[FDP]
Bagnard
|
Bonjour à tous,
Hier alors que je rangeais la vaisselle ( ce que je déteste faire), j'ai pensé très fort à ce que l'assiette tombe par terre et d'un coup elle s'est envolée de ma main et a fracassé le sol. Sur le coup j'étais un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense m'entraîner pour pouvoir faire bouger d'autres objets mais de plus grosse taille. J'ai besoin du bar, à votre avis quel genre d'exercice je peux améliorer pour augmenter mon pouvoir, et à quel usage je peux le destiner? P.S. : je peux pas upload de vidéo car sinon les médias se déchaîneraient et vous connaissez la suite. Vous devez me croire sur parole, si je mens j'accepte le ban de mon compte JOL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Super pouvoirs, Need Help
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Faire bouger ton sexe en érection ?
|
![]() |
|
Captain Doctissimo |
Trouver plus de messages par Captain Doctissimo |
Alpha & Oméga
|
Samba ...
|
![]() |
|
Je t'invite à commencer par te tourner vers ce sujet, qui te donnera sûrement de bonnes pistes pour apprendre à canaliser tes forces.
|
![]() |
|
|
![]()
La magie coule dans tes veines mec.
|
![]() |
|
|
Je suis content, je vois que je suis pas le seul à avoir des pouvoirs magiques : personnellement je contrôle le feu, je peux faire apparaître des flammes entre mes mains, j'ai même réussi à allumer une cheminée avec juste le regard.
En ce moment j'essaye de cracher du feu par l'anus, mais c'est assez dur à faire. Si toi aussi tu crois pouvoir faire de la magie, rejoins nous. |
![]() |
|
|
Essaie de tordre la cuillère. C'est assez simple quand tu as le truc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la cuillère n'existe pas!!! |
![]() |
|
Invité
|
A mon avis quelqu'un t'a introduit un artefact dans le fondement, j'appelle les agents Bering et Lattimer.
Et Claudia aussi ![]() |
![]() |
|
#96347 |
Bagnard
|
Tu es assurément un bon mec. Et je pense vraiment qu'en t'entraînant un peu sur ce pouvoir, tu seras un super héros mec.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
![]() |
![]() |
|
adresse toi ici http://efigide.alloforum.com/bases-c1261-1.html
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toi tu pourrai gagner le concours paint de soufflez nous
![]() |
![]() |
|
|
Tu te la joue, en attendant tu n'as toujours pas le super pouvoir de changer ton pseudo.
|
![]() |
|
|
Yoda n'étais donc pas mort.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ya des endroits c'est + facile pour trouver du travail.
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|