L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Grand Dieu, le résultat est terrifiant. Mimu, je suis terriblement sérieux : cesse tout de suite l'expérience et arrête tout. Les conséquences pourraient être irréversibles.

Il va falloir que tu suive un traitement préventif. Datass va t'adresser une ordonnance en MP avec des vidéos à regarder à heure fixe trois fois par jour : le matin au lever, le midi entre la fin du déjeuner et avant la sieste, et le soir une fois couché, durant une semaine. A l'issu du traitement, tu pourra revenir poster sur JoL parmis nous.
Durant cette période les modaux vont devoir te placer dans une sous-section en quarantaine : chacun de tes messages sera préalablement lu par un d'eux avant d'être posté. C'est cruel, mais le risque d'une propagation est bien trop dangereux, nous ne pouvons nous le permettre.

Concernant l’expérience, la preuve me semble irréfutable que ce sont bien des flamands roses. Leur auteur ne voulait simplement pas passer pour un gay devant le reste de la caverne.
Je pense que l'on peut remercier Mimu pour le courage sans borne et la dévotion dont il a fait preuve. Tout ceci m'amène néanmoins à m'interroger sur les risque que prennent les scientifique au quotidien. il faudrait poser des jalons moraux et préventifs à leurs expériences ou d'ignobles accidents risquent de survenir.

Ha j'oubliais : Mimu, interdiction d'approcher un clavecin durant cette période ! è_é
Citation :
Publié par Bru²
Ha j'oubliais : Mimu, interdiction d'approcher un clavecin durant cette période ! è_é

Personne n'ose y toucher, et les rares qui osent, c'est pour jouer des choses aussi moches que cela
Citation :
Publié par Stehn`
Ne jalouse pas mes 131 vues
Le trille à 0:52 est priceless : je trillais mieux à 10/11 ans.
Citation :
Publié par Samba'
Personne n'ose y toucher, et les rares qui osent, c'est pour jouer des choses aussi moches que cela
mdr c'est réellement nul à chier en plus.
Citation :
Publié par TabouJr
Comme si quelqu'un pouvait m'empêcher d'utiliser mon humour pitoyable pour faire de votre sujet de discussion chiantissime au possible un truc un peu plus fun et whatzefuckesque...
T'es un bout en train, le grain de folie des divers.
Citation :
Publié par Sayn
Mais heureusement je me suis réfugié dans la techno allemande, la drogue et les vulves.
Fais tourner plus de techno et laisses tomber les drogues c'est ghetto super malsain.
Z'êtes méchants, moi je ne trouve pas ça si mal. Ça m'a donné envie de jouer à Castlevania.

Hey d'ailleurs Stehn, tu sais faire le morceau qui rox de Castlevania au clavecin, histoire de voir ?
Celui là :

Mais mdr pourquoi Stehn?

Le "Fooling around with an harpsichord" m'a bien fait lolé également, mais grosse déception quand j'ai vu que ce n'était pas une cover d'Usher au clavecin.
A la base c'est un truc que j'avais fait pour une bande son de shoot em up que j'avais fait sur Flash pour m'occuper pendant un stage à radio france..

Nan j'étais pas au conservatoire je suis arrivé trop tard. L'année prochaine si je suis accepté oui.

Dernière modification par Stehn` ; 30/07/2012 à 19h11.
Stehn tu es un artiste.
Tu es au conservatoire ?
Parce qu'il est juste à côté de notre batiment où y a les salles de TD, et quand vous jouez c'est vraiment casse couilles, ça donne l'impression d'une classe de CE2 qui fait de la flûte
Citation :
Publié par Banane
Stehn tu es un artiste.
Tu es au conservatoire ?
Parce qu'il est juste à côté de notre batiment où y a les salles de TD, et quand vous jouez c'est vraiment casse couilles, ça donne l'impression d'une classe de CE2 qui fait de la flûte
Heu t'es sur? Il me semble que le conservatoire est situé vers le Peyrou. Enfin, si les TD sont toujours dans les étages du bâtiment 1 (celui du cloitre).
Citation :
Publié par Balal
Heu t'es sur? Il me semble que le conservatoire est situé vers le Peyrou, et les
Il y a un site à Sainte Anne et un site à Candolle. Ce dernier est près des facs de droit, d'ailleurs je me fous bien de leur gueule quand je les rase de près en vélo.
Vous parlez de quelle ville là ? Je suis duper.
Citation :
Publié par Samba'
Le trille à 0:52 est priceless : je trillais mieux à 10/11 ans.
Les clés de trille aussi, c'est un peu de la triche.

Citation :
Publié par La bonne attitude
T'es un bout en train, le grain de folie des divers.
Exactement : c'est tout moi. Toujours le mot pour rire.

Et les 400 d'après pour expliquer la blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés