L'argumentaire des sites de rencontres sentimentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kermo

Peut-être que ça aurait été génial avec quelqu'un d'autre, mais c'est un peu comme quand tu dois choisir un nouveau dentifrice devant le rayon de 15 mètres du supermarché : tu te limites à certains produits pour ne pas être submergé.
Pas mal la comparaison, je suis du même avis
Y a un .exe compilé en PHP qui permet d'utiliser des algorithmes de séduction.
imo tu as mal compris la pub.

C'est pas un formulaire que sur toi que tu doit remplir je pense, c'est aussi sur le type de personne que tu apprécie.
donc c'est pas ton clone que le truc cherche mais quelqu'un correspondant à des critères que tu as énoncés

Genre si le mec est un gros macho dominateur, il vont pas le coller avec une farouche dominatrice.
Ce serait contre productif.

enfin bon, ça ne change rien au fond de ton post sur les critères stupide de l'amour"
Citation :
Publié par Kad'
Ya bien un cheat code pour se faire des meufs irl, mais je sais pas si c'est correct de le balancer là comme ça
Passe, need pour ce soir.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #401861 ; 28/07/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
pourquoi les footballeuses des JO sont toutes canons ?
en voila une bonne question.
Sauf l'équipe du brésil on dirait des hommes avec des seins ou des transsexuelles... Oh wait
Citation :
Publié par [Pride]
Tes threads perdent en qualité Soir, je suis déception :/
Si tu ne te reprends pas en main, ton prochain sujet parlera du Bar qui était mieux avant et ça sera bien ironique
Non, son prochain sujet sera sur le changement d'heure
Citation :
Publié par Soir
Kanpensévou ?
En réalité je ne suis pas d'accord avec toi. Le but d'un site de rencontre est de répondre à ce pourquoi les gens y vont. C'est à dire qu'ils cherchent quelqu'un pour des raisons qu'ils vont écrire. Et le site va essayer de proposer des gens qui ont les même attentes.

Par exemple un site de rencontre ne va pas forcément faire se rencontrer deux fans de jeux vidéo si un dit qu'il cherche juste un plan pour cet été et si l'autre s'explique en fondant ses arguments sur une recherche de construction de couple durable.

Je ne sais pas comment fonctionne ces sites mais je vois les choses comme ça. Tu remplis une fiche. Si le site est nul il va te proposer tous les gens proches de chez toi. Si le site est un peu meilleur il va te proposer ceux qui ont les même goûts que toi. Et si le site est vraiment bon il va te proposer ceux qui ont des goûts compatibles ET recherchent la même chose en s'inscrivant sur le site.

Ca veut dire quoi? Par exemple si quelqu'un adore la musique qui endort du style mozare et l'autre la musique vivante genre kpop, on peut éventuellement les mettre en contact si à coté de ça ils ont beaucoup de buts communs. Genre créer un foyer, avoir des bébé, construire une maison et avoir un chat un chien et deux canaris.

Le bon site ne va pas forcément dire, ah, l'un a des goûts nuls en musique et l'autre est à la mode il vaut mieux pas les faire se croiser. Voila c'est comme ça que je vois les choses. On nous demande nos goûts mais aussi nos attentes. C'est les deux qu'il faut regarder. Car évidemment des gens différents peuvent très bien aller ensemble.
Moi je cherche un site gratuit où y a des bonnes meufs

Mais j'ai pas encore trouvé un site qui proposait le slogan

"Des T36 95C et tout ça gratuitement" enfin si, mais quand je click y a des vidéos sales
Citation :
Publié par Banane

"Des T36 95C et tout ça gratuitement" enfin si, mais quand je click y a des vidéos sales
Essaie l'IRL en cas. Puis sinon y'a les poupées gonfables qui répondent à ta demande, mais c'est moins vivant. Reste les cadavres si t'es légiste. Et si t'es médecin, tu peux profiter d'une générale.

Aprés y'a pas de pubs pour ça :/
IRL c'est un peu trop facile je trouve.
Alors que sur l'internet y a moyen de mettre des photos pas ouf, une description d'attardé mental et des attentes surréalistes afin d'avoir un peu de challenge
Mais bon ça m'a pas empêché d'avoir plus de points que tout Jol réuni sur AUM.
Citation :
Publié par Banane

ikys.fr
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
ce matin beach volley, un peu de soleil, les bikinis étaient annoncés. BIM ON TOMBE SUR DES CHINOISES §§§
Contre des russes !
Et franchement, entre le lancement des JO hier soir, et le beach ce matin, je n'ai plus besoin que d'une seule chose, que Sharapova se mette au beach volley
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés