L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Certes, mais si tu pisses dans ton hautbois, y'a une chance sur deux qu'il fende.
Surtout qu'il faut bien viser quoi, parce que l'ouverture est quand même vachement mince.

Citation :
Après c'est toi qui vois ce que tu préfères. Et vu comme les flûtistes se la pètent, moi je la ramènerais pas et j'irai pisser dans la flûte d'un random en montant un pipeau (olol flûte pipeau, hi hi) à Empaluntruc. Si tu cherches bien, y'en a forcément un qui t'a fait chié une fois dans ta vie. L'heure de la vengeance a sonné.
Je n'ai joué qu'avec des flûtistes filles, et t'as pas envie de les soûler. Enfin si, mais plutôt à la manière Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Non, mes réactions obéissent à une certaine cohérence.
Tu sous entends que le but de ton message était de me troller?

Citation :
Effectivement, l'emploi de maladies telles que syphilis ou vérole eussent été de meilleurs aloi !
=> Si Tabou n'a pas trouvé le meilleur exemple pour te dire de fermer ta gueule, moi je les ai, ++

C'est scandaleux.
Citation :
Publié par Samba'
Surtout qu'il faut bien viser quoi, parce que l'ouverture est quand même vachement mince.
C'est assez technique en effet, bien plus que de jouer du clavecin il va sans dire. Je te conseille d'ouvrir délicatement ton méat à l'aide de ton index et de ton majeur, de cette façon ton pouce reste libre d'usage si tu désires te titiller durant l'action. Bon courage Samba'.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Vous vous croyez "malin", "intelligent", "supérieur" en vomissant vos connaissances sur quelqu'un à coup de matraque?
C'est une question.
Tu dis cela parce que tu n'as pas de connaissances ?
Dire que tout ceci est parti de ça :

Citation :
Publié par Ichoro
J'ai jamais rencontré d'amatrices de clavecin sur l'Internet.
Il ne faut plus sous-estimer le pouvoir du clavecin pour chauffer les esprits. C'est devenu vachement sensible comme sujet.
J'ai toujours secretement revé d'avoir des super pouvoirs, des trucs qui m'auraient permis de vaincre des super mechants...
Par contre, materialiser son vomi en matraque pour taper des mechants, j'y ai jamais pensé
Citation :
Publié par Kad'
J'ai toujours secretement revé d'avoir des super pouvoirs, des trucs qui m'auraient permis de vaincre des super mechants...
Par contre, materialiser son vomi en matraque pour taper des mechants, j'y ai jamais pensé
Des conseils par ici pour l'histoire des super-pouvoirs.
Citation :
Publié par DuK
Par contre votre débat, c'est un peu pisser dans un violon.
Tabou trouvait que le sujet était chiant, elle n'est pas scato mais plutôt uro, du coup elle a élevé le débat à une hauteur lui convenant bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Oui, rigole, on verra si tu atteints les 90 ans, comme moi.
Pas vu son avatar.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je le pense. Il est fort probable que Stehn`soit en fait un enfant issu du XIXe siècle. Et se dire ça, c'est quand même flippant. Flippant car possible.
Tu devrais demander un test ADN Stehn`.
Citation :
Publié par Samba'

@Nyu : Ca aurait été cool si tu te plantais pas dans les dates.
Ca dépend, c'est les mauvaises dates pour désigner la période baroque mais les bonnes pour troller Stehn.
Citation :
Publié par TabouJr
Certes, mais si tu pisses dans ton hautbois, y'a une chance sur deux qu'il fende.
Quand je pense que j'ai cherché un jeu-de-mot durant bien 14 secondes, et pour rien.
Citation :
Publié par Balal
Ca dépend, c'est les mauvaises dates pour désigner la période baroque mais les bonnes pour troller Stehn.
Nyu est un type du ghetto, je doute qu'il l'ait fait exprès.
Citation :
Publié par Doudou
Non, mes réactions obéissent à une certaine cohérence.
Oh, moi qui ai toujours pensé que chacune de tes réactions était régie par un jet à coup de D100 façon table des rencontres, me voilà fort surpris et déçu. Tu viens de perdre de ton panache à mes yeux.
Citation :
Publié par Soir
Bullshit, je trouve. Les choix amoureux, sexuels, sentimentaux et y compris amicaux se font de manière irrationnelle. Du moins c’est mon avis.

Kanpensévou ?
Disons qu'un site du genre "Le loto du cœur" à base de "Chez nous on fait de meilleurs randoms que les autres", ce n'est pas super vendeur je pense.
Citation :
Publié par Stehn`
J'ai toujours rêvé de vivre au 17e.
Citation :
Publié par TabouJr
Et crever à 30 balais de la peste ou du choléra ?
Mmh Soir n'est pas mort.
Citation :
Publié par Sayn
Mmh Soir n'est pas mort.
Quand tu te nourris de jeunes vierges, tu peux survivre.
Citation :
Publié par Stehn`
J'ai toujours rêvé de vivre au 17e.
Citation :
Publié par TabouJr
Et crever à 30 balais de la peste ou du choléra ?

Notez que la mortalité infantile élevée au XVIIème siècle épargnait les inévitables vagues de posteurs bidons qui envahissent périodiquement le Bar chaque été durant les vacances scolaires.
Ainsi, la natalité est le premier facteur expliquant la médiocrité de l'internet, chose que je vais vous prouver immédiatement ci-dessous.

Aucune étude archéologique n'a à ce jour retrouvé une quelconque trace de cyber-flood dans les civilisations antiques.

Voyez le document ci-joint. C'est la Pierre de Rosette, qui a permit de déchiffrer les hiéroglyphes. Je vous laisse la lire attentivement : vous remarquerez qu'il n'y est à aucun moment fait notion à des mots tels que lol, onch onch ou XD, éléments de langage pourtant courant chez les floodeurs médiocres de l'internet.
Il n'existaient donc pas à l'époque, ou tout du moins constituaient une quantité trop négligeable pour être remarquée.
Et pourquoi cela ? Car les enfants mourraient jeunes, et n'avaient ainsi pas le temps de flooder du caca sur la toile.

126123.jpg
La Pierre de Rosette. Elle ne contient aucun smiley.

Encore plus révélateur : les peintures rupestres des grottes préhistoriques. Que voyons nous ci-dessous ? Des hommes qui jouent avec des labradors. Mais y voyez vous un noëliste ? Non ! Un villageois des Tofus Perdus ? Non plus !
Et pourquoi ? Car il n'existaient pas ! Et pourquoi n'existaient-ils pas ? Car il mourraient avant d'avoir eut le temps de posté, bouffés tout crus par les gnous et les Tabouzaurus Rex.

http://eden-saga.com/img/images/lascauxChasse200po.jpg

Les peintures de Lascaux : aucun noëliste n'y a jamais été peint.

Voila qui clôt et prouve rigoureusement, preuves historiques à l'appui, ma démonstration.

Alors vous me direz : Mais enfin Brubru, ta démonstration est fort convaincante, mais toutes ces nobles civilisations antiques sans cyber-reloux ont disparu depuis belle lurette, c'est bien beau mais tu ne nous apporte pas beaucoup de solutions pour guérir l'internet. D'une voix chevrotante, vibrante de peine et de douleur. Et je vous répondrai : Ne perdez pas espoir, mes amis.
Voyez la Chine, sa politique de l'enfant unique, et son Internet aussi propre et policé qu'une banlieue passée au Karsher. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Je pense donc que pour guérir l'internet, il faut rétablir les maladies infantiles, manger du riz et instituer un gouvernement communiste à orientation maoïste.

Et c'est sur cette conclusion que je terminerai mon exposé.
Avez vous des questions ?
Citation :
Publié par Nyu
Le père doit déprimer et se demander si son fils est gay. La mère doit être heureuse car elle aura enfin quelqu'un pour l'accompagner faire du shopping.
Ou alors, le gamin qui veut faire du clavecin a des parents eux même suspect. Des parents style chemise avec de la dentelle, des parents qui parlent le grec ancien à table car c'est fun, des parents qui refusent d'avoir une télé chez eux mais qui sont fans d'opéra. Des parents qui, le jour où Stehn leur a demandé si il pouvait faire du clavecin à la place du foot, ont pleuré de joie, trop heureux d'avoir un enfant qui leur ressemble.
Ce doit être ça en effet. Ma mère m'interdisait de regarder la TV après 21h le soir quand j'avais 11-12 ans. Elle me passait des VHS de flamenco et d'opéra, et à force de me bourrer le crâne, elle avait réussi. Elle voulait pas que je joue au foot au collège. A 15 ans, j'avais déjà lu et compris la généalogie de la morale, et si j'avais continué comme ça, je suis sûr qu'aujourd'hui je serais prof de philo ou joueur de clarinette. Mais heureusement je me suis réfugié dans la techno allemande, la drogue et les vulves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés