L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
IRL c'est un peu trop facile je trouve.
Alors que sur l'internet y a moyen de mettre des photos pas ouf, une description d'attardé mental et des attentes surréalistes afin d'avoir un peu de challenge
Mais bon ça m'a pas empêché d'avoir plus de points que tout Jol réuni sur AUM.

AUM spas un truc de masturbation? 'olol on ma kro kiff!!'
Non tu vois Banane, si je te concéde qu'il y a des fous rire à avoir sur les sites de rencontre, mais je ne peux pas cautionner que tu te moques de ces gens persécutés par la publicité et qui se réfugient n'importe où.

Sans rire, les gens croient que les pubs c'est la vrai vie et se sentent mal dans leur peau. Je trouve que tes réflexions (comme le ml du type qui distribue les crises de spasmo orgasmes à la chaine mais dans une moindre mesure) les conforte dans leur mal être et c'est pas responsable.
Citation :
Publié par Carotte§
Sans rire, les gens croient que les pubs c'est la vrai vie et se sentent mal dans leur peau. Je trouve que tes réflexions (comme le ml du type qui distribue les crises de spasmo orgasmes à la chaine mais dans une moindre mesure) les conforte dans leur mal être et c'est pas responsable.
Ca les aidera peut être ENFIN à comprendre que c'est en se sortant les doigts et en en ayant la volonté qu'on peut se sentir mieux dans sa peau et avoir confiance en soi.
Comme ça ils se demanderont enfin ce qui peut clocher et répareront ça plutôt que claquer 50e pour rien sur un site de rencontres qui va leur faire perdre à la fois du temps, de l'argent en plus (@restau etc.) et le peu de confiance en eux qu'il reste (@rateaux, non réponses etc.).
Citation :
Publié par Banane
Ca les aidera peut être ENFIN à comprendre que c'est en se sortant les doigts et en en ayant la volonté qu'on peut se sentir mieux dans sa peau et avoir confiance en soi.
ça me fait pense aux requins irl qui pensent qu'ils ont le droit de marcher sur les autres. Aprés tout s'ils sont en haut c'est parce qu'ils s'en sont donnés les moyens, et ils marchent sur ceux qui ne les sont pas donnés.

ça n'est pas ma vision des choses. Si à l'instant de la naissance nous sommes tous sensés être égaux, dés que nos parents (vécu, pédagogie, argent, cadre de vie) nous prennent en charge, l'égalité disparaît.
Puis d'ici que ton prof soit un connard qui te persécute, ou que ce soit un élèves, tu peux facilement niquer tes chances d'avoir ton brevet des collèges par exemple. Ton tonton qui t'offres un coups de bite plutôt qu'un pokémon pour tes neufs ans. Franck qui te propose la pikouz pour être certain que tu foires le lycée, et j'en passe.

Autant de raisons qui font que certains n'ont pas confiance en eux, se sentent mal dans leur peau. Donc voila, aprés si ça t'amuses de faire fi de l'humilité et de la suffisance, tu peux essayer en te disant que la personne que tu écrases s'est faite violer, droguer et va mourir dans 2ans dans des circonstances tragiques. ça te fera du challenge comme tu dis!

Aprés, je dis pas que tu as tords en disant qu'ils n'essaient pas, mais tu ne les encourage pas. Pire, tu les enfonce.
Citation :
Publié par Carotte§
ça me fait pense aux requins irl qui pensent qu'ils ont le droit de marcher sur les autres. Aprés tout s'ils sont en haut c'est parce qu'ils s'en sont donnés les moyens, et ils marchent sur ceux qui ne les sont pas donnés.
Même si tes cas sont plutôt extrêmes, je suis d'accord dans l'ensemble avec toi.

Ce que j'aime pas, c'est la grande majorité de la gent masculine qui au final ne se donne aucun moyen, qui dit s'en foutre et tout, pour après quelques temps (mois ou années, ça peut aller vite) se retrouve larguée.
Au final c'est sûr que si t'as grandi à Dunkerque, que tous les étés tu pars au camping avec papy et mamy dans ta caravane avec tes 25 marcels blancs dans ta valise et ton maillot pull-in tu as très peu de chance de te sortir de cette catégorie, mais c'est pas pareil puisqu'en général ça leur va très bien.

Après j'écrase absolument personne, ça me fait juste chier pour pas mal de personnes, je vais jamais aller voir un type qui drague une fille pour lui dire que sa veste est mal coupée et que son front luit pour ensuite parler à la fille, ça va, mais ça m'énerve vraiment qu'il y ait plein de mecs qui au final ont certainement un potentiel exploitable mais qui ne le font pas, et en général c'est tout simplement parce qu'ils savent pas trop comment faire j'imagine mais bon tout s'apprend dans la vie j'imagine
Et je suis loin de dire que je m'y connais ou quoi en matière de girls hein, je veux pas rentrer dans un sale délire comme le rp @Serial baiseur 95% de fake de certains
Citation :
Publié par Banane
Ce que j'aime pas, c'est la grande majorité de la gent masculine qui au final ne se donne aucun moyen, qui dit s'en foutre et tout, pour après quelques temps (mois ou années, ça peut aller vite) se retrouve larguée.
Mais en quoi ça t'embéte au point de les descendre?

Citation :
Publié par Banane
Après j'écrase absolument personne,
Citation :
Mais bon ça m'a pas empêché d'avoir plus de points que tout Jol réuni sur AUM.
Non tu les écrases pas publiquement un par un mais tu contribue à les enfoncer dans leurs complexes. Et c'est là dessus que je me suis permis d'intervenir.
Citation :
Publié par Carotte§
Non tu les écrases pas publiquement un par un mais tu contribue à les enfoncer dans leurs complexes. Et c'est là dessus que je me suis permis d'intervenir.
Ah ouais tu vois loin quand même là
Citation :
Publié par Samba'
Y a un .exe compilé en PHP qui permet d'utiliser des algorithmes de séduction.
Toutafé. Le .exe est même codé en RAM.
Citation :
Publié par Banane
Arf merci, grâce à cette méthode prodigieuse on va enfin pouvoir régler les problèmes d'assurance et de charisme de milliards de personnes. Heureusement que t'es arrivé.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Arf merci, grâce à cette méthode prodigieuse on va enfin pouvoir régler les problèmes d'assurance et de charisme de milliards de personnes. Heureusement que t'es arrivé.
lol Xd wé&éééééééééééé
Citation :
Publié par Pikachu
A partir du moment où le monde n'est pas peuplé que de gens qui sont beau, intelligent et ont le sens de l'humour, Nyu et moi
Tu vas finir par avoir un problème de personnalités multiples .

Citation :
Publié par Azraëll

enfin bon, ça ne change rien au fond de ton post sur les critères stupide de l'amour"
Non, cela n'y change rien.

Citation :
Publié par [Pride]
Tes threads perdent en qualité Soir, je suis déception :/
Si tu ne te reprends pas en main, ton prochain sujet parlera du Bar qui était mieux avant et ça sera bien ironique
Mais le Bar était lieux, après !

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Non, son prochain sujet sera sur le changement d'heure
Citation :
Publié par [Pride]
Mdr t'es so 2011. Maintenant c'est les secondes qu'on règle, allo
Kathie est vieux dans sa tête, il n'arrive plus à suivre le Bar.

Citation :
Publié par Carotte§
Je suis d'accord avec toi, comment aurais tu mis ceci en scène?
Une Barienne très sexy, très jolie, mais qui a eu une déception amoureuse, a décidé de panser ses blessures en se refermant sur elle, et a créé un compte fake masculin sur le Bar. Un choix rationnel pour s'éloigner des problèmes de coeur. Un compte fake à succès, d’ailleurs, qui à sa grande époque faisait des trolls de qualité. Bref, elle est heureuse, elle écoute sa raison. Ou presque, depuis quelques semaines plus elle pense à Nyu, plus son coeur s'emballe et son entre-jambes s'humidifie. Elle ne sait plus quoi faire.
Citation :
Publié par Soir
Tu vas finir par avoir un problème de personnalités multiples .
Y'en a qui pense vraiment que Pikachu est Nyu ? Je ne le crois absolument pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Une Barienne très sexy, très jolie, mais qui a eu une déception amoureuse, a décidé de panser ses blessures en se refermant sur elle, et a créé un compte fake masculin sur le Bar. Un choix rationnel pour s'éloigner des problèmes de coeur. Un compte fake à succès, d’ailleurs, qui à sa grande époque faisait des trolls de qualité. Bref, elle est heureuse, elle écoute sa raison. Ou presque, depuis quelques semaines plus elle pense à Nyu, plus son coeur s'emballe et son entre-jambes s'humidifie. Elle ne sait plus quoi faire.
Béh, suffit qu'elle fasse un ML
Citation :
Publié par Banane
Personne se sert de cette merde
Peu de personne s'en servent pour l'instant mais faut avouer que le concept est pas mal, au moins on peut se fixer rapide sur quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés