu va écrire un message en rose, et nous verrons si il passe pour un gay. Stehn va écrire en rose pour servir de témoin comparatif.

Si oui, alors c'était bien un flamand rose dessiné en noir pour en pas passer pour un gay.
Si non, alors c'était bel et bien un flamand nègre, qui avait simplement perdu sa NewEra.

La logique vaincra.
Mimu, procède je te prie.
Salut hihi.

L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales sont tout à fait vrai, j'ai rencontré beaucoup d'amis via ces sites, nous passons nos vacances ensemble. Nous sommes 5 garçons et 4 filles, ils sont tellement sympa. Hier encore, je suis allé faire les courses dans l'idée de cuisiner un plat aux petits oignons pour le soir. Après avoir bien bu, la température a un peu chauffé pendant qu'on regardait la dernière saison de Desperate Housewives. 2h plus tard, des habits étaient dispersés un peu partout, les transats autour de la piscine étaient tout mouillés et mes amis étaient partis se coucher. Finalement j'ai tout rangé et je suis allé lire un chapitre du dernier Musso avant de rejoindre Morphée. Super vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés