L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Il est fort probable que Stehn`soit en fait un enfant issu du XIXe siècle. Et se dire ça, c'est quand même flippant. Flippant car possible.
Tu devrais demander un test ADN Stehn|.
J'ai toujours rêvé de vivre au 17e.

Citation :
Publié par Samba'
Ca fait un peu faible dans le principe, c'est genre le truc où t'as pas les couilles de taper donc tu pinces comme une fillette.

Ajouté à cela qu'il n'y a pas de nuances, c'est vraiment nul.
On est très loin des nuances d'un piano, mais si tu tapes trop fort ça s'entend clairement. De plus il y a souvent plusieurs jeux, qui permettent de jouer avec plus ou moins de force.
L'expressivité sur un clavecin passe par autre chose que les nuances.

De toutes façons la littérature pour clavecin est bien plus intéressante que celle du piano, seul un inculte d'une beaufitude aiguë dirait le contraire.
Citation :
Publié par Stehn`
On est très loin des nuances d'un piano, mais si tu tapes trop fort ça s'entend clairement. De plus il y a souvent plusieurs jeux, qui permettent de jouer avec plus ou moins de force.
C'est vrai il vaut mieux commencer doucement au début, ensuite on peut y mettre un peu plus de tonus.
J'ai pas suivi le thread, mais Banane tu crois vraiment que tu fais partie d'une élite, à part celle des stéréotypes sur pattes ? ?

Parce qu'à t'entendre, on dirait juste un équivalent métro-sexuel de ces beaufs que tu moques tant.
Citation :
Publié par Stehn`
Le clavicorde tape les cordes, il date de la même époque. De rien.
On parlait du clavecin, pas du clavicorde. T'es complètement HS, c'est un peu comme si je disais genre "olol, si on avait filé un luth à Pete Townshend, les cordes auraient été frappées". Ca a beau être correct, ça n'a juste rien à voir.

En plus tu fais genre tu te la pètes tu connais trop bien le clavecin, mais tu sais même pas que c'est un instrument néandertalien dont l'idée a été honteusement pompée à nos ancêtres les demi-singes par les précieux de l'époque baroque. C'est ridicule.

Franchement, je me doutais que tu surestimais largement tes connaissances, mais je ne pensais pas que tu te ferais prendre aussi bêtement, en couplant à l'erreur de rhétorique un aveu de méconnaissance du sujet d'une prédilection inventée de toute pièce.
Citation :
Publié par TabouJr
Et crever à 30 balais de la peste ou du choléra ?
Reinken est mort à 99 ans, tu vas masquer ton ignorance comment cette fois ? Attention, tu ne peux pas utiliser un humour pitoyable deux fois de suite.
Citation :
Publié par Stehn`
Ouais ok, tu passes de mp à mf.

Citation :
L'expressivité sur un clavecin passe par autre chose que les nuances.
Par des quintes parallèles surement.

Citation :
De toutes façons la littérature pour clavecin est bien plus intéressante que celle du piano, seul un inculte d'une beaufitude aiguë dirait le contraire.
Au piano tu peux jouer l'OST de Final Fantasy, au clavecin c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par TabouJr
On parlait du clavecin, pas du clavicorde. T'es complètement HS
Je l'avais d'ailleurs report et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été modéré, ce laxisme ces derniers temps me laisse perplexe. Si Roger avait été là, ça ne se serait pas passé comme ça.

Citation :
Publié par Stehn`
Reinken est mort à 99 ans, tu vas masquer ton ignorance comment cette fois ? Attention, tu ne peux pas utiliser un humour pitoyable deux fois de suite.
Les chinois peuvent avoir autant de centenaires qu'ils veulent, ça va pas augmenter l'espérance de vie en Afrique pour autant.
Citation :
Publié par Stehn`
Attention, tu ne peux pas utiliser un humour pitoyable deux fois de suite.
Comme si quelqu'un pouvait m'empêcher d'utiliser mon humour pitoyable pour faire de votre sujet de discussion chiantissime au possible un truc un peu plus fun et whatzefuckesque...

Cela dit, toi, tu serais mort de la peste vers 12 ans. T'es tellement lourd que y'a bien un ou deux pestiféré qui auraient tout fait pour te la refourguer, espérant ainsi obtenir l'absolution devant Saint Pierre et éviter le purgatoire ou pire. C'est qu'ils étaient très croyants à l'époque, je le sais, j'y étais après avoir fait le deuil de mon ami Néandertal.
Citation :
Publié par TabouJr
Et crever à 30 balais de la peste ou du choléra ?
Le choléra a été découvert en 1854, si ça sous entend que ça n'existait pas avant, on peu penser qu'au XVII no soucis.

Pour la peste, tu as juste à regarder si y'a des bubons, t'as plus de chance de la choper en te faisant mordre qu'en copulant.
Citation :
Publié par TabouJr
Comme si quelqu'un pouvait m'empêcher d'utiliser mon humour pitoyable
Moi je le peux, mais je veux bien que tu me passes sur le corps pour recommencer.
Non mais Stehn aime se faire dominer, et par conséquent mordre pendant le coït, je le sais parce que...

Ah ouais non, ça marche pas à tous les coups en fait.

@Dessus : je suis choquée qu'un tel degré de lubricité me soit proposé, à moi qui suis si prude et chaste.
Citation :
Publié par Carotte§
Le choléra a été découvert en 1854, si ça sous entend que ça n'existait pas avant, on peu penser qu'au XVII no soucis.

Pour la peste, tu as juste à regarder si y'a des bubons, t'as plus de chance de la choper en te faisant mordre qu'en copulant.
La peste existe et tue toujours.

Guiness des records du jeu de mot le plus pourri 2012.

Citation :
Publié par TabouJr
Comme si quelqu'un pouvait m'empêcher d'utiliser mon humour pitoyable pour faire de votre sujet de discussion chiantissime au possible un truc un peu plus fun et whatzefuckesque...

Cela dit, toi, tu serais mort de la peste vers 12 ans. T'es tellement lourd que y'a bien un ou deux pestiféré qui auraient tout fait pour te la refourguer, espérant ainsi obtenir l'absolution devant Saint Pierre et éviter le purgatoire ou pire. C'est qu'ils étaient très croyants à l'époque, je le sais, j'y étais après avoir fait le deuil de mon ami Néandertal.
Ah oui, tu t'y connais tellement en lourdeur. Je te laisse les problèmes de poids avec joie.
Citation :
Publié par TabouJr
@Dessus : je suis choquée qu'un tel degré de lubricité me soit proposé, à moi qui suis si prude et chaste.
Ouais c'est ça nous prends pas pour des cons, mon avis que c'est pas des yeux que tu pleurais de Néandertal.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Moi je le peux, mais je veux bien que tu me passes sur le corps pour recommencer.
Moi je veux bien te pisser sur le corps, en revanche.
Citation :
Publié par Stehn`
Ah oui, tu t'y connais tellement en lourdeur. Je te laisse les problèmes de poids avec joie.
Je les ai résolus, j'étais svelte et alerte au XVIIème et je courrais plus vite que les pestiférés qui, de toutes façons, se répandaient petit à petit sur la chaussée. Ou alors je confonds avec les lépreux...

En tout cas, pour conclure, moi aussi j'aurais rêvé que tu vives au 17è.
Les MST existe depuis la nuit du temps pourquoi un tel débat?

Citation :
Publié par Albion
J'ai pas suivi le thread, mais Banane tu crois vraiment que tu fais partie d'une élite, à part celle des stéréotypes sur pattes ? ?

Parce qu'à t'entendre, on dirait juste un équivalent métro-sexuel de ces beaufs que tu moques tant.
Et il n'aime pas les grosses!
Citation :
Publié par Samba'
Moi je veux bien te pisser sur le corps, en revanche.
C'est pas trop mon truc désolé, par contre tu peux combiner deux passions en te soulageant dans ta flûte traversière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
TabouJr a raison.
Citation :
Publié par Doudou
Effectivement, l'emploi de maladies telles que syphilis ou vérole eussent été de meilleurs aloi !
Lol, comment t'as retourné ta veste.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est pas trop mon truc désolé, par contre tu peux combiner deux passions en te soulageant dans ta flûte traversière.

Je ne fais pas de flûte traversière.
Citation :
Publié par Samba'
Je ne fais pas de flûte traversière.
Certes, mais si tu pisses dans ton hautbois, y'a une chance sur deux qu'il fende.

Après c'est toi qui vois ce que tu préfères. Et vu comme les flûtistes se la pètent, moi je la ramènerais pas et j'irai pisser dans la flûte d'un random en montant un pipeau (olol flûte pipeau, hi hi) à Empaluntruc. Si tu cherches bien, y'en a forcément un qui t'a fait chié une fois dans ta vie. L'heure de la vengeance a sonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés