|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que j'aime pas, c'est la grande majorité de la gent masculine qui au final ne se donne aucun moyen, qui dit s'en foutre et tout, pour après quelques temps (mois ou années, ça peut aller vite) se retrouve larguée. Au final c'est sûr que si t'as grandi à Dunkerque, que tous les étés tu pars au camping avec papy et mamy dans ta caravane avec tes 25 marcels blancs dans ta valise et ton maillot pull-in tu as très peu de chance de te sortir de cette catégorie, mais c'est pas pareil puisqu'en général ça leur va très bien. Après j'écrase absolument personne, ça me fait juste chier pour pas mal de personnes, je vais jamais aller voir un type qui drague une fille pour lui dire que sa veste est mal coupée et que son front luit pour ensuite parler à la fille, ça va, mais ça m'énerve vraiment qu'il y ait plein de mecs qui au final ont certainement un potentiel exploitable mais qui ne le font pas, et en général c'est tout simplement parce qu'ils savent pas trop comment faire j'imagine mais bon tout s'apprend dans la vie j'imagine Et je suis loin de dire que je m'y connais ou quoi en matière de girls hein, je veux pas rentrer dans un sale délire comme le rp ![]() |
![]() |
|
|
Mon Olga m'aime pour mon argent, tout est plus simple en payant.
|
![]() |
|
|
Ca c'est de l'enculage de mouche de competition
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a une banane et une carotte qui se cherchent.
Je me demande si ça va se fritter ![]() |
![]() |
|
|
Dommage c'est pas une heure où y'a pas mal de pop de comptes fake :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, Banane est le frere de Raizin
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Les bariennes font des ML récemment?
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Depusi sa Ml "Se faire des chatouilles la nuit" c'est pas tout a fait faux. On peut le mettre parmi les bariennes vus comment ses potes masculins s'occupe de lui.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Moi j'pense que les belles rencontres elles se font partout, mais surtout ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|