L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Belles vidéos Stehn tu as terminé de me convaincre d'arrêter le hip hop l'électro le rock et le reste, je prends la pleine mesure de tes propos, quel talent.
En effet il y a plus de musique dans 4 minutes de Bach que dans 40 ans de musique pop, mais ça n'a jamais été un secret pour personne.
Citation :
Publié par TabouJr
Les clés de trille aussi, c'est un peu de la triche.
Ca va, c'est pas non plus de l'abus comme sur des instruments dont le saxophone par exemple où tout est facilité, autant au niveau de l'anche que des clefs.
Citation :
Publié par Samba'
Ca va, c'est pas non plus de l'abus comme sur des instruments dont le saxophone par exemple où tout est facilité, autant au niveau de l'anche que des clefs.
On n'a pas de clé de trille nous. On ne joue pas de baroque. On n'existait pas à l'époque.

Pour les plaintes, merci de voir avec Adolf. Pas de ma faute si le hautbois n'a pas eu un facteur de génie pour réfléchir un peu à l'ergonomie du machin.
T'es trop modeste. En tout cas je pensais avoir l'oreille musicale mais je dois reconnaître mon erreur, tu songes a t'inscrire dans la durée? Je cherche déjà un nouvel avatar et un cd vierge pour profiter de la musique du jeu flash pour mettre dans la voiture les Neptunes et 9th Wonder c'est révolu mais maintenant il va falloir fournir coco.
Citation :
Publié par TabouJr
On n'a pas de clé de trille nous. On ne joue pas de baroque. On n'existait pas à l'époque.

Pour les plaintes, merci de voir avec Adolf. Pas de ma faute si le hautbois n'a pas eu un facteur de génie pour réfléchir un peu à l'ergonomie du machin.
Ah je ne savais pas que tu faisais du saxophone, j'avais dit cela totalement au hasard.

Et Adolf c'est surtout un bel enfoiré, j'avais lu un dossier ( j'sais pas si je l'ai encore) sur son utilisation abusive des brevets pour bloquer les initiatives ( par exemple le sarrussophone qui fut totalement sous-médiatisé à cause de cette histoire de brevet à la Apple) des autres facteurs.
Citation :
Publié par La bonne attitude
T'es trop modeste. En tout cas je pensais avoir l'oreille musicale mais je dois reconnaître mon erreur, tu songes a t'inscrire dans la durée? Je cherche déjà un nouvel avatar et un cd vierge pour profiter de la musique du jeu flash pour mettre dans la voiture les Neptunes et 9th Wonder c'est révolu mais maintenant il va falloir fournir coco.
Non mais on s'en fout du jeu flash, j'ai fait le bousin en deux minutes sur Reason avec un fichier midi, ne te focalise pas là-dessus d'ailleurs je l'ai enlevé.

Si t'avais vraiment l'oreille musicale t'aurais plutôt remarqué le changement de tempo dégueulasse sur la fin du prélude que j'ai joué.
Citation :
Publié par Samba'
Et Adolf c'est surtout un bel enfoiré, j'avais lu un dossier ( j'sais pas si je l'ai encore) sur son utilisation abusive des brevets pour bloquer les initiatives ( par exemple le sarrussophone qui fut totalement sous-médiatisé à cause de cette histoire de brevet à la Apple) des autres facteurs.
Ouep, c'était un bel enfoiré. En plus, ses instruments sont faux. La perce conique, niveau répétabilité de la justesse, c'est vraiment de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Et son génocide c'était pas très glop non plus.
Tu me déçois un peu là.
Citation :
Publié par Stehn`
Moi j'aurais plutôt parlé de ses méfaits lors de la Commune de Paris.

Ca c'est plus fin. Tu te rattrapes largement pour ta vidéo là.
Citation :
Publié par Prime
Passe, need pour ce soir.
Tu lui met deux doigts dans la chatte et tu fait haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A, et là l'auto-fire s'enclenche tout seul, a partir de là c'est easy mode.
Citation :
Publié par Bru²
Pride, ta théorie aurait pu être pertinente s'il elle eut été appuyée de .jpeg prouvant tes dires.
Pixus sed quid not happpenae comme disaient les anciens. Ce qui signifie Pixz or it didnt happen en internet contemporain. Sans document à l'appuis, toute argumentation n'est que ventilation flattulaire, ce qui ne pèse pas lourd dans une quote-war.
Et bien regarde, voici les images approuvant mes dires.
Ici tu peux voir des vandales, attaquant des bêtes innocentes, à plusieurs contre une. Et le plus affligeant dans tout cela, c'est qu'ils osent se glorifier et provoquer les autres en taguant les grottes :

lascau10.gif

Et l'image suivante permet d'affirmer mes dires que ces voyoux sont issus des quartiers défavorisés : regarde donc les différences de couleurs, avec ce petit noir tout fier de ses origines.

13757410.jpg

Alors ? Admets-tu ton erreur ?
Ou alors double-face qui s'est enfilé dans un préservatif

Ou encore les premières traces des enfants Kodaks

http://imadgine.fr/wp-content/uploads/2011/11/CAP0250.jpeg

Mais vu qu'ils savaient pas faire de rayures horizontales...
Voila ta théorie durement étoffé, et je salue cette analyse. On peut même voir sur la première image un groupe de noirs attaquant un blanc, ce qui est une preuve flagrante que ce sont des défavorisés des baobab-HLM qui déjà à l'époque faisaient ièch les petits bourge des grottes des beaux quartiers.

Je te soutiendrai moralement en te faisant des doigts d'honneur et en poussant de longs sifflets d'encouragement depuis le public quand tu exposera ta théorie à l’Académie des Sciences Paléonthologiques.
Message supprimé par son auteur.
Ce lol-paint rupestre est une représentation de l'Aïd al Kebir je suis formel.

On y voit les fidèles s’apprêter à sacrifier le mouton dans la baignoire symbolisée ici en coupe transversale.
On voit même rachid qui se tient prêt dans la baignoire avec son opinel.

aïd.gif
Citation :
Publié par Ichoro
Le mec debout en haut à gauche s'est fait arrêter dans un aéroport de San Francisco récemment, je le reconnais.
Tu te trompes, il était juste parti faire du quidditch.

@brubru : exact, je n'avais même pas notifié le racisme anti-blanc de la première peinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés