Super pouvoirs, Need Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Hier alors que je rangeais la vaisselle ( ce que je déteste faire), j'ai pensé très fort à ce que l'assiette tombe par terre et d'un coup elle s'est envolée de ma main et a fracassé le sol. Sur le coup j'étais un peu puis j'ai tenté avec d'autres objets qui avaient sensiblement la même taille, cela ne marchait pas. Puis en me concentrant bien et en imprimant une réelle rage dans mon cerveau j'ai réussi à faire bouger un crayon.
Je pense m'entraîner pour pouvoir faire bouger d'autres objets mais de plus grosse taille.

J'ai besoin du bar, à votre avis quel genre d'exercice je peux améliorer pour augmenter mon pouvoir, et à quel usage je peux le destiner?

P.S. : je peux pas upload de vidéo car sinon les médias se déchaîneraient et vous connaissez la suite.
Vous devez me croire sur parole, si je mens j'accepte le ban de mon compte JOL.
Message supprimé par son auteur.
Et le pouvoir serait arrivé comme ça? Tu ne pense pas plutôt que quelqu'un t'aurait transmis ce pouvoir temporairement?

Dans le cas contraire, avant de t'entraîner il faut parer au plus pressé. Il te faut un costume de super-héros (ou de super vilain, c'est selon).
Je suis content, je vois que je suis pas le seul à avoir des pouvoirs magiques : personnellement je contrôle le feu, je peux faire apparaître des flammes entre mes mains, j'ai même réussi à allumer une cheminée avec juste le regard.

En ce moment j'essaye de cracher du feu par l'anus, mais c'est assez dur à faire.

Si toi aussi tu crois pouvoir faire de la magie, rejoins nous.
A mon avis quelqu'un t'a introduit un artefact dans le fondement, j'appelle les agents Bering et Lattimer.
Et Claudia aussi
Je me suis beaucoup entraîné au début quand j'ai eu mon super pouvoir, j'allais aux toilettes au moins 10 fois par jour et ne mangeais que des choses bien grasses, et avec le temps, j'ai appris à affiner mes crottes pour qu'elles soient le plus marrons et le plus durs possibles tout en exhalant une odeur de chat crevé.
Citation :
Publié par Raizin
La magie coule dans tes veines mec.
Moi j'aurais plutôt dit l'eau graisseuse de son lave vaisselle vu qu'il a du oublier de recharger en sel son bac.
D'où le superpouvoir main poisseuse qui glisse.

En fait tu as un programme d'entrainement pour affiner ton super pouvoir dans cette vidéo.
On commence par faire bouger un crayon puis on en veut plus, toujours plus.
Dans quelques semaines tu nous décriras comment tu as ouvert le crâne d'innocentes personnes afin de leur dérober leurs propres pouvoirs.
Citation :
Publié par Roger
Tu te la joue, en attendant tu n'as toujours pas le super pouvoir de changer ton pseudo.
Je pensais qu'il le laissait pour le style. C'est sa punition pour avoir voulu exploit JoL ?
T'as pas de super pouvoir, t'es juste une grosse merde pas capable de tenir une assiette dans la main.
Le fait que tu puisses penser que tu es capable de prouesses prouve bien que t'es une sorte de triso.
Je plains tes parents. Dur d'élever un enfant handicapé qui restera à la maison jusqu'à leur mort.
Ya des endroits c'est + facile pour trouver du travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés